
je préfère quand c'est moi qui décide

Hannnn... ce matin, 7h32, je lui ai glissé la Serie 7Ce que femme veux...
La mienne à un nom beaucoup plus commun et répandu...Hannnn... ce matin, 7h32, je lui ai glissé la Serie 7
Elle a un peu grossis nan ?La mienne à un nom beaucoup plus commun et répandu... http://forum-images.hardware.fr/images/ ... aninho.gif
Sylver, je check & te dis.
Cher!Dites, ça vaut le coup une Fiat Barchetta 1.8L avec 18000 bornes à 6000€ ?
Jolies les nouvelles jantes et les Toyos R1R c'est bien comme gommesNouvelles chaussettes et chaussures, donc photos de la chignole en même temps vu que je n'en ai pas encore mis...
Avant le changement des roulettes, de trop grosses AC Schnitzer en 19 + gomme en RF (tenue de route bof, trop raide...) :
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Les bouts d'alu @home (réplique BBS Le Mans en 18x8 et 18x9)
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Montées avec les Toyo R1R (carcasse et gomme des R888 GG, profil pluie, et 6,5mm de gomme au lieu de 5)
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Avec les caches ça va mieux
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Le déport à l'arrière est sympathique
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Les R1R ce sont des Toyo R888 en gomme GG avec un peu plus d'un millimètre de gomme en plus, et un taillage type pluie.
Jolies les nouvelles jantes et les Toyos R1R c'est bien comme gommes![]()
La caisse '70 rouge c'est quoi ?![]()
Je vais voir où je peux trouver des led WeissLicht...
À 10km de chez moi !Sympa les tables et belle BM' Vachfolle!
Si le vendeur me confirme un rendez-vous, je vais aller voir cette 508 GT: http://www.leboncoin.fr/voitures/798843982.htm?ca=12_s
Les R1R tiennent sur la route mouilléeLes R1R ce sont des Toyo R888 en gomme GG avec un peu plus d'un millimètre de gomme en plus, et un taillage type pluie.
De ce que j'ai testé le meilleur pneu route permettant de rouler quand même (fort !) sous le déluge, mais alors attention à l'usure, selon ton mode de conduite de 5000 à 20000km en durée de vie, moins si tu mets tes roues sur piste (mais ce n'est pas hors flotte leur tasse de thé : chauffent vite, après ils se dégradent).
La caisse rouge c'est une Chrysler Le Baron de 1978, avec un sympathique 318ci (5,2l) et un échappement libre latéral.![]()
Je passerais pas, la caisse a été vendue en 3 jours à priori :/À 10km de chez moi !
Tu me diras quand tu passes ?![]()
M'y connaissant peu sur série 6 et pas du tout sur la gamme M, voici ce qu'en disent mes amis proches IRL :Besoin de conseils (augur si t'es à)
Vous avez une idée de la fiabilité des 645Ci (2005), des 650i (2006) et des M6 (2005-2006) ?
Merci pour ton feed, je vais bientôt les commander pour mon train avantOui j'avais des PSS dessus : c'est un gros cran au dessus.
Les R1R je les avaient montés sur l'Activa après deux-trois sueurs sous la flotte avec les 888 : tu peut les considérer comme des gommes maxi-pluie, pas mal de gens tournent avec en piste loisir en montre pluie > moins cher que du 888 retaillé et hauteur de gamme supérieure (donc canaux plus profonds, meilleure évacuation de l'eau).
J'ai fait une cession à Dijon avec pour voir, j'ai roulé quasiment comme sur le sec (1,2s au premier tour, 0,6s de plus au meilleur).
Et il pleuvait bien.
Sinon ils passent aussi très bien sur chaussée détrempée (tu vois le genre, départementale avec des déformations de chaussée qui font des flaques de 2cm de profondeur), on sens un flottement, mais la voiture reste en ligne.
Evidemment si deux roues du même train décrochent en même temps, quelle que soit la gomme rien ne sauvera. Mais ils permettent de taper vraiment très fort tout le temps.
La seule limitation que je leur ai trouvé est la résistance à la chaleur : dans les Cévennes j'ai fait des boulettes et des vagues comme sur circuit...![]()
Mais avec une voiture plus légère ils doivent moins chauffer (c'était avec le RS6 : 2 tonnes).
e ça cause
Le moteur 318ci c'est un V8 de 5,2l > ci c'est la cylindrée en cubique inches.
Bordel, ça me dégoûte...Je passerais pas, la caisse a été vendue en 3 jours à priori :/
Pareil sur les AB E46 des kits M : une misère.M'y connaissant peu sur série 6 et pas du tout sur la gamme M, voici ce qu'en disent mes amis proches IRL :
645ci & 650i
-> coté moteur : du bon ... même série que dans la série 7 e65 : N62Bxx (sauf que dans série 7 on ne l'entend pas ronronner)
-> coté boite auto sur 645Ci : pas terrible ... zf6hp26, des pb sur l’accélération peuvent venir de l'unité mechatronics à changer
-> coté mécanique : pas terrible : pb de train avant ; coute une blinde + buée optique de phare à cause des joints proches du moteur (chg bloc : 1300 € / chg joint soit même : 60 €)
-> coté électronique : foireuse comme celle des série 5 E60 jusque fin 2007