[#FF0000]J'édite le post pour vous dire que je prépare une Image de ma Key USB 16Go.[#FF0000]Bon comme j'aime pas rester sur une defaite j'ai de nouveau refait toute la Key USB en Win 7 64bit,
mais cette fois j'ai pris une image ISO d'un win 7 64 bit SP1 et les tools du Win 8 64bit au lieu du win 7 64 bit RTM et les tools du win 7 64bit.
Tout c'est bien passé j'ai même réussis à resceller le win 7 avec le sysprep, mais il y a un mais...
Cette cochonnerie est super lente à coté d'un win 7 non SP1 et à la sortie l'image de la key, même compressé en RAR optimal fait 3.5Go du coup je stop là et vous laisse le soin de faire la votre .
@+++[/#FF0000]
Vous pourez la télécharger elle sera en Mode Sysprep avec drivers ATI installé.
Vous aurez juste à installer les autres drivers pour votre Matos.
Vous trouverez un WinLoader Extrem pour l'activation du windows à la Racine de la key ainsi que le CGminer 3.1.0[/#FF0000]
Bonsoir à tous,
Après vous avoir proposé un tuto perso pour préparer une Key USB bootable sous linux plus CGminer voici un tuto pour faire,
la même chose mais avec un Win7 64bit (cette fois ci c'est pas de moi

Attention je ne vous parle pas de préparer une key USB avec win7 installable depuis cette key mais bien d'un win7 directement bootable comme si c'était votre HDD. Vous pourrez travailler dessus installer tout ce que vous voulez la seule limite sera la taille de votre key USB.
Cela vous évitera l'achat de HDD pour vos Rigs

Ok c'est bon je vous le donne ce lien

http://www.rmprepusb.com/tutorials/win7onusb
Juste un dernier truc, pensez à faire une image de votre key usb avant le 1er boot une fois terminé, au cas ou vous voudriez en faire plusieur pour différent PC car après le 1er boot si vous la mettez sur un autre PC le windows risque de planter et du coup 1 chance sur 2 de devoir tout refaire.
Pour ça Utilisez le soft RMPrepUSB dispo sur le même site.