Renseignements pris : le m57n2 est celui en 235ch (m57n pour le 231ch) ; le 197ch et 218ch sont un m57tu2d30.Non ils ont eu des casses sur les M57 très tôt sur les derniers moteurs.

Renseignements pris : le m57n2 est celui en 235ch (m57n pour le 231ch) ; le 197ch et 218ch sont un m57tu2d30.Non ils ont eu des casses sur les M57 très tôt sur les derniers moteurs.
Tu parles de quel moteur?58 chevaux à 3300 tr/mn.
14 m/kg à 2000 tours
2,2 litres
va pas s'user bcp le bloc
C'est pour ça que ça me plait bien!B, ça fait moins de 3T5
pour être précis c'est 2T + 1.4T de CU
Belle exemplaire!
Mais franchement, passe ton chemin pour les jantes 19".
On en a déjà parlé. Mais c'est tape cul et ça coûte un rein en pneus...
Question "con" avec les capteurs de pression dans les jantes: lorsque l'on change les pneus, on n'est pas obligé de changer les capteurs de pression?Je rejoins Vach' pour l'option JBL![]()
être gentil avec madame ?Faut quoi comme permis pour jouer au pompier?
J'imagine que cela a du vraiment te coûter de dire ça!C'est une hybride, pas une simple électrique
Faut se faire une raison : BMW à partir de fin 2009, c'est pas terrible... :'(
Nop c'est ce que je pense et que la "communauté bmw" indique également.
J'imagine que cela a du vraiment te coûter de dire ça!
Naaaaaannn le trollounet!!J'imagine que cela a du vraiment te coûter de dire ça!