ριиg σr ρσиg ?
-
ριиg σr ρσиg ? Côté obscur
Pong, ouais mais j'aurais mis des plombes pour aller bosser
ping
faut que je me trouves un stage, personne n'a ça à me proposer?

Pong, désertes les routes sont aujourd'hui.
cay vague comme demandeping

où, en quoi, combien de tps toussa toussa ?
pong 
Je cherche un stage de 10 semaines minimum dans le cadre de mon DUT informatique, la période sera de mi-avril jusqu'à la fin du stage. Et comme boulot ça peut être un peu tout, même des trucs pourris comme installer des pc dans une entreprise et installer word dessus ou alors participer au développement d'un projet ou encore la mise en place d'un réseau informatique

Je cherche un stage de 10 semaines minimum dans le cadre de mon DUT informatique, la période sera de mi-avril jusqu'à la fin du stage. Et comme boulot ça peut être un peu tout, même des trucs pourris comme installer des pc dans une entreprise et installer word dessus ou alors participer au développement d'un projet ou encore la mise en place d'un réseau informatique

pong
Je préférerais avoir mon stage dans l'est de la France, mais si ça vaut le coup je peux me déplacer. Par contre, si c'est un stage non rémunéré sur Paris ça m'intéresse pas trop, vu le prix des apparts :/
Je préférerais avoir mon stage dans l'est de la France, mais si ça vaut le coup je peux me déplacer. Par contre, si c'est un stage non rémunéré sur Paris ça m'intéresse pas trop, vu le prix des apparts :/
Ah ouais, parce que ça ping les stages rémunérés ? Whoua, c'était il y a fort fort longtemps !
Bon courage
Bon courage

Ba, je pong ca tous les jourspong

(pas que ca mais quand meme...)
ben ouè pareil, je vois pas en quoi c'est pourri 

expinguer moi s'il vous plait, en fait je voulais pas dire ça 

tu es tout parpongé 

merping ^^
pour un stage de dut sur 10 semaines , j'pense que va pas falloir rêverpong
Oui je me doute bien que je serais pas payé, mais si je devais aller à Paris faudrait que je sois payépour un stage de dut sur 10 semaines , j'pense que va pas falloir rêver
ping
ouaip je compong
y'a pas de probleme, mais souvent c'est un bon moyen de comprendre le besoin des clients (pour moi dans les TPE) en infra, ou en serveur / servicesexpinguer moi s'il vous plait, en fait je voulais pas dire ça
ping,
une tite question, j'ai installer phpmyadmin sur debian et quand je fais http://adresse_ip/phpmyadmin j'ai une 404 et je pige pas pk :/
j'ai juste mis /var/www au lieu de /var/www/apache2-default
une tite question, j'ai installer phpmyadmin sur debian et quand je fais http://adresse_ip/phpmyadmin j'ai une 404 et je pige pas pk :/
j'ai juste mis /var/www au lieu de /var/www/apache2-default
pong,
le plantage répété d'un serveur dans ma boîte m'a permis de faire comprendre qu'installer un AD, DNS ET TSE sur un même serveur pose trop de problème.
si il faut en arriver là...
le plantage répété d'un serveur dans ma boîte m'a permis de faire comprendre qu'installer un AD, DNS ET TSE sur un même serveur pose trop de problème.
si il faut en arriver là...

- dsebire
ping,
Bof, DNS + AD + TSE, c pas la mort.
ça depend de ce qui tourne sur le TSE aussi....
Bof, DNS + AD + TSE, c pas la mort.
ça depend de ce qui tourne sur le TSE aussi....
pong, içi des grosse applis tournaient, mais ça foutait surtout en l'air plusieurs choses tel le partage de fichiers (smb, netbios) c'est à dire qu'aléatoirement le smb ne répondait plus. après plusieurs reboots voila j'en ai ma claque, faire toujours plus avec toujours moins, c'est rigolo, mais il y a des limites 

- dsebire
ping,
donc oui, necessité de relocaliser le TSE sur un autre serveur ...
ça sent la commande et l'install d'une seconde machine
donc oui, necessité de relocaliser le TSE sur un autre serveur ...
ça sent la commande et l'install d'une seconde machine

c'est mon chef qui va être pongant 

Excusez ma pingnorance mais c'est quoi un TSE et un AD ? Dns je vois à peu près ce que c'est mais les autres 

- dsebire
pong,
AD: active directory. annuaire windows du controleur de domaine (a partir de windows 2000)
TSE: Terminal serveur. serveur d'application windows, bureau virtuel a distance si tu veux en simplifié.
DNS: bah si tu connais pas retourne a l'ecole ou change de metier

AD: active directory. annuaire windows du controleur de domaine (a partir de windows 2000)
TSE: Terminal serveur. serveur d'application windows, bureau virtuel a distance si tu veux en simplifié.
DNS: bah si tu connais pas retourne a l'ecole ou change de metier