-> Tablettes & Liseuses <-
- augur1
Kindle DX 3G grand format reçu
.. j'aime pas ! :/
Pendant ce temps là à Vera Cruz : LG Display produit en masse les premiers écrans en papier électronique (e-paper)
http://fr.ubergizmo.com/2012/03/lg-display-e-paper/
.. j'aime pas ! :/
Pendant ce temps là à Vera Cruz : LG Display produit en masse les premiers écrans en papier électronique (e-paper)
http://fr.ubergizmo.com/2012/03/lg-display-e-paper/
pourquoi t'aime pas ?
- augur1
Durant Juillet / aout 2011 j'ai lu ouate mille truc sur la tablette Samsung 7", le soir dans le lit avec la luminosité au mini et c'étati nickel.
Là le Kindle, bien que l'écran soit mat qu'elle soit grande, légère bien & tout & tout... je préfère lire sur la Samsung !
++
Là le Kindle, bien que l'écran soit mat qu'elle soit grande, légère bien & tout & tout... je préfère lire sur la Samsung !
++
c'est une question d'habitude aussi je pense
au début j'avais du mal avec le kindle et quand tu lis vraiment longtemps plusieurs heures d'affilé c'est la seule bécane avec laquelle j'ai pas mal aux yeux
au début j'avais du mal avec le kindle et quand tu lis vraiment longtemps plusieurs heures d'affilé c'est la seule bécane avec laquelle j'ai pas mal aux yeux
Tiens Amazon a sorti le Kindle touch en pré-commande - je suis curieux de voir ce qu'en pensent les gens 

Je l'ai précommandé 

Depuis mw black ops, je précommande PLUS RIEN ! 

Ça t'a traumatisé la pré commande de ce jeu de merde hein ?
si j'avais précommandé que cette bouse ! J'ai aussi précommandé Scourge Project ! xD
Et les précommandes de borderlands qui s'unlockent pas correctement aussi ?? Tu te souviens ?
Et les précommandes de borderlands qui s'unlockent pas correctement aussi ?? Tu te souviens ?

hehe il a l'air sympa, mais j'ai peur que le tactile rende la surface plus rugueuse

C'est vrai que niveau daube t'en as déjà commandé pas malsi j'avais précommandé que cette bouse ! J'ai aussi précommandé Scourge Project ! xD

Oh que oui je m'en souviens, c'était bon ça, jeu télécharger, putain ça fonctionne on peut pas jouet ... FFFFFFUUUUUUCCCCCCKKKKKK

J'ai testé celui de la post-doc qui est dans le même bureau que moi (elle l'a acheté aux USA), ben c'est exactement le même écran que le Kindle classique, sauf qu'il est tactilehehe il a l'air sympa, mais j'ai peur que le tactile rende la surface plus rugueuse![]()

quid de la réactivité ?
Ben c'est e-ink, donc un peu mou du slip (c'est pas un ipad
) mais tactile ou normal, ben c'est la même chose pour changer de page.
L'avantage du tactile c'est de pouvoir resize les pdf comme on veut pas avec un zoom imposé

L'avantage du tactile c'est de pouvoir resize les pdf comme on veut pas avec un zoom imposé

t'es sur que le redimensionnement c'est pas par "cran" ? 

sur la tablette que j'ai, si c'est par "crans" :d
Commande annulée 
J'ai commandé le Playbook de Blackberry

de mieux en mieuxCommande annulée

Elle est bien en plus je peux utiliser mon torch pour faire modem 3G dessus
et je la paie 164€ 

- augur1
Moi je vais revendre ma Kindle DX 3G ...
Tu l'as acheté où ?
... si tu passes par le navigateur via Bridge, ça ne consomme pas de data du forfait : tout passe dans l'option BB ^^
++
YEAAAHHHH ♥♥♥♥Elle est bien en plus je peux utiliser mon torch pour faire modem 3G dessuset je la paie 164€
Tu l'as acheté où ?
... si tu passes par le navigateur via Bridge, ça ne consomme pas de data du forfait : tout passe dans l'option BB ^^

++
Sur Cdiscount, une reconditionnée 
C'est pour ça que je l'ai prise car on peut la combiner avec un tel blackberry

C'est pour ça que je l'ai prise car on peut la combiner avec un tel blackberry

j'aime moins le design - l'autre avantage des tablettes de lecture, et bien c'est que tu ne peux que...lire 
Essaie de lire un livre quand tu recois une notification, ou un mail, ou une mise à jour d'appli. Sur le kindle j'aime bien ce côté là aussi, c'est pour ça que je l'ai pris

Essaie de lire un livre quand tu recois une notification, ou un mail, ou une mise à jour d'appli. Sur le kindle j'aime bien ce côté là aussi, c'est pour ça que je l'ai pris
- augur1
=> Mode Avion !Essaie de lire un livre quand tu recois une notification, ou un mail, ou une mise à jour d'appli. Sur le kindle j'aime bien ce côté là aussi, c'est pour ça que je l'ai pris

+1=> Mode Avion !![]()