Achat d'une nouvelle station de travail...
Achat d\'une nouvelle station de travail...
J'ai tout monté sans rien casser
- Larifounette
Question bête, vu le budjet de tout tes rads, tu aurait pas mieux fait de passer au watercooling ??
Je n'avais pas envie de me casser la tête à bidouiller le boîtier, je me suis déjà assez fait suer à monter les ventirads qui pèsent 2 tonnes, et je ne parle pas des Noctua chiantissimes à installer...
photos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ouais, sinon, viré !photos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le watercooling est mieux pour l'OC et il n'y a pas beucoup de SR2 sans WC.
ça me fait pensé que j'en ai vu une en vente sur la bay à 700€ (mobo+CPU+(RAM?))
Edit : En fait, c'était 600€ avec 12Go de RAM, et elle est vendue.
Pas le moral
tu peux parler toi niveau photos
le wc sur une config comme ca, ca tabasse comme y faut. t'en a au moins pour 4/500€ pour avoir un truc correcte
le wc sur une config comme ca, ca tabasse comme y faut. t'en a au moins pour 4/500€ pour avoir un truc correcte
J'ai mis une photo du matos que j'ai !
Je referai un topic plus clair spécialement pour toi !
Je referai un topic plus clair spécialement pour toi !
Pas le moral
ouais [:gizmo78:5]
Après 40 minutes d'OCCT, CPUs à 56°C, overclockés à 3,65 GHz sans avoir touché au VCore
Il y a un truc que je ne comprends pas : au démarrage le BIOS m'indique 2.40 GHz (fréquence d'origine de mes CPUs). Lorsque je lance OCCT CPUID et le logiciel de tuning m'indiquent 3800 MHz alors que normalement je suis à 3600. Qu'est-ce qui fait ça Le turbo mode Lorsque le test se termine je redescends à 2400...
ouaip c'est le turbo, normal.
D’ailleurs desactive le si tu veux un oc plus poussé; mais essaie plutôt de le laisser, et de faire tes reglages pour mettre tes deux proco a 4Ghz en max avec le turbo (petite augmentation de vcore a prevoir...). C'est plus perenne pour du H24, et le temps que tu soit vraiment cpu limited...
D’ailleurs desactive le si tu veux un oc plus poussé; mais essaie plutôt de le laisser, et de faire tes reglages pour mettre tes deux proco a 4Ghz en max avec le turbo (petite augmentation de vcore a prevoir...). C'est plus perenne pour du H24, et le temps que tu soit vraiment cpu limited...
Je ne peux pas virer le mode turbo, option pas présente dans le BIOS. Il faut que je mette à jour ce dernier qui date de 2010 (je crois que c'est le tout premier BIOS en fait).