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Photo de la voiture des membres !
Publié : lun. 1 juin 2015 08:56
par manu7577
Sur l'Espace 4, oui le 2.0T accepte le E85 donc c'est plutôt rentable... si tu as une station qui te propose du E85
Concernant le 2.0 essence de l'Espace 3... tu risque de consommer : ce n'est qu'un 110CV si je me souviens bien.
Perso, je ne prendrai pas ca pour motoriser mon Grand Espace.
Et oui pour le V6, difficile d'entretien, et je crois me souvenir que la boite auto est fragile.
Sans compter la conso pour celui qui souhaite y faire attention
Edit : 115CV l'Espace 3 2l
L'avantage de l'Espace 3 par rapport a l'Espace 4, c'est que tu a moins d’électronique et pas de Turbo... donc moins de panne.
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Publié : lun. 1 juin 2015 09:49
par dsebire
Pour changer les roulements faut un arrache roulement ou un truc du genre non?
ça dépend comment ils sont montés, tu verras une fois l'alternateur par terre.
en général, une pige en bronze suffit amplement.
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Publié : lun. 1 juin 2015 09:51
par gizmo78
d'accord, bon je démonte ca ce soir:
du coup, je démonte le tuyau de refroidissement, vide ca dans une bouteille et hop je le démonte. je vais me faire chier pour les vis par contre ^^
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Publié : lun. 1 juin 2015 09:54
par biour
gaffe a la courroie aussi
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Publié : lun. 1 juin 2015 10:30
par gizmo78
ouaip prévu, détente du tendeur auto à la clé, je vire la courroie et roulez
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Publié : lun. 1 juin 2015 13:22
par arank-thnar
Sur l'Espace 4, oui le 2.0T accepte le E85 donc c'est plutôt rentable... si tu as une station qui te propose du E85
Concernant le 2.0 essence de l'Espace 3... tu risque de consommer : ce n'est qu'un 110CV si je me souviens bien.
Perso, je ne prendrai pas ca pour motoriser mon Grand Espace.
Et oui pour le V6, difficile d'entretien, et je crois me souvenir que la boite auto est fragile.
Sans compter la conso pour celui qui souhaite y faire attention
Edit : 115CV l'Espace 3 2l
L'avantage de l'Espace 3 par rapport a l'Espace 4, c'est que tu a moins d’électronique et pas de Turbo... donc moins de panne.
Je parlais du 16s. Donc 140cv.
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Publié : lun. 1 juin 2015 15:46
par manu7577
ok
Mais même chargé, le 2l 16v peut convenir (j'ai déjà transporté 7 adultes et coffre plein ainsi qu'un déménagement coffre plein, tout les deux sur la distance Paris-Toulon)... parfois un peu de mal en cote, car je ne voulais pas trop appuyé pour limiter la consommation, mais c'est un choix
Après, ça fait toujours plaisir de jouer avec les
beurks SUV qui pense qu'un camion ça n'avance pas

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Publié : lun. 1 juin 2015 19:42
par gizmo78
bon alternateur sorti sans soucis
bilan:
- il tourne sans soucis, pas de bruit de roulement.
- les charbons sont nickel pour moi
- la où appuie les charbons c'est usé mais sans plus
J'ai pas réussi à démonter le pont de diode car ca reprend des fils de la bobine.
Régulateur démonté, je le test ce soir.
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Publié : lun. 1 juin 2015 19:44
par c0bw3b
Bon choix la Kobo.

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Publié : lun. 1 juin 2015 19:50
par gizmo78
C'est à Mme
BOn j'ai pas le numéro de l'alternateur, mais de ce que je vois y coûterais "que" 275€

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Publié : lun. 1 juin 2015 20:05
par gizmo78
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Publié : lun. 1 juin 2015 20:08
par levend
Ce sera un Espace 3 2.0l 16s parce que vachfolle ou arank-thnar me l'ont conseiller pour rouler à l'éthanol (la station est à 15km de chez moi), et c'est pour avoir un coffre un peu plus grand qu'avec ma cc

Ce sera 5 places maxi, les autres sièges seront supprimés, et peut-être qu'il sera même plus souvent en 2 places.
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Publié : lun. 1 juin 2015 20:16
par dsebire
Giz, tu change tout l'alternateur ?
Un peu overkill non ?
Je vois la réf du régulateur sur la photo
La courroie de l'alternateur, elle sert a autre chose ? En général, ya la PAE avec chez Rhino, c'est pt'etre elle qui grogne.
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Publié : lun. 1 juin 2015 20:19
par gizmo78
ouaip sur la courroie y a la pompe de DA.
le régulateur le seul que j'ai trouvé c'est celui la:
http://www.oscaro.com/regulateur-d-alte ... 3253-288-p
mais pas sur que ce soit le bon.
le dilemme: si je change le régulateur et que c'est pas, j'ai 50€ dans la gueule et faut quand même redémonter et changer l'alternateur. SI je change l'alternateur complet, c'est 280€ mais c'est sur que ca repars et pour un moment normalement.
du coup je sais pas trop quoi faire :/
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Publié : lun. 1 juin 2015 22:05
par nidosaur
un avis sur le 1.2l turbo 130cv de PSA ?
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Publié : mar. 2 juin 2015 08:20
par arank-thnar
Ce sera un Espace 3 2.0l 16s parce que vachfolle ou arank-thnar me l'ont conseiller pour rouler à l'éthanol (la station est à 15km de chez moi), et c'est pour avoir un coffre un peu plus grand qu'avec ma cc

Ce sera 5 places maxi, les autres sièges seront supprimés, et peut-être qu'il sera même plus souvent en 2 places.
Bon choix je pense!
http://www.leboncoin.fr/voitures/804450151.htm?ca=3_s =>
http://www.leboncoin.fr/voitures/813758713.htm?ca=3_s => pas cher mais très kilométré
http://www.leboncoin.fr/voitures/813816882.htm?ca=3_s => grand espace que je trouve cher...
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Publié : mar. 2 juin 2015 08:23
par arank-thnar
un avis sur le 1.2l turbo 130cv de PSA ?
A priori, c'est un bon moulin.
Mais je ne peux pas en dire plus.
Je sais que son homologue Ford est "réputé".
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Publié : mar. 2 juin 2015 08:32
par dsebire
ouaip sur la courroie y a la pompe de DA.
le régulateur le seul que j'ai trouvé c'est celui la:
http://www.oscaro.com/regulateur-d-alte ... 3253-288-p
mais pas sur que ce soit le bon.
le dilemme: si je change le régulateur et que c'est pas, j'ai 50€ dans la gueule et faut quand même redémonter et changer l'alternateur. SI je change l'alternateur complet, c'est 280€ mais c'est sur que ca repars et pour un moment normalement.
du coup je sais pas trop quoi faire :/
je pense lire F 00M 145 261 sur la photo, tu confirme ?
si oui, il est pas spécialement donné.
du coup, change tout, si tu compte le lot d'emmerdes ça vaut bien 200€
vérifie que ta pompe de DA n'est pas ce qui fait du bruit (tourne a la main)
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Publié : mar. 2 juin 2015 08:43
par gizmo78
tu lis bien, de ce que j'ai trouvé, il s'approche des 90€ facile.
Okay donc bas alternateur neuf

go bosh histoire d'être sur.
Merci
Tain si la pompe de DA fait du bruit et que je dois la changer la par contre ca va pas être la même

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Publié : mar. 2 juin 2015 09:06
par nidosaur
A priori, c'est un bon moulin.
Mais je ne peux pas en dire plus.
Je sais que son homologue Ford est "réputé".
selon toi plus fiable que les THP ?
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Publié : mar. 2 juin 2015 09:15
par manu7577
Photo de la voiture des membres !
Publié : mar. 2 juin 2015 19:36
par biour
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Publié : mar. 2 juin 2015 20:44
par sylver52
J'ai passé la journée à conduire une A7 V8, une A45 AMG et une S5 V8
pics coming soon

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Publié : mar. 2 juin 2015 20:48
par sylver52
Ouais pics prévu aussi le J7

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Publié : mar. 2 juin 2015 20:49
par biour
https://www.youtube.com/watch?v=z9QBHQa27G4
j'viens de voir cette episode, bha pas mal, il prend au tripe a la fin