Ce mini pc est extrêmement silencieux et particulièrement compact ( moins grand qu'un annuaire téléphonique ). Il ne consomne pas grand chose ( 3600mah) grâce à un bloc d'alimentation externe. De plus sa grande compacitée permet de l'intégrer partout ( souvent utilisé dans des voitures ) et surtout dans les faux plafonds.
Je l'utilisais pour différentes utilisations :
- Serveur Web
- Firewall Antivirus et passerelle IE
- Serveur NAS ( pour partager des donnés pour tous) avec un disque dur de 400GO ide
- Serveur multimédia pour mettre derriere mon projecteur et ainsi pouvoir brancher ce que je désire
- Divx BOX pour la lecture de film et de musique ou HTPC
- Serveur de téléchargement Emule, Bitonrent, Kazaa...
- Pc de bureautique aussi
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Description :
Processeur de 600 mghz
256 mo de RAM PC100 Sdram
Carte graphique intel intégré avec sortie VGA
Chipset son intel AC97
Disque Dur de 8.4 GO en IDE ( Quantum fireball) moi avec 400 IDe dedans en véritable NAS
Carte réseau 3com intégré 10-100 MID-TX administrable à distance
2 Ports USB, 1 parallele, 2 sortie son,
1 sortie VGA, 1 port RJ 45, 1 COM et 2 ports PS2
Taille H24 x L29 x ep8,5cm
Un peut plus d'info : http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/Te ... g=fr&cc=fr
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je vous fourni avec la license de W2000 en OEM avec l'etiquette original et le numéro de série. IL est déja pré-installé avec un pack office ( sans license, 30 jours avant expiration).
L'alimentation externe et fourni aussi par contre ni clavier, ni souris, ni CD-rom.
Tout est 100% testé et 100% fonctionnel
Prix 125 euros LIVRE
Comme toujours je livre le tout extrêmement bien emballe dans un carton renforcé
Livraison sous 48 heures en collisimo des reception du paiement