Envie de tchacher, n'hésitez pas !
vachfolle
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par vachfolle » mar. 11 mars 2014 20:07
Un peu normal c'est un deux temps. ^^
C'est un 750 qui gueule...
biour
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par biour » mar. 11 mars 2014 21:40
rhaa pinaise les 2T
y'a pas plus On Off que ces trucs
redémarrer bien ma 350GT moi ^^
poulpito
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par poulpito » mer. 12 mars 2014 07:37
tu la ramene a grenoble et on repare dans le garage avec ma frica mdr
dsebire
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par dsebire » mer. 12 mars 2014 09:55
j'aime la ligne mais les mini cartouches.... ca fait trop 50 qui gueule :/
moi aussi je les trouve vachement petites pour des cylindres de 250cc...
biour
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par biour » mer. 12 mars 2014 10:01
tu la ramene a grenoble et on repare dans le garage avec ma frica mdr
heuu why not ^^
mais j'vais avoir honte avec ma mobylette
(ce n'est pas ma photo)
vachfolle
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par vachfolle » mer. 12 mars 2014 10:02
La même taille plus ou moins que ce que j'avais sur le CR500 ou le 250.
C'est pas du routier.
dsebire
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par dsebire » mer. 12 mars 2014 10:04
rhaa pinaise les 2T
y'a pas plus On Off que ces trucs
redémarrer bien ma 350GT moi ^^
mon pere a eu une aprilia 250MX avec moteur préparé, devait faire dans les 70cv (c'est simple, l'echappement fermait jamais, a peine moins que l'admission
)
c'etait violent, et ne marchait que a fond ou au ralenti (trop de temps d'ouverture) t'etais donc soit en train de planter les freins, soit la roue avant en l'air et le pneu arriere en train de labourer, la 3eme solution etant arreté sur le bas coté, moteur noyé.
biour
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par biour » mer. 12 mars 2014 10:46
ouaip y'a cha aussi ^^
le pire qu'il me soit arrivé c'est rupture partiel du cable d'accel en fin de cote. donc ouvert en grand
pas cool en entré de virage.
arank-thnar
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par arank-thnar » mer. 12 mars 2014 10:48
Mon père a un 250/350 (je sais plus) Kawa de cette période à restaurer...
Ca me donne de plus en plus envie de lui carotter...
arank-thnar
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par arank-thnar » mer. 12 mars 2014 10:52
Mais ce sont de sacrées engins les 2T... Rien à voir avec les 4T.
vachfolle
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par vachfolle » mer. 12 mars 2014 11:05
Mais ce sont de sacrées engins les 2T... Rien à voir avec les 4T.
Il y à moins de pièces tournantes que les 4tps mais c'est plus difficile à régler.
vachfolle
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par vachfolle » mer. 12 mars 2014 11:41
C'est souvent plus cher que ton budget voiture pour une épave les bécanes route en 2tps.
biour
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par biour » mer. 12 mars 2014 12:08
y'a 5ans je regardais pour une 2em 350T
ben 10K euro la seul que j'ai trouvé (et franchement, cela ne les vaut pas)
poulpito
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par poulpito » mer. 12 mars 2014 15:14
500KLE ou 400DR truc de ce style pour aller faire le con et suivre mon africa rd04
poulpito
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par poulpito » mer. 12 mars 2014 16:09
berk
préfère ca
et la mienne
ah sinon je vous ai pas montré mes nouveaux pignons de sortie de boite
usinage custom par un membre du fofo
avec une portée plus grande et nouveau traitement pour éviter une usure prématurée de l'axe de boite
vachfolle
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par vachfolle » mer. 12 mars 2014 19:27
Arank' tu à bien choisi avec Raspo ! Regarde le 4 pattes derrière.
Mais je préfère aussi avec des tétines, le SM pour moi reste un Husky 610 ou une Husby 510
gizmo78
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par gizmo78 » jeu. 13 mars 2014 08:06
ha ouais j'étais pas loin ^^
dans les motos oldschool je la trouve chouette.
mais si je devais prendre plus gros ou une à coté ce sera un gsxr 1100 90-92
poulpito
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par poulpito » jeu. 13 mars 2014 08:12
encore faut il savoir les piloter ca sert à rien d'avoir une moto comme ca si c'est pour laisser une bande de peur énorme sur chaque gomme
cf le mec que j'ai vu ce matin au taff
S1000RR
et des pneus carrés
vachfolle
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par vachfolle » jeu. 13 mars 2014 08:15
J'en ai eu un mardi soir aussi sur une CBR1000RR blanche, habillé full réplica blanc des bottes au casque, se trainer la nouille dans les virolos de la 4 voies pour taper un taquet à chaque bouts droits, et prendre les tunnels au lieu de prendre le col...