[VDS] 1X16GB DDR3 - WB's Koolance
[VDS] 1X16GB DDR3 - WB\'s Koolance
faut l'alim avec aussi
Me casse pas le moral gizmo 

héhé.
pour l alim j'ai une 550W de SUXXXOR, mais qui devrais être suffisante.
En ram ben c de la DDR 400 donc ca coute plus rien.
et en proc, j ai cru comprendre que les Proc en 604 était géré.
Y en a en dual core avec HT a 3.2G pas trop cher.
Donc y a moyen de faire des truc fun.
pour l alim j'ai une 550W de SUXXXOR, mais qui devrais être suffisante.
En ram ben c de la DDR 400 donc ca coute plus rien.
et en proc, j ai cru comprendre que les Proc en 604 était géré.
Y en a en dual core avec HT a 3.2G pas trop cher.
Donc y a moyen de faire des truc fun.
je vais réfléchir ^^
Surveille ta boite aux lettres demain, tu devrais recevoir le chèque
Surveille ta boite aux lettres demain, tu devrais recevoir le chèque

je la surveille toujours héhé.
Mon pot t'envoie la CG jeudi, donc tu l'aura samedi.
Mon pot t'envoie la CG jeudi, donc tu l'aura samedi.
4870x2 reçu ce matin, fonctionne nickel 
Il manque juste la petite plaque grise en métal pour fixer le gpu avec 2 vis au boitier (si vous voyez de quoi je parle
)

Il manque juste la petite plaque grise en métal pour fixer le gpu avec 2 vis au boitier (si vous voyez de quoi je parle

- Larifounette
Tu vas voir, sa envois du steak !
ha merde, encore oublier l'équaire. (je les vire pratiquement TJ); et oublie souvent de les remettre. 
Oui je doit avoir ca, je t'enverrai ca dans une lettre, arg. comme avec levend.
Mais je te conseille de la viré car un poil moin perf et surtout fait plus de bruit avec.

Oui je doit avoir ca, je t'enverrai ca dans une lettre, arg. comme avec levend.
Mais je te conseille de la viré car un poil moin perf et surtout fait plus de bruit avec.
Ah ben ça me change en tout cas 
Ouais mais c'est surtout qu'elle se casse un peu la gueule sans, elle tient avec un tournevis là

Ouais mais c'est surtout qu'elle se casse un peu la gueule sans, elle tient avec un tournevis là

Je viens de recevoir l'équerre, merci mosie 

MAJ MATOS
-
Bon courage pour ta vente! Ton matos me fait lever la ... Mais 1000€ j'ai pas ça à mettre dedans... Dommage!
possible que cela parte en morceau, snif:
http://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVent ... #t18090361
payement en X fois possible sinon.
http://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVent ... #t18090361
payement en X fois possible sinon.

MMMHHEUUUUUUUU

C'est kitch un kurde 

Quelqu'un a eue des nouvelles de MOSIE ?? Non pas que je le connaisse mais on dirait qu'il a disparu du jour au lendemain ???
Bon ..... c'est moche quand meme
Bon ..... c'est moche quand meme
-
Disparu du jour au lendemain ? Dernier post date du 26 juillet, en période de congés je n'y vois rien d'inquiétant...
+ 1
[quotemsg]mais j'espère qu'il va revenir

Moi aussi !!
ca lui arrive 
il af ait la même merde sur notre forum a pas aligner 2 mots de francais argumentant que skype c'était mieux qu'un forum
à se la raconter avec ses configs de tordus alors qu'elle sont pas rock stables (ce dont il se vente plutôt)
enfin je dis ca je dis rien biour pourra valider

il af ait la même merde sur notre forum a pas aligner 2 mots de francais argumentant que skype c'était mieux qu'un forum
à se la raconter avec ses configs de tordus alors qu'elle sont pas rock stables (ce dont il se vente plutôt)
enfin je dis ca je dis rien biour pourra valider

Wep ca m’arrive et pas sans raison !
Un peu ras le bol de me payer plus de commentaires souvent lourdingue sur mon orthographe plutôt que sur des aspects techniques.
Oui je ne peux pas aligner 2 mots de français, la dyslexie ce n’est pas évident (croie moi j’en et bien chier dans ma scolariter) et les correcteur d’ortho ne sont pas infaillible non plus
Donc dès lors que je dois passer plus de temps à corriger mais faute plutôt qu’à rédiger du texte, ma motivation en prend un coup.
D'où mon envie de privilégier skype dans certain cas.
Désoler de t’embêter avec ma config tordus, et je m’excuse de vouloir chercher à innover, comprendre des systèmes, me faire plaisir …
Pour la stabilité, ce n’est qu’une question de point de vu, d’utilisation, de besoin … et que sait tu de la stabilité de ma conf actuelle ?
Bref, pourquoi je boude ?
Ben j’ai 2 solutions :
- Soit je me lance dans une argumentation bien lourdingue et peut intéressante, en raiponce a ce genre de commentaires.
- Soit, une fois de plus préféré me consacré ma mes occupation et donc faire le mort sur les fofo.
Si mas mauvaise ortho me vaux un ban, tanpi pour moi ...
Poulpito :
Je te penser plus fin, compressif et tolèrent que ca.
Je t’estime beaucoup, principalement de part tes compétence, donc tes remarque me déçoivent un peu et me touche pas mal.
May,bon, je dis ca je dis rien …
sinon:
Parce que je suis malgré tout motiver de partager des projets qui me semble original et intéressants, je vais continuer de les MAJ.
Un peu ras le bol de me payer plus de commentaires souvent lourdingue sur mon orthographe plutôt que sur des aspects techniques.
Oui je ne peux pas aligner 2 mots de français, la dyslexie ce n’est pas évident (croie moi j’en et bien chier dans ma scolariter) et les correcteur d’ortho ne sont pas infaillible non plus
Donc dès lors que je dois passer plus de temps à corriger mais faute plutôt qu’à rédiger du texte, ma motivation en prend un coup.
D'où mon envie de privilégier skype dans certain cas.
Désoler de t’embêter avec ma config tordus, et je m’excuse de vouloir chercher à innover, comprendre des systèmes, me faire plaisir …
Pour la stabilité, ce n’est qu’une question de point de vu, d’utilisation, de besoin … et que sait tu de la stabilité de ma conf actuelle ?
Bref, pourquoi je boude ?
Ben j’ai 2 solutions :
- Soit je me lance dans une argumentation bien lourdingue et peut intéressante, en raiponce a ce genre de commentaires.
- Soit, une fois de plus préféré me consacré ma mes occupation et donc faire le mort sur les fofo.
Si mas mauvaise ortho me vaux un ban, tanpi pour moi ...
Poulpito :
Je te penser plus fin, compressif et tolèrent que ca.
Je t’estime beaucoup, principalement de part tes compétence, donc tes remarque me déçoivent un peu et me touche pas mal.
May,bon, je dis ca je dis rien …

sinon:
ca lui arrive
il a fait la même merde sur notre forum, a pas aligner 2 mots de français argumentant que skype c'était mieux qu'un forum,
à se la raconter avec ses ]configs de tordus alors qu'elles ne sont pas rock stables (ce dont il se vente plutôt).
enfin je dis ca je dis rien biour pourra valider![]()
Parce que je suis malgré tout motiver de partager des projets qui me semble original et intéressants, je vais continuer de les MAJ.
-
Perso les fautes, je tolère, tant que le gars a du bon matos et est honnête