il a acheté de la DDR PC2100 ECC-REG
il a acheté une alim 410W en 31A sur le +5v
il à deux CPU [#ff0000]MP 1800+[/#ff0000] dessus

et la carte refuse toujours de booter
comme il y a des pros de cette cm ici je demande de l'aide car j'avoue ne pas comprendrebon j'ai deballé la cm, installé les [#ff0000]2 xp[/#ff0000], mis 256 de ram sur le port dim 1, une carte vidéo agp (rage pro) et une alim de 350W (tout mon matos marche, testé et retesté), un speaker, pas de dd.
1er test: la cm démarre (enfin est allimentée, les ventirad tournent) mais l'écran (tft 15") reste définitivement noir, le bouton s'allume 1s pour revenir en veille direct.
le speaker emet un "blop" au démarrage mais rien à voir avec le vrai bip du boot (ca ressemble plus à l'arrivé du courant dans le speaker), et ensuite muet comme une carpe...
donc à l'instant présent je ne sais comment afficher quelquechose à l'écran et pas un bip d'erreur !
j'ai retesté avec 2 autres cg agp (une maxi cougar et une siluro) et 1 pci, avec 3 ram differente (samsung/kingston/no name), en changeant l'alim (une autre 350W)... mm résultat !
j'ai donc fait un reset du bios (attendu bien 10s), remis le jumper, idem !
donc je continu quelques tests et je t'en reparle mais ça ne me semble pas très bien parti...
merci à vous