[CG] de Matos Wifi

Achetez / Vendez du matériel informatique !
Répondre
vvz
Messages : 76
Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44

[CG] de Matos Wifi

Message par vvz »

Je sait pas si sa peut interesser du monde sur ce forum, mais je fait de la pub pour une commande groupé de matèriel Wifi Linksys à 11Mb et en 54Mb.
Pour ceux que sa interesse sa se passe sur HFR :

http://forum.hardware.fr/forum2.php3?po ... h=&subcat=

Voila.
TNZ
Messages : 988
Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44

[CG] de Matos Wifi

Message par TNZ »

Comme j'le dis souvent, le wifi C nouveau mais poa innovant ! :/ [:spamafote]
vvz
Messages : 76
Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44

[CG] de Matos Wifi

Message par vvz »

C pas innovant de pouvoir se connecter à un réseau informatique sans fil à la patte ?
steeve13300
Messages : 164
Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44

[CG] de Matos Wifi

Message par steeve13300 »

C pratique surtout. Exit les fils qui passent partout.
Moi je dis c génial... mais distance encore trop limite dommage...
vvz
Messages : 76
Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44

[CG] de Matos Wifi

Message par vvz »

C vrai qu'en interieur c difficile de dépasser les 30m avec les antennes d'origine, mais avec de bonnes modifs alors là la portée fait un bond.
steeve13300
Messages : 164
Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44

[CG] de Matos Wifi

Message par steeve13300 »

:jap: :hello:
vvz
Messages : 76
Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44

[CG] de Matos Wifi

Message par vvz »

Pas de Wifiste ici. :pfff:

Tant pis alors.
liam kincaid
Messages : 516
Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44

[CG] de Matos Wifi

Message par liam kincaid »

Non prre mettre mes sous ailleurs pour l instant... dans un boitier serveur. :lol:

Tite question, dans mon appartement les 2 pc sont distant de 2 pieces. Est-ce que tu croies que je pourrai installer un jour un wifi sachant qu il y a 3 murs de beton entre.?
vvz
Messages : 76
Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44

[CG] de Matos Wifi

Message par vvz »

Sa doit representer un distance maxi de 15m je pense.
Donc même avec les murs en béton sa passe encore, le seul petit problème , si tu prend du 802.11b, ce sont les débits, entre les deux pc, qui devraient être assez bas, de l'ordre de 1 ou 2 Mb au pire, mais faut voir sur le terrain et puis sa dépend du matos.
Avec la norme g tu aura la même perte mais comme le débit d'origine est plus grand 54Mb au lieu de 11Mb pour le b, tu devrais avoir un débit entre 8 et 14Mb au pire donc c déja mieux.
Pour le partage de fichiers volumineux c qd même pas l'ideal par rapport au fillaire a 100Mb, mais pour partager internet ;) .
chili69
Messages : 3963
Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44

[CG] de Matos Wifi

Message par chili69 »

moi y me faut que du giga, alors pas de wifi pour l'instant :D
ça me sert à rien mais je fais le malin :ange:
vvz
Messages : 76
Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44

[CG] de Matos Wifi

Message par vvz »

Le giga c bien on commence a en voir de plus en plus sur les bonnes carte mère, la plus gros problème c les switchs giga qui sont encore très chère, sauf c t pt de thune, mais bon sa va bien finir par baisser.
Mais bon rien de telle qu'un bon réseau filaire, mais des fois le wifi c pratique et plus propre que les câbles qui traine partout.
chili69
Messages : 3963
Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44

[CG] de Matos Wifi

Message par chili69 »

klair c'est sur !!
de ttes façon le giga c'est abusé, pour utiliser cette bande passante de ouf faut avoir des configs de la mort avec des series de disks qui boostent et plein d'ordis qui causent sur le rézo :pt1cable:
100mb/s c'est déjà énorme :D
vvz
Messages : 76
Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44

[CG] de Matos Wifi

Message par vvz »

surtout qu'avec le 100Mb t même pas a 100Mb mais a environ 60MB avec un switch ou entre 2 pc et a 40Mb avec un hub et malgré sa sa dépote pas mal, toujour plus que les pauvres hd ide qui peuvent pas suivre le débit de réseau.
liam kincaid
Messages : 516
Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44

[CG] de Matos Wifi

Message par liam kincaid »

[citation=320,1][nom]vvz a écrit[/nom]Sa doit representer un distance maxi de 15m je pense.
Donc même avec les murs en béton sa passe encore, le seul petit problème , si tu prend du 802.11b, ce sont les débits, entre les deux pc, qui devraient être assez bas, de l'ordre de 1 ou 2 Mb au pire, mais faut voir sur le terrain et puis sa dépend du matos.
Avec la norme g tu aura la même perte mais comme le débit d'origine est plus grand 54Mb au lieu de 11Mb pour le b, tu devrais avoir un débit entre 8 et 14Mb au pire donc c déja mieux.
Pour le partage de fichiers volumineux c qd même pas l'ideal par rapport au fillaire a 100Mb, mais pour partager internet ;) .
[/citation]

Merci pour ces explications.
:jap: