Mon chef faisait à moitié la gueule quand il est passé me dire bonjour (à mon avis il était au courant du sujet de l'entretien). En plus, il ne m'a même pas parler de l'entretien, pour me dire s'il avait toujours lieu, et à la même heure, on ne sait jamais et pour les autres entetiens, il le faisait.
Mais ça ne l'a pas empècher de dire à un de mes collègue de me remplacer après la pause (>pendant l'entretien), comme mon collègue était au courant pour l'entretien, il me l'a dit à la pause.
Par contre mon chef a été surpris de voir le DP, il ne s'y attendait pas
Au début de l'entretien je lui dit :
"Je suppose que tu sais pourquoi je suis là ?"
Il répond :
"Oui ... enfin non..."
Il a reconnu avoir fait une erreur à la reprise (erreur qui a tout déclenché, pour moi), il s'en était rendu compte mais n'avait rien changer
Il s'est rappeler que je l'avait mal pris, dès le premier jour (il faut dire que je m'était pris la tête avec lui dès son embauche)...
Ce qu'il me propose, c'est ce qu'on demande depuis un an, mais là, les deux "petits chefs" lui demande ça pour améliorer, normal je lui répète depuis qu'il a pris le poste.
S'il faut passer par des gars diplomé pour être écouter par le responsable, c'est vraiment qu'il nous prend pour des cons !
Théoriquement, rendez-vous la semaine prochaine pour discuter s'il y a eu des améliorations : ça me fait bien marrer