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dsebire
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Message par dsebire »

euh.... avec 2T sur le verglas qui n'ont qu'une envie c'est d'aller vers le bas (cad pas du tout la ou tu veux) euh..... comment dire.... non :D

je préfère quand c'est moi qui décide ;)
vachfolle
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Message par vachfolle »

Neige/flotte, parce que le verglas non, c'est jamais oui sur cette saleté. :D
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dsebire
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Message par dsebire »

neige, ouais, ça va a peu près. faut pas que ce soit de la gadoue, parce que c'est limite pire que le verglas. (déjà vu la bagnole bouger seule alors que j'étais a l'arrêt)

sur la flotte, oui !!!!!! :D
sylver52
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Message par sylver52 »

Besoin de conseils (augur si t'es à ;) )

Vous avez une idée de la fiabilité des 645Ci (2005), des 650i (2006) et des M6 (2005-2006) ?
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augur1
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Message par augur1 »

Ce que femme veux... :o
Hannnn... ce matin, 7h32, je lui ai glissé la Serie 7 :D
vachfolle
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Message par vachfolle »

Hannnn... ce matin, 7h32, je lui ai glissé la Serie 7 :D
La mienne à un nom beaucoup plus commun et répandu... Image
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augur1
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Message par augur1 »

La mienne à un nom beaucoup plus commun et répandu... http://forum-images.hardware.fr/images/ ... aninho.gif
Elle a un peu grossis nan ?
... elle rentre encore dans du 9 ans ? :sarcastic:

Sylver, je check & te dis.
sylver52
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Message par sylver52 »

Sylver, je check & te dis.
:jap:

Je cherche sur quelques forums aussi mais rien de bien concluant : soit tout va bien meilleur véhicule du monde soit c'est une purge ...
vachfolle
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Message par vachfolle »

Boah repro banc + downpipe moins de 1000. ;)
belkav
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Message par belkav »

Dites, ça vaut le coup une Fiat Barchetta 1.8L avec 18000 bornes à 6000€ ? :D
arank-thnar
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Message par arank-thnar »

Dites, ça vaut le coup une Fiat Barchetta 1.8L avec 18000 bornes à 6000€ ? :D
Cher! :o
BonOeil
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Message par BonOeil »

Nouvelles chaussettes et chaussures, donc photos de la chignole en même temps vu que je n'en ai pas encore mis... :o

Avant le changement des roulettes, de trop grosses AC Schnitzer en 19 + gomme en RF (tenue de route bof, trop raide...) :

[url]http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_241401IMG20150412105310.jpg[/url]

[url]http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_507728IMG20150412105327.jpg[/url]

[url]http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_764452IMG20150412105319.jpg[/url]

Les bouts d'alu @home (réplique BBS Le Mans en 18x8 et 18x9)
[url]http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_164498IMG20150415173448.jpg[/url]

[url]http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_196251IMG20150415173540.jpg[/url]

Montées avec les Toyo R1R (carcasse et gomme des R888 GG, profil pluie, et 6,5mm de gomme au lieu de 5)
[url]http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_744028IMG20150428180827.jpg[/url]

[url]http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_141095IMG20150428180832.jpg[/url]

[url]http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_877262IMG20150428182746.jpg[/url]

Avec les caches ça va mieux
[url]http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_139985IMG20150428192354.jpg[/url]

Le déport à l'arrière est sympathique
[url]http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_996919IMG20150428192406.jpg[/url]
Jolies les nouvelles jantes et les Toyos R1R c'est bien comme gommes :??:

La caisse '70 rouge c'est quoi ? :p

Je vais voir où je peux trouver des led WeissLicht... :jap:
vachfolle
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Message par vachfolle »


Jolies les nouvelles jantes et les Toyos R1R c'est bien comme gommes :??:

La caisse '70 rouge c'est quoi ? :p

Je vais voir où je peux trouver des led WeissLicht... :jap:
Les R1R ce sont des Toyo R888 en gomme GG avec un peu plus d'un millimètre de gomme en plus, et un taillage type pluie.
De ce que j'ai testé le meilleur pneu route permettant de rouler quand même (fort !) sous le déluge, mais alors attention à l'usure, selon ton mode de conduite de 5000 à 20000km en durée de vie, moins si tu mets tes roues sur piste (mais ce n'est pas hors flotte leur tasse de thé : chauffent vite, après ils se dégradent).

La caisse rouge c'est une Chrysler Le Baron de 1978, avec un sympathique 318ci (5,2l) et un échappement libre latéral. :D
vachfolle
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Message par vachfolle »

Les R1R sont déparaffinés : ça colle, pas du tout le même ressenti qu'avec les run flat, ça semble plus "élastique", mais ça colle sacrément, ils font un joli bruit de ronronron en appui qu'ils ne font pas sur l'Activa, on les sens travailler (pourtant, à 30kg près exactement le même poids !). [:patch]
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jm@rc
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Message par jm@rc »

Sympa les tables et belle BM' Vachfolle!

Si le vendeur me confirme un rendez-vous, je vais aller voir cette 508 GT: http://www.leboncoin.fr/voitures/798843982.htm?ca=12_s
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augur1
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Message par augur1 »

Sympa les tables et belle BM' Vachfolle!

Si le vendeur me confirme un rendez-vous, je vais aller voir cette 508 GT: http://www.leboncoin.fr/voitures/798843982.htm?ca=12_s
À 10km de chez moi ! ;)

Tu me diras quand tu passes ? :)
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Message par arank-thnar »

Voila une annonce qui me fait envie...
Je connais le proprio. J'ai loué son château pour mon mariage. :D

http://www.leboncoin.fr/voitures/791418550.htm?ca=3_s

Et ça, ça vaut quoi? Simple curiosité.

http://www.leboncoin.fr/voitures/799893461.htm?ca=3_s
BonOeil
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Message par BonOeil »

Les R1R ce sont des Toyo R888 en gomme GG avec un peu plus d'un millimètre de gomme en plus, et un taillage type pluie.
De ce que j'ai testé le meilleur pneu route permettant de rouler quand même (fort !) sous le déluge, mais alors attention à l'usure, selon ton mode de conduite de 5000 à 20000km en durée de vie, moins si tu mets tes roues sur piste (mais ce n'est pas hors flotte leur tasse de thé : chauffent vite, après ils se dégradent).

La caisse rouge c'est une Chrysler Le Baron de 1978, avec un sympathique 318ci (5,2l) et un échappement libre latéral. :D
Les R1R tiennent sur la route mouillée :??:

Par rapport aux Pilot Sport 3 si tu connais ?

Je pense que ce sera mes prochains pneus :jap:

Il y a un moteur de 318CI dans la Le Baron :??: J'ai pas trop compris...
vachfolle
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Message par vachfolle »

Oui j'avais des PSS dessus : c'est un gros cran au dessus. ;)
Les R1R je les avaient montés sur l'Activa après deux-trois sueurs sous la flotte avec les 888 : tu peut les considérer comme des gommes maxi-pluie, pas mal de gens tournent avec en piste loisir en montre pluie > moins cher que du 888 retaillé et hauteur de gamme supérieure (donc canaux plus profonds, meilleure évacuation de l'eau).
J'ai fait une cession à Dijon avec pour voir, j'ai roulé quasiment comme sur le sec (1,2s au premier tour, 0,6s de plus au meilleur). ;)
Et il pleuvait bien.

Sinon ils passent aussi très bien sur chaussée détrempée (tu vois le genre, départementale avec des déformations de chaussée qui font des flaques de 2cm de profondeur), on sens un flottement, mais la voiture reste en ligne.
Evidemment si deux roues du même train décrochent en même temps, quelle que soit la gomme rien ne sauvera. Mais ils permettent de taper vraiment très fort tout le temps. :)
La seule limitation que je leur ai trouvé est la résistance à la chaleur : dans les Cévennes j'ai fait des boulettes et des vagues comme sur circuit... :whistle:
Mais avec une voiture plus légère ils doivent moins chauffer (c'était avec le RS6 : 2 tonnes).


Le moteur 318ci c'est un V8 de 5,2l > ci c'est la cylindrée en cubique inches. ;)
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jm@rc
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Message par jm@rc »

À 10km de chez moi ! ;)

Tu me diras quand tu passes ? :)
Je passerais pas, la caisse a été vendue en 3 jours à priori :/
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Message par jm@rc »

Je tente celle-ci: http://www.leboncoin.fr/voitures/796833939.htm?ca=12_s

Je peux être là bas lundi après-midi ou bien mercredi après-midi... Wait & See!
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Message par augur1 »

Besoin de conseils (augur si t'es à ;) )

Vous avez une idée de la fiabilité des 645Ci (2005), des 650i (2006) et des M6 (2005-2006) ?
M'y connaissant peu sur série 6 et pas du tout sur la gamme M, voici ce qu'en disent mes amis proches IRL :

645ci & 650i
-> coté moteur : du bon ... même série que dans la série 7 e65 : N62Bxx (sauf que dans série 7 on ne l'entend pas ronronner)
-> coté boite auto sur 645Ci : pas terrible ... zf6hp26, des pb sur l’accélération peuvent venir de l'unité mechatronics à changer
-> coté mécanique : pas terrible : pb de train avant ; coute une blinde + buée optique de phare à cause des joints proches du moteur (chg bloc : 1300 € / chg joint soit même : 60 €)
-> coté électronique : foireuse comme celle des série 5 E60 jusque fin 2007
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Message par BonOeil »

Oui j'avais des PSS dessus : c'est un gros cran au dessus. ;)
Les R1R je les avaient montés sur l'Activa après deux-trois sueurs sous la flotte avec les 888 : tu peut les considérer comme des gommes maxi-pluie, pas mal de gens tournent avec en piste loisir en montre pluie > moins cher que du 888 retaillé et hauteur de gamme supérieure (donc canaux plus profonds, meilleure évacuation de l'eau).
J'ai fait une cession à Dijon avec pour voir, j'ai roulé quasiment comme sur le sec (1,2s au premier tour, 0,6s de plus au meilleur). ;)
Et il pleuvait bien.

Sinon ils passent aussi très bien sur chaussée détrempée (tu vois le genre, départementale avec des déformations de chaussée qui font des flaques de 2cm de profondeur), on sens un flottement, mais la voiture reste en ligne.
Evidemment si deux roues du même train décrochent en même temps, quelle que soit la gomme rien ne sauvera. Mais ils permettent de taper vraiment très fort tout le temps. :)
La seule limitation que je leur ai trouvé est la résistance à la chaleur : dans les Cévennes j'ai fait des boulettes et des vagues comme sur circuit... :whistle:
Mais avec une voiture plus légère ils doivent moins chauffer (c'était avec le RS6 : 2 tonnes).
e ça cause

Le moteur 318ci c'est un V8 de 5,2l > ci c'est la cylindrée en cubique inches. ;)
Merci pour ton feed, je vais bientôt les commander pour mon train avant :jap:

Je comprends mieux pour la La Baron, vu que ça cause que BM ici, j'avais cru comprendre que tu avais fait un swap avec un moteur de 318ci :lol:
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jm@rc
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Message par jm@rc »

Je passerais pas, la caisse a été vendue en 3 jours à priori :/
Bordel, ça me dégoûte...

L'annonce initiale, à 19500€
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Nouvelle annonce faite par un professionnel, qui semble avoir acheté la voiture, à 20900€
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Message par vachfolle »

M'y connaissant peu sur série 6 et pas du tout sur la gamme M, voici ce qu'en disent mes amis proches IRL :

645ci & 650i
-> coté moteur : du bon ... même série que dans la série 7 e65 : N62Bxx (sauf que dans série 7 on ne l'entend pas ronronner)
-> coté boite auto sur 645Ci : pas terrible ... zf6hp26, des pb sur l’accélération peuvent venir de l'unité mechatronics à changer
-> coté mécanique : pas terrible : pb de train avant ; coute une blinde + buée optique de phare à cause des joints proches du moteur (chg bloc : 1300 € / chg joint soit même : 60 €)
-> coté électronique : foireuse comme celle des série 5 E60 jusque fin 2007
Pareil sur les AB E46 des kits M : une misère.
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