toujours dans ma quête d'apprentissage et autre, je viens encore vers vous pour vous demander conseil.
Alors j'ai pu constater dans mes différentes VM que les meilleurs pilotes pour le NIC était de mettre des VMXNET3 comparer au E1000
Donc Installation du paquet VMware Tools, et là il y a des problèmes de compatibilité.
Je suis allez faire un tour sur le web, et donc, tout le monde est d'accord pour dire qu'il y a un problème.
J'ai testé quand même avec les Pilotes E1000, et mes transferts sont assez merdique, j'ai même tenté d'utilisé une debian avec le paquet ZFS On Linux, pour pouvoir utilisé les pilotes VMXNET3 ou j'ai aucun soucie, je me suis arrêté, j'ai eu une erreur de compilation et là je me suis dit c'est peut être pas pour moi les "trucs" non-stable.
Donc question au Utilisateurs de OmniOs ou de NexentaStor, quel pilote vous utilisait, E1000 avec un tweak ou bien VMXNET3 avec une méthode de Sioux ?
Edit; j'ai lu sur le forum de Nexenta, que la beta 4.0.1, allez réglé le probléme, a priori
PS:
Poulpito, tu utilises une debian 7 avec ZFS On Linux, j'ai cette erreur pourtant je n'ai pas eu d'erreur à la compilation.
# zpool list
Failed to load ZFS module stack.
Load the module manually by running 'insmod /zfs.ko' as root.