Photo de la voiture des membres !
-
Une couille par an en entretien/assurance/consommables etc... 
Joli le taff sur la 'ricaine!

Joli le taff sur la 'ricaine!
surtout en consommable je pense ^^ et puis la meca la dessus j'imagine pas la galère
Voilà, et ça bouffe des durites/électrovannes comme des petits pains au laits (par paquets de 6 au p'tit dèj').
En fait le truc c'est que TOUT ce qu'il y à autour du moteur commence à sérieusement accuser le poids des ans, et à tendance à tomber en rade. L'idéal serais de passer 1500€ de pièces et de tout changer pour du neuf (capteurs, actionneurs-électrovannes, bobines, une partie du faisceau, durites...).
Pour le reste la mécanique est solide, et peut encaisser une repro @350-380, même la boite méca suivra.
L'intérieur c'est du Audi de la bonne époque, ça pèle un peu (beaucoup en ce qui concerne les portières) mais c'est durable, pas gai par contre.
Sinon c'est une excellente voiture, bien plus fun que les suivantes (ou que le RS6, j'aurais du prendre un RS4 V6 finalement...).
Le châssis n'est pas de première jeunesse, mais il est stable et permet encore d'en remonter à pas mal de bagnoles.
En fait le truc c'est que TOUT ce qu'il y à autour du moteur commence à sérieusement accuser le poids des ans, et à tendance à tomber en rade. L'idéal serais de passer 1500€ de pièces et de tout changer pour du neuf (capteurs, actionneurs-électrovannes, bobines, une partie du faisceau, durites...).
Pour le reste la mécanique est solide, et peut encaisser une repro @350-380, même la boite méca suivra.
L'intérieur c'est du Audi de la bonne époque, ça pèle un peu (beaucoup en ce qui concerne les portières) mais c'est durable, pas gai par contre.
Sinon c'est une excellente voiture, bien plus fun que les suivantes (ou que le RS6, j'aurais du prendre un RS4 V6 finalement...).
Le châssis n'est pas de première jeunesse, mais il est stable et permet encore d'en remonter à pas mal de bagnoles.
-
Mouais.
Là encore, ça restera au rêve de gamin comme la M3 E46.
Là encore, ça restera au rêve de gamin comme la M3 E46.

@Vachefolle : lol mais tu prépares un blindé ou bien
ça parait indestructible vu d'ici .

Mettre du aussi propre et laisser des trucs aussi sales :d tu devrais avoir honte le ruminant !
joli taff en tout cas

joli taff en tout cas
Voilà, et ça bouffe des durites/électrovannes comme des petits pains au laits (par paquets de 6 au p'tit dèj').
Dommage car c'est visiblement un passionné qui la vend :/
quand je vois ce qu'ils sortent de ce V6 2.7L alors que moi je vais devoir me contenter de 205cv sur un 3.2L atmo

On fait un montage à blanc pour présenter le châssis dans un meeting samedi-dimanche. ^^
Après on démonte, je commande de la vraie visserie (UK, pas de la merde US-Chine), je renforce le châssis (soudures), mets des renforts, et peinture epoxy.
Bah dommage non, elle semble valoir le coup cette RS4, si il est vraiment passionné il aura changé tout ça.
Après on démonte, je commande de la vraie visserie (UK, pas de la merde US-Chine), je renforce le châssis (soudures), mets des renforts, et peinture epoxy.

Bah dommage non, elle semble valoir le coup cette RS4, si il est vraiment passionné il aura changé tout ça.

- augur1
325 CiA, 2002, 87.000 km : 5.200 € 
-> http://www.luxauto.lu/fr/occasion/bmw-3 ... ?id=713124
BMW 325 Compact Ti Pack M, 2002, 105 000km : 4.500 €
-> http://www.luxauto.lu/fr/occasion/bmw-3 ... ?id=718579
BMW 325 Touring Xi, 2005, 115.000 km : 6.900 €
-> http://www.luxauto.lu/fr/occasion/bmw-3 ... ?id=716411
Bien négo, les 3 pour moins cher qu'un berligno

-> http://www.luxauto.lu/fr/occasion/bmw-3 ... ?id=713124
BMW 325 Compact Ti Pack M, 2002, 105 000km : 4.500 €
-> http://www.luxauto.lu/fr/occasion/bmw-3 ... ?id=718579
BMW 325 Touring Xi, 2005, 115.000 km : 6.900 €
-> http://www.luxauto.lu/fr/occasion/bmw-3 ... ?id=716411
Bien négo, les 3 pour moins cher qu'un berligno

Miam la compact E46 ! 
C'est super fun comme voiture.

C'est super fun comme voiture.
- augur1
Wep ; mon pot vient d'en prendre une de 1997 avec 72500km, négociée à 4500 €.
Elle appartenait à un papy maniaque
!!
http://www.autotitre.com/forum/BMW/Séri ... 39.htm#r39
Elle appartenait à un papy maniaque

http://www.autotitre.com/forum/BMW/Séri ... 39.htm#r39
-
[:beepbeep] Wahou ! [:beepbeep]
Ma cox va rerouler avant la fin de l'été!
Mon petit garagiste passionné de cox vient de m'envoyer le devis:
- pose d'un faisceau neuf
- réfection totale du circuit de frein
- pièces fournies
945€ TTC.
En dessous de la barre des 1000€! Super content!
[:armonic:7] [:beepbeep] [:armonic:7]
Ma cox va rerouler avant la fin de l'été!
Mon petit garagiste passionné de cox vient de m'envoyer le devis:
- pose d'un faisceau neuf
- réfection totale du circuit de frein
- pièces fournies
945€ TTC.
En dessous de la barre des 1000€! Super content!
[:armonic:7] [:beepbeep] [:armonic:7]
-
Nan! Je trouverai un accessoire vintage (prononcé à la Française siouplé).

Mais pour le verre, un de ces 4 si vous passez en Auvergne, faites moi signe.
Je vous ferai goutter du cote d'Auvergne gouttu.

Bon les gars ... Red is dead ...
On m'a pas laissé la priorité dans un rond point.
Ben j'étais sur un rond point, sur la bonne file et avec le clignotant car j'allais sortir, à ma droite il y a une entrée de rond point où les gens s'arrentent peu, je vois une femme dans un scénic, nos regards se croisent du coup je regarde à nouveau devant moi et là :
j'entends mes pneus hurler, et l'horizon qui se déplace seul, ensuite seulement j'entends le bruit des vitres qui explosent. Bref un bête refus de priorité quoi.
La dame et moi allons bien, je suis juste vénère car ça faisait 4 ans que je la remettais doucement en état.
Elle venait d'avoir échappement neuf, amortos neufs, tout le système de freinage, je lui avait refait son main relay 2 fois, commencé à refaire l’électricité. Ben en vain ...
Demain j’appelle l'assurance et un plateau, j'espère à minima pourvoir garder mes jantes.
j'entends mes pneus hurler, et l'horizon qui se déplace seul, ensuite seulement j'entends le bruit des vitres qui explosent. Bref un bête refus de priorité quoi.
La dame et moi allons bien, je suis juste vénère car ça faisait 4 ans que je la remettais doucement en état.
Elle venait d'avoir échappement neuf, amortos neufs, tout le système de freinage, je lui avait refait son main relay 2 fois, commencé à refaire l’électricité. Ben en vain ...
Demain j’appelle l'assurance et un plateau, j'espère à minima pourvoir garder mes jantes.
si epave, tu peux recup ce que tu veux dessus.
Enfin moi j'ai pue quand me frere a plié la ZX parental
Enfin moi j'ai pue quand me frere a plié la ZX parental

ah et sort toutes les factures que tu as dessus !!
Car sinon l'indemnisation de l'assurance ce basera sur le prix de revente inter pro. ce qui fait facile 40% de moins et encore je compte pas la TVA.
donc a toi aussi de prouver par des annonces le prix reel de ta voiture.
et tu en as pour un moment
Car sinon l'indemnisation de l'assurance ce basera sur le prix de revente inter pro. ce qui fait facile 40% de moins et encore je compte pas la TVA.
donc a toi aussi de prouver par des annonces le prix reel de ta voiture.
et tu en as pour un moment

Merci mais elle date de 1989, l'assureur n'en donnera rien même avec des factures (et je suis au tiers bris de glace vol incendie).
Sinon pour les jantes c'est une fois qu'elle sera sur plateau , je ne pense pas retirer les roues sinon il pourra plus la bouger.
Sinon pour les jantes c'est une fois qu'elle sera sur plateau , je ne pense pas retirer les roues sinon il pourra plus la bouger.
C'est sur que au tiers
j'etais allé au garage chercher ce que je voulais.
donc a voir directement avec le gars
j'etais allé au garage chercher ce que je voulais.
donc a voir directement avec le gars

quoi que au tiers mais non responsable
Votre véhicule est assuré au tiers et vous n'êtes pas responsable de l'accident
Dans ce cas, vous n'aurez pas à prendre en charge les réparations de votre véhicule. C'est votre assureur qui s'en chargera et qui se retournera ensuite vers l'assureur du responsable de l'accident.
Du fait que vous n'êtes pas responsable, votre bonus-malus ne sera pas modifié.
À savoir : si le responsable des dommages ne peut être identifié, vous pourrez sous conditions être indemnisé par le Fonds de garantie des assurances obligatoires de dommages (FGAO).
Votre véhicule est assuré au tiers et vous n'êtes pas responsable de l'accident
Dans ce cas, vous n'aurez pas à prendre en charge les réparations de votre véhicule. C'est votre assureur qui s'en chargera et qui se retournera ensuite vers l'assureur du responsable de l'accident.
Du fait que vous n'êtes pas responsable, votre bonus-malus ne sera pas modifié.
À savoir : si le responsable des dommages ne peut être identifié, vous pourrez sous conditions être indemnisé par le Fonds de garantie des assurances obligatoires de dommages (FGAO).