[FINI] MAJ Prix 450€ 2xXEON 3,6Ghz + VentiRad Intel 100% cuiv/ventil
a tout hasard tu ne vendrai pas un xeon seul? (je pense bien que non mais bon qui ne tente rien ...)

Sa dépend, combien en proposes tu pour un ?

ba le prix que je vien d'acheter l'autres sur ebay

soit 155euro hors fdp

flutte l'a eu une crise cardiaque

Non ça va mon coeur va très bien merci
Mais pas de vente à ce prix la malheureusement. Je me suis fais licencié il y a une semaine mais je suis pas desepéré non plus

Mais pas de vente à ce prix la malheureusement. Je me suis fais licencié il y a une semaine mais je suis pas desepéré non plus

arf pas cool pour le boulot, tu en vendrai un a combien sinon?

Pas cool surtout pour les raisons du licenciement (j(attend la lettre recommandé l'annonçant et direction prud homme).
Je réfléchi actuellement. Ma mobo iwill ne marche plus qu'avec un Xeon car le deuxième socket déconne (cela ne viens pas des proc car ils fonctionnent tous les deux sur le premier socket). Je me tate pour voir si je ne convertirais pas le tout (1Xeon + la iwill) en plateforme de jeux/serveur.
Je devrais recevoir mes rad pour mes deux Opterons bientôt et ainsi remplacé tout le matos de travail Xeon/Iwill par Tyan/Opteron.
je te tiens au jus pour un Xeon.
Je réfléchi actuellement. Ma mobo iwill ne marche plus qu'avec un Xeon car le deuxième socket déconne (cela ne viens pas des proc car ils fonctionnent tous les deux sur le premier socket). Je me tate pour voir si je ne convertirais pas le tout (1Xeon + la iwill) en plateforme de jeux/serveur.
Je devrais recevoir mes rad pour mes deux Opterons bientôt et ainsi remplacé tout le matos de travail Xeon/Iwill par Tyan/Opteron.

OkPas cool surtout pour les raisons du licenciement (j(attend la lettre recommandé l'annonçant et direction prud homme).

Mise à jour : baisse de 560€ à [#ff0000]500€[/#ff0000]
Up
2xXEON 3,6Ghz + VentiRad Intel 100% cuivre/ventilo : 500€

2xXEON 3,6Ghz + VentiRad Intel 100% cuivre/ventilo : 500€
MAJ prix baisse à [#ff0000]450€[/#ff0000] pour 2xXEON 3,6Ghz + VentiRad Intel 100% cuivre/ventilo.

Ta plus ta CM a tout hasard?
arf c vrai que sur un cpu dommage
arf c vrai que sur un cpu dommage

La carte mère je l'ai mais le 2ème socket ne reconnais pas de CPU donc fonctionne parfaitement mais avec 1 CPU. Si ça t'intéresse pour utiliser un seul XEON 110€ (j'ai aussi 4 barrettes de 512MO de DDR ECC REG qui marche bien avec pour 260€ FDPIN R3 le tout, soit 110€ le CM et 37€50 la barrette de DDR).

enfait je cherche peut etre une cm dual (trop fragil les ncch-dl)

Ma CM est dual mais un des dual ne fonctionne pas donc plus dual mais mono

C'est pour ça que je la met pas en vente ou alors à 110€ fdpin (2x PCI-X 64bit , 1 PCI express 16x tout de même + 1 PCI 32bit et 1 PCI express 1x).

tu me fait un xeon 3.6 a 200in?
car un de ceux recu d'ebay est HS (pin cassé)
car un de ceux recu d'ebay est HS (pin cassé)

quelle marque ? modelle ?C'est pour ça que je la met pas en vente ou alors à 110€ fdpin (2x PCI-X 64bit , 1 PCI express 16x tout de même + 1 PCI 32bit et 1 PCI express 1x).
C'est une Iwill DN800 (2x PCI-X 64bit , 1 PCI express 16x tout de même + 1 PCI 32bit et 1 PCI express 1x, 4x Slot DDR ECC REG) avec à priori le socket n°2 qui ne fonctionne pas. DDR ECC REG obigatoire, ne fonctionne pas avec de la DDR Unbuffered.
Je peux vendre la Iwill avec 1 Xeon + son rad + 2x1GO de DDR ECC REG Infineon : 530€ Fdpin
Je peux vendre la Iwill avec 1 Xeon + son rad + 2x1GO de DDR ECC REG Infineon : 530€ Fdpin

Et juste comme ça ya plus de garantie ? retour sav ?
Je regardé sur le site et aucune précision sur la durée de SAV. Je l'avais acheté ici même à fredlecomte il ya 10 mois. Elle a tout marché nickel. Je remplace par de l'opteron puis quand je decide de la remonter pour tester et vraiment m'en débarasser les proc marchent mais un socket pas donc voila.
Sur le site Iwill c'est le flou artistique je trouve pour savoir le temps durée du matos (indique : 5. Desktop motherboard products are warranted for 12 months from manufacturing order date.)
Sur le site Iwill c'est le flou artistique je trouve pour savoir le temps durée du matos (indique : 5. Desktop motherboard products are warranted for 12 months from manufacturing order date.)