On est d'accord.Arank : fait le toi-même, un bloc turbo refait à ce prix là : suspect, c'est même pas le prix des pièces.
Ce n'est même pas le prix du moteur en version atmo.
On est d'accord.Arank : fait le toi-même, un bloc turbo refait à ce prix là : suspect, c'est même pas le prix des pièces.
saskalkulcomen ?
Clio 2 ?Heu ... je viens de découvrir un truc étrange sur la Clio de ma femme :
Elle à une fonction qui afficherait la conso instantanée (la Clio hein ...)
je trouve les chiffres vachement élevés même à bas régime, mais là le pompon cet AM : au point mort en descente le moulin consomme jusqu'a 8L/100 selon la pente ???
Ils ont mis un capteur sur les roues au lieu d'un débitmètre ou bien ??
Ouais enfin, c'est pas comme si les 120cv/litre avait été passé depuis les années 60 en motorisation moto (ou même modélisme, enfin là, avec du methanol).
ben puissance totale par litre de cylindrée
genre t'as un moteur 2L atmo qui développe 240cv ça fait du 120cv au litre (Record détenu par Honda fut un temps pour le moulin de la S2000).
X-System avec ses 111cv/l est pas déjà.
il calcul en fonction de la vitesse donc plus tu roule vite plus la conso baisseui je confirme, départ en haut d'une côte au PM, la conso monte à 8L puis varie, des fois se stabilise à 1.2L comme 3.4L, totalement étrange
Merci c'est ce que je pensais aussipas mieux.
450°C, largement en dessous de ce que peut atteindre les plaquettes en utilisation un peu violente, voir un gros freinage bien appuyé d'urgence (le cas typique d'une passage 130 -> 0 sur l'autoroute, ou tu reste a l'arrêt, donc sans ventilation)MOLYKOTE M77
Applications : Assemblages soumis à vitesses modérées et exposés à l'eau et des températures extrêmes, Pièces composées de matériaux non compatibles avec les huiles minérales, Lubrification contacts métal/métal, Plaque d'encrage de freins et pistons de freins de disque
Caractéristiques : Huile silicone / savon lithium / Lubrifiants solides / Noire / Charge = 2000 N / Plage de tenue en température -40°C à +230°C jusqu'à +450°C en lubrification sèche
Propriétés : Pâte pour assemblages compatible plastiques et élastomères en milieu humide et soumis à température, A des températures supérieures à 230°C l'huile s'évapose sans laisser de résidus et le lubrifiant sec restant garantit un fonctionnement jusqu'à 450°C, Bonne résistance à l'eau, Vitesse lente, Bonne propriétés d'évaporation, Compatibles avec de nombreux élastomères et plastiques
tout est ditautres produits miracles ?![]()
Ouais enfin, c'est pas comme si les 120cv/litre avait été passé depuis les années 60 en motorisation moto (ou même modélisme, enfin là, avec du methanol).![]()
En même temps ta clio le seul truc qui faisait pas de bruit c'est le klaxonbas forcément si tu compare à ta péniche
n'empêche ca ma fait bizarre par rapport à la clio