Moi aussiNarcos S2 Done !
Je n'ai malheureusement aucune adresse pour me repérer avec ma carteDans un "Courant d’eau impétueux, qui s’enfle rapidement et qui est souvent à sec" (wiktionnaire) ?
J'avais bien aimé Star Trek Enterprise, mais je n'ai vu qu'une partie de la première saison à la TV ...j'ai fini Star Trek enterprise hier, c'était troooooop bien !!
Je voudrais regarder Star Trek the Original Serie (Capitaine Kirk) ou The Next Generation (Capitaine Picard) mais je sais pas où les trouver en VOD.
Sinon faut que j'achète un lecteur dvd ou bluray et les coffrets, si je les trouve pas en VOD
Bientot le 13ème ?Non, pas encore ce sera certainement mon prochain coffret DVD, mais par ordre de préférence, DS9 se retrouve en dernière position parmi tous les Star Trek, mais comme pour Enterprise j'en ai vu qu'une partie sur une chaine cryptée dont on a arrêté l'abonnement à l'époque de la diffusion.
J'ai aussi les 12 films (Edit : les deux derniers sont pour ceux qui ne connaissent pas l'univers Star Trek, ça plus rien à voir, mais bon c'est du JJ Abrams)
Le 3ème film de la dernière trilogie, j'ai trouvé que c'était le moins bon de la trilogie. Mais bon, stop, on est sur les séries iciEt le 13ème sera peut-être meilleur que les deux précédents, JJ Abrams étant partie dans une galaxie très lointaine...
Pour le 11ème film, c'est un reboot donc rien à voir avec les série connues, mais il se situe au début de la carrière de James T. Kirk.
Le problème de Star Trek Enterprise, c'est que c'est une préquelle, mais tournée quelques décennie après la série originale, avec plus de moyens (financier) et le progrès technologique, je la trouve déphasée par rapport à la série original, mais c'est sympa et puis j'aime bien Scott Bakula ...