faut accepter qu'il y a des raisons.
*qu'il y ait
au pire, tu télécharges chez toi et tu reviens avec...
!?! c'est pour du pro ... faut pas mélanger, ça rien à faire chez moi !!!
[>
C'est comme genre l'ensemble technocratique, hiérarchiquement au dessus de toi, qui te reproche le lundi matin "t'as pas lu le mail que j'ai envoyé à 15h45 avant de partir, vendredi soir ?"
-> "bahh non, j'étais en week-end mais je vais prendre le temps de le lire aujourd'hui sur mon temps de travail à la place des heures de mission affectées au projet courant et à terminer ce soir"
... ces mêmes bureaucrates qui ne comprennent pas ton job et du coup coupent les budgets d'investissement pour le mener à bien, qui ne veulent pas entendre parler d'heures supplémentaires, de tickets resto après 20h, n'acceptent pas qu'il y ait un échelon débutant et un confirmé....
soit je n'ai rien du tout et je ne peux pas bosser, du coup le projet ne peut pas être livré et c'est de ma faute .... et là, vas y pour expliquer le pourquoi du comment aux bureaucrates qui au bout de 6s gros max ont complètement décroché, ne comprenant pas mais pensant quoiqu'il en soit que le projet n'est pas finalisé, que ça va leur coûter de l'argent et que t'es donc un incompletemenul
-> soit ok j'ai un accès... au bout de 3j
Parfois l'impression d'avoir à faire à des techos frustrés, dont l'enfance d'incompris ont miné leur vie et qu'à présent ils ont le pouvoir d'attribuer ou pas des faisabilités, ils se vengent en nous prenant de haut, comme s'ils avaient EUX le savoir et que nous ne comprenons rien aux possibilités & aux enjeux engagés :/