[VEN]moniteur CRT 21" de NOKIA 445Xi plus vendu topic ferme

Achetez / Vendez du matériel informatique !
Répondre
zhang
Messages : 50
Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44

[VEN]moniteur CRT 21\" de NOKIA 445Xi plus vendu topic ferme

Message par zhang »

salut
je vends un moniteur CRT NOKIA 445Xi plus
Image
- Taille : 21" (19,7" visibles)
- Technologie : CRT
- Résolution maximale : 1600 x 1200 @ 88 Hz
- Dot pitch : 0,22 mm
- Poids : 32 kg
plus d'info au http://www.osinet.fr/brands/nokia.htm
http://www.electrified.com/catalog/item ... Specs&TI=V

[#ff0000]vendu a 250€[/#ff0000]
ryoken95
Messages : 82
Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44

[VEN]moniteur CRT 21\" de NOKIA 445Xi plus vendu topic ferme

Message par ryoken95 »

aller on y va 200 euro lolo parce ke bon c gros tou sa lol et sa prend de la place ensuite tu nous dit pas si il est sous garantie facture etc....
zhang
Messages : 50
Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44

[VEN]moniteur CRT 21\" de NOKIA 445Xi plus vendu topic ferme

Message par zhang »

plus de facture et vu que j ai acheter fin 2000 debut 2001 plus sous garantie

et 200 c est un peu juste non????
ryoken95
Messages : 82
Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44

[VEN]moniteur CRT 21\" de NOKIA 445Xi plus vendu topic ferme

Message par ryoken95 »

bein un 21" neuf sa vo a peut pre 450 euro, le tiens a plus de 3 ans et pas de garantie donc si il tombe en panne c la merde :( en plus comme tu le c bien les TFT sont la pour prendre la place et bientot il vont bannir les CRT :) donc a toi de voir moi en tous cas je te le prend directe :)
zhang
Messages : 50
Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44

[VEN]moniteur CRT 21\" de NOKIA 445Xi plus vendu topic ferme

Message par zhang »

[citation=1252,1][nom]ryoken95 a écrit[/nom]bein un 21" neuf sa vo a peut pre 450 euro, le tiens a plus de 3 ans et pas de garantie donc si il tombe en panne c la merde :( en plus comme tu le c bien les TFT sont la pour prendre la place et bientot il vont bannir les CRT :) donc a toi de voir moi en tous cas je te le prend directe :)
[/citation]
tres belle parole mais ton bientot c est dans assez longtemps je pense les crt reste maitre dans la matiere du graphisme il a encore qq annee devant lui vu le developement des TFT la nouvelle generation OLEO n est pas pres avant 2005-2006 pour le grand publique donc si tu veux attendre de pareille qualite d affichage bonne chance :lol:
t inquiete moi je me suis bien renseilgne avant :d[citation=1253,1][nom]dops a écrit[/nom]je maintiens 280. A côté je m'engage à filer les 30 euros au premier vendeur de magazine de réinsertion genre "Itinérant". On va pas chipoter sur quelque $ qd 75% de la planète vit (et crêve ) dans la misère. Par là tu fais un geste sympa toi aussi.
[/citation]si tu as 30€ a donner au 1er vendeur de mag autant de les filer a moi un pauvre etudiant qui se debrouille comme il peut pour pas devenir un vendeur de mag. :lol: :ange:

ecoute dops je sais comment c est fatiquant de courrir tt les forum pour m attraper :d
alors ce que je te propose 300€ tt rond si tu passe le chercher
moi pas de voiture pauvre etudiant et 32Kg c est pas tres facie dans les transport en commun
et ce prix va aussi pour ryoken95
300roro c est moins de 2000 balles pour un 21" c est correcte quand meme
a vous
ryoken95
Messages : 82
Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44

[VEN]moniteur CRT 21\" de NOKIA 445Xi plus vendu topic ferme

Message par ryoken95 »

franchement la derniere fois je te l'ai dit tu veut vendre ton matos et kan on negocie tu fais tu CHICHI alors arrete lololo :)

EN PLUS KAN TU ECRIS :

"moi pas de voiture pauvre etudiant" c prendre les gens pour des porte feuille lol je ne pense pas ke nous somme des gars riches et donc on est pauvre comme toi et surtout toi tu vie chez tes parent vue ke est etudiant alors ke moi par exemple j'ai des facture a payer alors le coup de l'etudiant victime sa va mdr

et tu c tres bien k1 21" CRT sa vo plus grand chose alors fo pas deconner de payer 300 euro pour un matos plus sous garantie et ki a plus de 3 ans alors ke en mag on a une chose equivalente et sous garanti pour casi le meme prix olol ;)

voila desolé pour le texte 1 peut long mais bon :)
zhang
Messages : 50
Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44

[VEN]moniteur CRT 21\" de NOKIA 445Xi plus vendu topic ferme

Message par zhang »

tu sais pense comme tu veux de la valeur de l ecran
perso j ai une estime en tete il se peut que je me trompe bah tant pis pour moi
apres tt c est moi qui decide a queele prix je veux vendre :)

et puis pour l histoir de la facture a payer bah tt le monde en a quand je dis pauvre etudiant pas de voiture est pas d argent pour me payer une casse c est tt pas plus complique en plus il faut payer d abord le permis qui n est pas donne

quand au chichi comme tu dis bah je le fait car y a des mec comme toi qui me fait des lignes et des lignes pour dire que ce que je vends ne vaut rien et massacre mon prix
si c est reellement le cas pk monsieur veux payer un truc qui vaut rien

dernier chose le prix du matos d occas ca n a jamais ete fixer par qui que ce soit c est chacun son estimation
c est vrai que je tien particulierement a mon prix fixer car je ne suis pas comme certain qui met un prix largement plus eleve que sa propre estimation et de baisser apres
le prix que je fixe n est pas une folie non plus c est dans le prix moyenne constater donc raisonnable
deplus c est une negociation qu on fait tu proposes ce que tu veux je t ai pas crache dessus non plus apres c est a moi de decider si je veux vendre a ce prix ou pas
desole pour reponse si long moi j ecrit ce qui me passe pas la tete a l instant d ou le bazzar :d
mais vu que tu m as deja acheter un truc je peux fair un effort pour toi mais pas a 200 qui est ridicule c est meme pas le prix d un bon 17" neuve alors soit plus realiste au lieu de me critiquer
ryoken95
Messages : 82
Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44

[VEN]moniteur CRT 21\" de NOKIA 445Xi plus vendu topic ferme

Message par ryoken95 »

alors je te repond de suite alors pour ce ki est de ton permis sa c pas ma faute lolo

ensuite pour ce ki est du chichi c clair que tu en fais parce ke tu c tres bien que LES CRT on beaucoup baisser et que en plus kil a plus de 3 ans et pas de garantie lolo donc on va pas te le racheter o prix du neuf mdr, la preuve regarde le gars ki a prefere acheter son trinitron c pas pour rien alors reflechit.......

en plus tu dit ke les prix ne sont pas fixe alors qu'avec toi on peut meme âs negocier vue ke tu a un prix en tete..........
"c est vrai que je tien particulierement a mon prix fixer"

et je ne tecritique pas je suis honnete c tous maintenant si tu n'aime pas les gars honnete c ton probleme.....
mais moi je te le redit les gars ki font les victime sa va lololo :)
parce ke si soit disdant tu paie des facture tu c tres bien ke c chaud de mettre une fortune dans un ecran ki a plus de 3 ans
alors soit a c toi ki voit :jap:

MAIS BON JE T'AIME KAN MEME MA FEMME VAS ETRE JALOUSE MAIS BON PO GRAVE :kaola:
sorry pour les fautes lol :hello:
zhang
Messages : 50
Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44

[VEN]moniteur CRT 21\" de NOKIA 445Xi plus vendu topic ferme

Message par zhang »

[citation=1277,1][nom]ryoken95 a écrit[/nom]alors je te repond de suite alors pour ce ki est de ton permis sa c pas ma faute lolo [#ff0e00]je le sais tres bien :lol:[/#ff0e00]

ensuite pour ce ki est du chichi c clair que tu en fais parce ke tu c tres bien que LES CRT on beaucoup baisser [#ff0e00]ca c est vrai [/#ff0e00]et que en plus kil a plus de 3 ans et pas de garantie lolo donc on va pas te le racheter o prix du neuf mdr [#ff0e00]tu peux rire mais le prix du neuve pour de pareil caracteristique va te faire pleurer :d[/#ff0e00], la preuve regarde le gars ki a prefere acheter son trinitron c pas pour rien alors reflechit.......[#ff0e00]je ne fait que ca et j admet que la trinitron c est une affaire mais c est fini il n est plus a vendre et il faut contenter de ce qu on a devant soit c est pas pas parce qu un jour un produit de meilleur qualite part a tel prix que les autres doit suivre le meme chemain les promotion existe meme dans le neuve alors pour de l occase le mec qui vends ca a surement besoin d urgence de la money ou il n a vraiment plus de place chez lui :lol:[/#ff0e00]

en plus tu dit ke les prix ne sont pas fixe alors qu'avec toi on peut meme âs negocier vue ke tu a un prix en tete..........
"c est vrai que je tien particulierement a mon prix fixer"
[#ff0e00]c est comme dit precedement mon prix est honnete c est le prix moyenne de la vente constater et non inventer tu as vu le lien avec le produit reconditionne cest a dire du occase a 599$ donc mon 300€ cest peu demander a cote[/#ff0e00]
et je ne tecritique pas je suis honnete c tous maintenant si tu n'aime pas les gars honnete c ton probleme.....[#ff0e00]j ai jamais dit qu j aime pas les gents honnetes d ailleur si j ai un pb avec les gents honnete je ne serai pas la entrain de discuter avec toi c est pas la plus belle preuve que j adore les gents honnetes :ange:[/#ff0e00]
mais moi je te le redit les gars ki font les victime sa va lololo :) [#ff0000]les gars qui s enerve pour un rien aussi en plus je ne fait pas le victme c est dops qui a commencer[/#ff0000] [citation=1253,1][nom]dops a écrit[/nom]je maintiens 280. A côté je m'engage à filer les 30 euros au premier vendeur de magazine de réinsertion genre "Itinérant". On va pas chipoter sur quelque $ qd 75% de la planète vit (et crêve ) dans la misère. Par là tu fais un geste sympa toi aussi.
[/citation]alors moi je ne fait que suivre :na:
parce ke si soit disdant tu paie des facture tu c tres bien ke c chaud de mettre une fortune dans un ecran ki a plus de 3 ans
alors soit a c toi ki voit :jap: [#ff0000]mon prix est inferieur a la moitier d un bon ecran de 21" c est pas une fortune quand tu vois un bon ecran 17" a 300€[/#ff0000]http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/details/1220/
voila donc c est a toi de voir si ca t interesse ou pas

MAIS BON JE T'AIME KAN MEME MA FEMME VAS ETRE JALOUSE MAIS BON PO GRAVE :kaola: [#ff0000]moi aussi je t adors et j ai pas de femme jalouse a la maison OUFFFF et c est pour ca que pour toi je peux faire un effort mais faut pas pousser non plus :lol:[/#ff0000] :lol:
sorry pour les fautes lol :hello:[#ff0000]pas grave les fautes j en fait plus que toi[/#ff0000]:lol:
[/citation]
et pour finir propose moi un prix raisonnable si l ecran t interesse voila :hello:
hubogoss
Messages : 17
Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44

[VEN]moniteur CRT 21\" de NOKIA 445Xi plus vendu topic ferme

Message par hubogoss »

tres belle parole mais ton bientot c est dans assez longtemps je pense les crt reste maitre dans la matiere du graphisme il a encore qq annee devant lui vu le developement des TFT la nouvelle generation OLEO n est pas pres avant 2005-2006 pour le grand publique donc si tu veux attendre de pareille qualite d affichage bonne chance
t inquiete moi je me suis bien renseilgne avant
Ca je suis bien d'accord, les TFT c'est nullisime (à l'heure actuelle) : Pour la colorimétrie le meilleur TFT que j'ai essayé (+ de 1000€), ne valais pas mon vieux 15p qui a plus de 10 ans et qui sert pour mon serveur! ... la restitution des niveaux de blancs est nulle par exemple (le gris est blanc tout de suite).

zhang : pour info jen aiu vu des comme le tiens vendus 250€, 2 fois, ce ne sont pas des tubes trinitron quand même !

ryoken95 : 200€ c vraiement pas beaucoup par rapport au prix du neuf :D

La valeur de cet écran est pour moi aux alentours de 250€, avec 30€ d'ajustement en + ou - selon l'état, etc...

Bonne vente ;)
hubogoss
Messages : 17
Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44

[VEN]moniteur CRT 21\" de NOKIA 445Xi plus vendu topic ferme

Message par hubogoss »

PS : si tu veux le vendre 200€ je suis preunneur aussi :ange:
zhang
Messages : 50
Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44

[VEN]moniteur CRT 21\" de NOKIA 445Xi plus vendu topic ferme

Message par zhang »

[citation=1513,1][nom]hubogoss a écrit[/nom]PS : si tu veux le vendre 200€ je suis preunneur aussi :ange:
[/citation]
salut merci de ta propal
aller un petit effort j accepte a 250€ si c est toi qui passe le chercher
j ai pas de voiture desole :sweat:
hubogoss
Messages : 17
Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44

[VEN]moniteur CRT 21\" de NOKIA 445Xi plus vendu topic ferme

Message par hubogoss »

Salut "pauvre étudiant" :lol: , ki na que un 21 pouces ! :lol:

Moi (pauvre étudiant aussi) je me suis acheté une voiture au prix de cet écran :D (pas top mais bon ca roule).

Sinon je suis moyenement intéressé par ton écran qui date un peu, et qui ne se vends pas trés bien d'occaz. je cherchais plutôt une dalle parfaitement plate, alos que celle ci est (légérement) bombée, et en tube trinitron de +... donc pour celui ci je te proposais 200€ à tout hasard sans trop y penser (et je ne pense pas mettre plus). Mais si jamais tu baisses à ce prix je ferais le déplacement chez toi pour le voir avant de l'acheter. T dans kel coin de paris ?
zhang
Messages : 50
Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44

[VEN]moniteur CRT 21\" de NOKIA 445Xi plus vendu topic ferme

Message par zhang »

moi je suis de paris 13e et l ecran c est un coup de flambe apres avoir bosse pendans les vacances d ete un mois de salair

alors si tu te deplaces avec ta nouvelle caisse :lol:
je peux te faire max a 230€ mais vraiment pas moin
sinon ca me revient a plus de 250€ par annee d achat c est un poil bcp
voila
Répondre