Vos séries du moment

Envie de tchacher, n'hésitez pas !
biour

Vos séries du moment

Message par biour »

ouaip et puis ils savaient comment dessiner des courbes a peu prés féminines :o
Image
Image
BonOeil

Vos séries du moment

Message par BonOeil »

Narcos S2 Done !
Moi aussi
Du coup la suite sera sur le cartel de Cali, je commençais à l'aimer Pablo.
biour

Vos séries du moment

Message par biour »

narcos c'est bien?
pablo aussi?
Image
kalistyan

Vos séries du moment

Message par kalistyan »

Oui très bien, bcp de narration et d'images d'archives.
lls

Vos séries du moment

Message par lls »

Fini the 100 s1s2s3 c'est pas mal
kalistyan

Vos séries du moment

Message par kalistyan »

The 100, je n'ai pas accroché à la fin de la saison 3.
lls

Vos séries du moment

Message par lls »

C'est vrai que la s3 finit pas mal d'intrigues et n'en ouvre pour moi qu'une seule pour la s4 sans spoiler.
BonOeil

Vos séries du moment

Message par BonOeil »

Voilà j'ai commencé Orphan Black et je n'ai vu que 2 épisodes mais j'accroche pas mal.

Le thème est sur le clonage d'être humain et l'interprétation de l'actrice principale est juste en plus d'être jolie :love:
c0bw3b

Vos séries du moment

Message par c0bw3b »

S2 de Humans (le remake anglais de Real Humans) démarrée : tjs bien foutu!

J'ai aussi attaqué le format court Casual de la plateforme Hulu : une bonne surprise.
https://www.betaseries.com/serie/casual
Zedoune

Vos séries du moment

Message par Zedoune »

j'ai fini Star Trek enterprise hier, c'était troooooop bien !! :D
Je voudrais regarder Star Trek the Original Serie (Capitaine Kirk) ou The Next Generation (Capitaine Picard) mais je sais pas où les trouver en VOD.

Sinon faut que j'achète un lecteur dvd ou bluray et les coffrets, si je les trouve pas en VOD :(
c0bw3b

Vos séries du moment

Message par c0bw3b »

Dans un "Courant d’eau impétueux, qui s’enfle rapidement et qui est souvent à sec" (wiktionnaire) ? :p
Zedoune

Vos séries du moment

Message par Zedoune »

Dans un "Courant d’eau impétueux, qui s’enfle rapidement et qui est souvent à sec" (wiktionnaire) ? :p
Je n'ai malheureusement aucune adresse pour me repérer avec ma carte :D
Les seuls flots que je connaissent avec un bon panorama ne m'ont pas donné satisfaction, étant tous à l'étranger.
levend

Vos séries du moment

Message par levend »

j'ai fini Star Trek enterprise hier, c'était troooooop bien !! :D
Je voudrais regarder Star Trek the Original Serie (Capitaine Kirk) ou The Next Generation (Capitaine Picard) mais je sais pas où les trouver en VOD.

Sinon faut que j'achète un lecteur dvd ou bluray et les coffrets, si je les trouve pas en VOD :(
J'avais bien aimé Star Trek Enterprise, mais je n'ai vu qu'une partie de la première saison à la TV ...
J'ai vu la série original, et the next génération, là il me reste quelques épisodes avant de finir Voyager. J'ai tous les DVD
Pas le moral
Zedoune

Vos séries du moment

Message par Zedoune »

T'as Deep Space Nine aussi à regarder, parait que c'est la meilleure ^^
levend

Vos séries du moment

Message par levend »

Non, pas encore ce sera certainement mon prochain coffret DVD, mais par ordre de préférence, DS9 se retrouve en dernière position parmi tous les Star Trek, mais comme pour Enterprise j'en ai vu qu'une partie sur une chaine cryptée dont on a arrêté l'abonnement à l'époque de la diffusion :D .

J'ai aussi les 12 films (Edit : les deux derniers sont pour ceux qui ne connaissent pas l'univers Star Trek, ça plus rien à voir, mais bon c'est du JJ Abrams)
Pas le moral
Zedoune

Vos séries du moment

Message par Zedoune »

Non, pas encore ce sera certainement mon prochain coffret DVD, mais par ordre de préférence, DS9 se retrouve en dernière position parmi tous les Star Trek, mais comme pour Enterprise j'en ai vu qu'une partie sur une chaine cryptée dont on a arrêté l'abonnement à l'époque de la diffusion :D .

J'ai aussi les 12 films (Edit : les deux derniers sont pour ceux qui ne connaissent pas l'univers Star Trek, ça plus rien à voir, mais bon c'est du JJ Abrams)
Bientot le 13ème ? :) J'ai vu les 3 derniers, c'est sympa mais ça donne pas la même chose que ce que j'ai pu voir dans la série Enterprise

Pour les 11 premiers films, faudrait les regarder dans quel ordre par rapport aux séries ? :D

Sinon, je tenais remercier le maître sourcier qui a su me guider vers un endroit où m'abreuver.
levend

Vos séries du moment

Message par levend »

Et le 13ème sera peut-être meilleur que les deux précédents, JJ Abrams étant partie dans une galaxie très lointaine...

Pour le 11ème film, c'est un reboot donc rien à voir avec les série connues, mais il se situe au début de la carrière de James T. Kirk.

Le problème de Star Trek Enterprise, c'est que c'est une préquelle, mais tournée quelques décennie après la série originale, avec plus de moyens (financier) et le progrès technologique, je la trouve déphasée par rapport à la série original, mais c'est sympa et puis j'aime bien Scott Bakula ...
Pas le moral
Zedoune

Vos séries du moment

Message par Zedoune »

Et le 13ème sera peut-être meilleur que les deux précédents, JJ Abrams étant partie dans une galaxie très lointaine...

Pour le 11ème film, c'est un reboot donc rien à voir avec les série connues, mais il se situe au début de la carrière de James T. Kirk.

Le problème de Star Trek Enterprise, c'est que c'est une préquelle, mais tournée quelques décennie après la série originale, avec plus de moyens (financier) et le progrès technologique, je la trouve déphasée par rapport à la série original, mais c'est sympa et puis j'aime bien Scott Bakula ...
Le 3ème film de la dernière trilogie, j'ai trouvé que c'était le moins bon de la trilogie. Mais bon, stop, on est sur les séries ici :D
levend

Vos séries du moment

Message par levend »

Il n'y a pas de trilogie Star Trek...
Star Trek, l'une des rares grande franchise qui a commencé par des séries pour dériver sur des films.
Pas le moral
c0bw3b

Vos séries du moment

Message par c0bw3b »

:D :jap:
levend

Vos séries du moment

Message par levend »

Je viens de finir Star Trek Voyager (il me restait que 3 épisodes à regarder).
Je vais peut-être commencer Stargate, mais ce sera plus long que Voyager : 354 épisodes (17 saisons) et 3 films (apparemment le 4ème film n'est pas encore tourné).
Pas le moral
biour

Vos séries du moment

Message par biour »

Stargate:
1 film puis
SG1: 10 saisons
Atlantis: 5 saisons (spin off, epidose de lien entre SG1 et SGA)
Univers: 2 saisons

bon y'a aussi Infinity mais c'est un animé que je n'ai pas vue

il y'a 2 films pour clôturer SG1 et Atlantis

(ps je les ai tous en DVD)
Image
levend

Vos séries du moment

Message par levend »

C'est bien ce que je disais :) .
Je ne compte pas Infinity.

Il y a un autre film en préparation, voir même une trilogie, par Roland Emmerich, le réalisateur du premier film Stargate.

J'ai l'intégrale Stargate en DVD, ainsi que l'intégrale des séries Star Trek (série originale), The next generation, Voyager. Les trois autres sont à venir, dès que je pourrai ou qu'elles seront sortie.
Cela fait un paquet de DVDs.
Pas le moral
poulpito

Vos séries du moment

Message par poulpito »

pour le-les nouveaux films en préparation ce sera un reboot voulu par l'auteur du premier film pour le développer comme lui aurait voulu

BonOeil

Vos séries du moment

Message par BonOeil »

1ère saison de Orphan Black terminée -> Vraiment bien et l'actrice principale, Tatiana Maslany, me scotche à jouer plusieurs personnages différents.

Image
Répondre