PC Portable en panne
PC Portable en panne
Si je téléchargeais ça, je suis obligé de graver un DVD ?
Je préfèrerais dans ce cas une solution pour clé USB...
Je préfèrerais dans ce cas une solution pour clé USB...
Pas le moral
PC Portable en panne
nop tu peux coller l'iso sur une clé et booter depuis
PC Portable en panne
nan t'as pas compris, y a une technique pour préparer la clé usb pour booter dessus, puis tu décompresse l'iso de win 7 dedans et tu boot dessus
PC Portable en panne
En fait j'avais lu "tu ne peux pas coller l'iso ..." 

Je vais chercher comment faire, merci.

Je vais chercher comment faire, merci.
Pas le moral
PC Portable en panne
Tu dl l'iso de ton choix.
Tu dl le programme "win 7 usb dvd tool"
Tu mets une clé usb, après tu installés et tu lances le soft, tu indiqués le path de l'iso, celui de ta clé usb et ça va te faire une clé usb boot able pour installer win 7.
@+
Tu dl le programme "win 7 usb dvd tool"
Tu mets une clé usb, après tu installés et tu lances le soft, tu indiqués le path de l'iso, celui de ta clé usb et ça va te faire une clé usb boot able pour installer win 7.
@+
PC Portable en panne
ca a jamais fonctionné pour moi ce truc xD
PC Portable en panne
Bizarrement je ne fais que ça pour mes installs et aucun soucis à déplorer pour l' instant

PC Portable en panne
Je pense que je serai de l'avis de gizmo, je crois que c'est la méthode utilisée pour la clé USB bootable, il y a quelques semaines, et ça n'avais pas fonctionné.
Pas le moral
PC Portable en panne
http://www.ebay.fr/itm/New-Acer-Aspire- ... 3f2baa68cd
Pensez-vous que ça vaut la peine ?
Ce serait pour remplacer celle du pc que j'avais acheté pour les pièces et surtout pour les CD.
Pensez-vous que ça vaut la peine ?
Ce serait pour remplacer celle du pc que j'avais acheté pour les pièces et surtout pour les CD.
Pas le moral
PC Portable en panne
Fais toi un pc fixe au moins t'aura moins d'ennuis
PC Portable en panne
En plus une cm de portable c'est hyper compliqué à changer et vu que tu as l'air bourrin quand ça te prend la tête je pense pas que ce soit une bonne idée 

PC Portable en panne
Je ne suis pas si bourin que ça
, j'ai déjà démonté la carte mère de mon portable : j'ai changé le ventirad qui ne tournait plus très bien.
C'est juste qu'il y a des moments où je m'énerve pour pas grand chose, pour des raisons que j'ai déjà évoquées...

C'est juste qu'il y a des moments où je m'énerve pour pas grand chose, pour des raisons que j'ai déjà évoquées...
Pas le moral
PC Portable en panne
Un vrai lien direct vers l'iso Windows 7 Familial Premium aurait été préférable, parce que là, j'encore téléchargé des saloperies et pas l'ISO et ça m'énerve.

Malwarebytes a fait le ménage.
Je laisse tomber le téléchargement de l'ISO, je vais essayer de trouver un CD/DVD.
Pas le moral
PC Portable en panne
Y a quoi de compliqué sur cette page ??? http://www.winmacsofts.com/telechargeme ... -avec-sp1/
Un vrai lien direct vers l'iso Windows 7 Familial Premium aurait été préférable, parce que là, j'encore téléchargé des saloperies et pas l'ISO et ça m'énerve.![]()
![]()
![]()
Malwarebytes a fait le ménage.
Je laisse tomber le téléchargement de l'ISO, je vais essayer de trouver un CD/DVD.
PC Portable en panne
Il n'y a pas de lien direct vers l'iso qui m'intéresse 
Edit : je choisis la version française.
Edit 2 : le lien vers l'iso qui m'intéresse : http://dl.downloadeigiesoquahv.com/n/12 ... %20x64.exe

Edit : je choisis la version française.
Edit 2 : le lien vers l'iso qui m'intéresse : http://dl.downloadeigiesoquahv.com/n/12 ... %20x64.exe
Pas le moral
PC Portable en panne
Dommage que je n'ai pas ISO de Win 7 Home x64 pour te filer une copie car j'ai seulement ISO Win 7 Pro x64 SP1 FRA dans mon disque dur (il est bien certifié car je l'ai gravé sur DVD et l'ai installé sur mon ordinateur portable actuel).
PC1 = MW70-3S0 # 2x E5-2689 v4 # 32Go DDR4-2400 ECC reg # RTX 3080 Ti # 2x1To SSD
PC2 = Z170XP-SLI # i7-7700 # 32Go DDR4-2400 # 240Go NVMe # SAS9211-8i # 10 SSD/HDD SATA # LTO-5 SAS
PC3 = T460p # i7-6700HQ # 16Go DDR4-2133 # 940MX # 240Go SSD
PC2 = Z170XP-SLI # i7-7700 # 32Go DDR4-2400 # 240Go NVMe # SAS9211-8i # 10 SSD/HDD SATA # LTO-5 SAS
PC3 = T460p # i7-6700HQ # 16Go DDR4-2133 # 940MX # 240Go SSD
PC Portable en panne
Par une manipulation simple tu peux débloquer l'accès à la totalité des versions, sélectionnables à l'installation.
PC Portable en panne
J'ai finit par téléchargé ici, il reste plus qu'à trouver quelqu'un pour me graver ça...
Pas le moral
PC Portable en panne
Si t'as besoin d'une vraie licence Win 7 avec des dvd, ça peut se trouver...
PC Portable en panne
Oui, j'ai trouvé sur le net, mais ça me fait ch..r d'acheter W7 alors que j'ai deux licences.
Pas le moral