Le boulot m'a tué...
Le boulot m\'a tué...
trop loin et surtout trop chaud micha ^^
mais merci de la propal
mais merci de la propal

- augur1
Le boulot m\'a tué...
D'autres bases de salaire en IT, au Luxembourg
-> http://www.lesfrontaliers.lu/finances/q ... s-dans-lit
-> http://www.lesfrontaliers.lu/finances/q ... s-dans-lit
Le boulot m\'a tué...
Perso moi mon boulot raz la casquette lol j'ai voulu démissionner car j'avais trouvé un autre boulot qui me plaisé et m'aurait apporté un bien meilleur confort de vie et je ne peut pas pour question légale malgré que ce soit un CDD et que j'avais une promesse d'embauche en CDI résultat encore 4 ans à attendre que le temps passe et après pouvoir enfin me barrer.
Le boulot m\'a tué...
t'as une période de fin de contrat avec un calcul particulier mais sinon y a rien qui te retiens
-
Le boulot m\'a tué...
T'as signé une promesse d'engagement pour une formation ?
Le boulot m\'a tué...
non pire contrat de 10 ans dans l'armée.en effet la loi dit que oui sauf que cette loi d'autres textes l'annule pour mon cas.T'as signé une promesse d'engagement pour une formation ?
- augur1
Le boulot m\'a tué...
Ah oui lol
Le boulot m\'a tué...
S3thii> dur , dur ^^'
Je ne savais pas que les CDD de 10 ans existaient...
Bon après, t'es quand même sûr d'avoir du boulot pendant 4 ans ? Ou alors ils peuvent te jeter quand ils veulent ?
C'est pas très drôle de ne pas savoir où on sera chaque mois :-/
Je ne savais pas que les CDD de 10 ans existaient...

Bon après, t'es quand même sûr d'avoir du boulot pendant 4 ans ? Ou alors ils peuvent te jeter quand ils veulent ?
C'est pas très drôle de ne pas savoir où on sera chaque mois :-/
Le boulot m\'a tué...
non ils me garde encore 4 ans mais si ça existe ça s'appel EILD exactement ^^ mais c'est un CDD de 10 ans avec encore plus de m***es mais bon c'est la vie.juste dommage pour mon poste à EDF^^ qui lui me tenait vraiment à coeur.
Le boulot m\'a tué...
t'as essayé de negocier avec eux (ton taf actuel?) ???
Le boulot m\'a tué...
oui rien à faire .
Le boulot m\'a tué...
tu te lasse de la où tu es?
-
Le boulot m\'a tué...
OMFG ils se multiplient
Bonne chance pour le poste, toujours bon d'évoluer 

Le boulot m\'a tué...
CDI signé hier, va falloir que je bouffe du citrix a toute les sauces
Petite SSII sympa avec un patron jeune, on est 7 pour le moment, tous spé en virtualisation. mais comme ils font trop de vmware, il leur faut du Citrix.
Normalement, dés que je rentre de vacance, je remets ça.
j'ai ate de remettre les main dans le camboui, j'en avais ras le bol de sous traiter et me farcir la doc.
Petite SSII sympa avec un patron jeune, on est 7 pour le moment, tous spé en virtualisation. mais comme ils font trop de vmware, il leur faut du Citrix.
Normalement, dés que je rentre de vacance, je remets ça.
j'ai ate de remettre les main dans le camboui, j'en avais ras le bol de sous traiter et me farcir la doc.
Le boulot m\'a tué...
moi je devrai abandonner le monde powerpc et passer sur du monitoring et autre trucs du genre dcim je commence a saturer 8ans le même taff à gérer tous les plus gros problèmes des clients
au début on était 5 dans l'équipe
maintenant je suis tout seul avec quasi la même charge de taff et des clients toujours plus énormes qui brassent de plus en plus de chiffre = pression
l'offre est déjà prête et n'attends que moi donc jeudi prochain rdv n+1 pour voir ce qu'il peut encore me proposer d'intéressant pour rester
au début on était 5 dans l'équipe

l'offre est déjà prête et n'attends que moi donc jeudi prochain rdv n+1 pour voir ce qu'il peut encore me proposer d'intéressant pour rester
Le boulot m\'a tué...
gné ?
Le boulot m\'a tué...
Z: ouaip peut être "retarder" ton changement? le temps de calmer ta vie 

Le boulot m\'a tué...
Brainfuck powaaaaaa.
Le boulot m\'a tué...
j'ai une touche pour 2 postes à rennes dont un d'admin sys 
à voir ^^

à voir ^^
Le boulot m\'a tué...
bon bas réponse négative... sur tout les logiciels demandés , je ne maitrise pas SCCM donc je ne suis pas qualifié pour le poste... franchement ca me déprime
-
Le boulot m\'a tué...
surtout SCCM, tu lis un bouquin t'as tout compris quoi