The Game Topic !!
The Game Topic !!
Bon avant avec ma barbare a DIII je tappais a 1.2Millons max en critique
mais c'etait avant
maintenant en gardant le meme stuff et pattern (juste un changement de rune)
2.4M en critique
voir plus de 3M si y'a un chasseur de demon dans le coin
en gros Tourment IV la femme du forgeron en 2min ^^
mais c'etait avant
maintenant en gardant le meme stuff et pattern (juste un changement de rune)
2.4M en critique
voir plus de 3M si y'a un chasseur de demon dans le coin
en gros Tourment IV la femme du forgeron en 2min ^^

The Game Topic !!
2 mn !? C'est long ! 
Imagine la durée pour tuer le Roi squelette

Imagine la durée pour tuer le Roi squelette

PC1 = MW70-3S0 # 2x E5-2689 v4 # 32Go DDR4-2400 ECC reg # RTX 3080 Ti # 2x1To SSD
PC2 = Z170XP-SLI # i7-7700 # 32Go DDR4-2400 # 240Go NVMe # SAS9211-8i # 10 SSD/HDD SATA # LTO-5 SAS
PC3 = T460p # i7-6700HQ # 16Go DDR4-2133 # 940MX # 240Go SSD
PC2 = Z170XP-SLI # i7-7700 # 32Go DDR4-2400 # 240Go NVMe # SAS9211-8i # 10 SSD/HDD SATA # LTO-5 SAS
The Game Topic !!
2min en diff maximum
je parle du run complet avec les zombies et le temps de deplacement ^^
elle a plus de 100M pv lorsque l'on est a 3 dessus
je parle du run complet avec les zombies et le temps de deplacement ^^
elle a plus de 100M pv lorsque l'on est a 3 dessus

The Game Topic !!
Ah je croyais que c'était la durée d'attaquer sur la femme du forgeron 

PC1 = MW70-3S0 # 2x E5-2689 v4 # 32Go DDR4-2400 ECC reg # RTX 3080 Ti # 2x1To SSD
The Game Topic !!
Bon, ben, je suis mort en tombant du haut d'une tour d'un château en ruine !! Snif. Dommage, j'ai pas mal tenu avec ce perso. J'avais plein de bouffe.
Du coup, nouveau départ. Hop, je mets la main sur une batte. Mais, je tombe sur un clown qui m'attaque direct, du coup j'ai taillé un sprint pour qu'il me fiche la paix. Hop, je trouve un sac cool.
Mais voilà, bientôt mort de faim ^^' . Hop, je laisse le matos dans un buisson près d'un coin que je peux retrouver.
Mort (snif)
Nouveau nouveau départ, hop, j'arrive à remettre la main sur le matos et je file dans les terres. Grosse angoisse pour trouver la bouffe... obligé d'aller dans la grande ville. pas de sniper mais grosses baston avec les zombies. Mon perso ne vois plus trop les couleurs mais il survit. Pas trop de choses à récupérer, mais assez de nourriture et une trousse de secours. Et surtout une hache. Hop, dégommage de 2, 3 zombies juste pour la tester
Malgré le plein de nourriture et d'eau, la santé du perso ne semble s'améliorer, toujours les couleurs fades :-/
Je pense que c'est du à la perte de sang, même si j'ai tout de suite appliqué un bandage à partir du t-shirt.
Bref, ce petit jeu a du potentiel. Sans y retrouver les possibilités de survie d'un robinson requiem. Mais, même sur les serveurs "pour débuter/amicaux", je n'ai rencontré qu'un gars sympa. Hélas, je crevais trop de faim, je n'ai pas pas pu le suivre. Et globalement, on ne rencontre pas grand monde. Mais, il faut dire que j'évite les coins trop fréquentés, donc forcément.... de plus, les serveurs de débutants doivent servir de base de ravitaillement aux joueurs qui se sont fait tuer. Pas cool.
Du coup, nouveau départ. Hop, je mets la main sur une batte. Mais, je tombe sur un clown qui m'attaque direct, du coup j'ai taillé un sprint pour qu'il me fiche la paix. Hop, je trouve un sac cool.
Mais voilà, bientôt mort de faim ^^' . Hop, je laisse le matos dans un buisson près d'un coin que je peux retrouver.
Mort (snif)
Nouveau nouveau départ, hop, j'arrive à remettre la main sur le matos et je file dans les terres. Grosse angoisse pour trouver la bouffe... obligé d'aller dans la grande ville. pas de sniper mais grosses baston avec les zombies. Mon perso ne vois plus trop les couleurs mais il survit. Pas trop de choses à récupérer, mais assez de nourriture et une trousse de secours. Et surtout une hache. Hop, dégommage de 2, 3 zombies juste pour la tester

Malgré le plein de nourriture et d'eau, la santé du perso ne semble s'améliorer, toujours les couleurs fades :-/
Je pense que c'est du à la perte de sang, même si j'ai tout de suite appliqué un bandage à partir du t-shirt.
Bref, ce petit jeu a du potentiel. Sans y retrouver les possibilités de survie d'un robinson requiem. Mais, même sur les serveurs "pour débuter/amicaux", je n'ai rencontré qu'un gars sympa. Hélas, je crevais trop de faim, je n'ai pas pas pu le suivre. Et globalement, on ne rencontre pas grand monde. Mais, il faut dire que j'évite les coins trop fréquentés, donc forcément.... de plus, les serveurs de débutants doivent servir de base de ravitaillement aux joueurs qui se sont fait tuer. Pas cool.
The Game Topic !!
Pas de nouvelles de Blizzard pour mon compte 

The Game Topic !!
Bon, en fait, il y a une feinte.
Dans le formulaire de récupération du mot de passe, les champs Nom et Prénom sont inversés. J'ai eu une intuition, j'ai échangé les deux et bingo !
@++
Dans le formulaire de récupération du mot de passe, les champs Nom et Prénom sont inversés. J'ai eu une intuition, j'ai échangé les deux et bingo !
@++
The Game Topic !!
Pour sécurisé ajoute la fonction SMS
Et si tu peux le battle.net authentificator sur Android et lie le a ton compte
Et si tu peux le battle.net authentificator sur Android et lie le a ton compte

The Game Topic !!
Bon, déjà j'ai mis un mot de passe un peu plus fort.
J'ai aussi complexifié le mot de passe de la messagerie. Mais franchement, j'ai un doute là-dessus.
J'ai rien compris à l'IHM du nouveau battle.net
J'ai presque eu l'impression d'avoir l'add-on d'installé ^^' J'imagine que si j'avais cliqué sur continuer j'aurais eu droit de saisir mon n° e carte bleue.
@++
J'ai aussi complexifié le mot de passe de la messagerie. Mais franchement, j'ai un doute là-dessus.
J'ai rien compris à l'IHM du nouveau battle.net
J'ai presque eu l'impression d'avoir l'add-on d'installé ^^' J'imagine que si j'avais cliqué sur continuer j'aurais eu droit de saisir mon n° e carte bleue.
@++
The Game Topic !!
dric: première vraie partie de DayZ ^^ niveau équipement ca va:
- casque de moto
- manteau
- batte
- m4 sans munition
j'en ai pour du 45 et 9mm
- de la bouffe mais pas d'eau :/
et je suis malade et trempé ^^
j'ai fouillé toute la ville qui donne sur le port et pas de médicaments juste une IV.
pas trouvé de map par contre oO faut que je trouve de l'eau et hop go en balade!
- casque de moto
- manteau
- batte
- m4 sans munition

- de la bouffe mais pas d'eau :/
et je suis malade et trempé ^^
j'ai fouillé toute la ville qui donne sur le port et pas de médicaments juste une IV.
pas trouvé de map par contre oO faut que je trouve de l'eau et hop go en balade!
The Game Topic !!
ok.
Je n'ai pas de munition pour M4 !
On peut se donner rdv sur un serveur si ça te tente.
J'ai de l'eau et plein de bouffe ^^'
J'ai quelques médoc car j'ai visité un dispensaire.
Pour la carte, il faut utiliser celle-ci "comme tout le monde" :
http://dayzdb.com/map/chernarusplus#6.070.075
Dans le jeu, la carte est divisée en plusieurs morceaux, et j'ai franchement eu du mal à m'y repérer ^^'
Je n'ai pas de munition pour M4 !
On peut se donner rdv sur un serveur si ça te tente.
J'ai de l'eau et plein de bouffe ^^'
J'ai quelques médoc car j'ai visité un dispensaire.
Pour la carte, il faut utiliser celle-ci "comme tout le monde" :
http://dayzdb.com/map/chernarusplus#6.070.075
Dans le jeu, la carte est divisée en plusieurs morceaux, et j'ai franchement eu du mal à m'y repérer ^^'
The Game Topic !!
why not!! je joue que en semaine histoire d'être un peu tranquille pour découvrir ^^
flipette inside xD
flipette inside xD
The Game Topic !!
ah, bon, je joue plutôt le WK en fait...
disons que je suis mort quelques fois donc je suis assez résigné.
Je fais aussi de l'exploration.
mon pseudo c'est.... dricFr dans le jeu
Je ne suis pas dispo lundi et mercredi. C'est quand tu veux sinon.
disons que je suis mort quelques fois donc je suis assez résigné.
Je fais aussi de l'exploration.
mon pseudo c'est.... dricFr dans le jeu

Je ne suis pas dispo lundi et mercredi. C'est quand tu veux sinon.
The Game Topic !!
Va falloir que je m'y mette quand j'aurai fini mon projet 

-
The Game Topic !!
Diablo3 a pas mal changé mine de rien (:
The Game Topic !!
Ouaip, perso je m'ecalte dans le mode aventure
par contre autant le Torment 1 ou 2 au Lvl60 c'est les doigts dans le nez
autant en expert/Calvair c'est tendu au lvl70 (en ayant changé le Stuff)
par contre autant le Torment 1 ou 2 au Lvl60 c'est les doigts dans le nez
autant en expert/Calvair c'est tendu au lvl70 (en ayant changé le Stuff)

The Game Topic !!
dric: dégouté, me suis fait attaqué par 3 zombis et même avec la batte et la clé à molette j'ai pris chère, je saignais et pas de bandage, du coup j'ai tout largé dans un buisson pour le retrouvé mais le nouveau perso à repop ailleurs
et la je suis à poil et hop un zombi... bref gavé ^^

The Game Topic !!
Il n'y a pas le couteau long dans ce jeu ?dric: dégouté, me suis fait attaqué par 3 zombis et même avec la batte et la clé à molette j'ai pris chère, je saignais et pas de bandage, du coup j'ai tout largé dans un buisson pour le retrouvé mais le nouveau perso à repop ailleurset la je suis à poil et hop un zombi... bref gavé ^^

Avec ça, c'est plus efficace pour tuer des zombies à l'infini ^^
The Game Topic !!
Tjrs en version Alpha ?
The Game Topic !!
ouaip toujours ^ ^ du coup dans les villes ca rame pas mal mais bon
x: si mais faut les trouver et j'en ai pas trouvé la où j'étais
x: si mais faut les trouver et j'en ai pas trouvé la où j'étais
The Game Topic !!
Ok, malgré les ralentissements et autres... Cela vaut il le coup ? 23.99€ sur Steam!