ριиg σr ρσиg ?
ριиg σr ρσиg ? Côté obscur
pong, 'jour à tous!!!!
en direct du cours d'ap où je télécharge le superbowl made in poulpi
edit: l'est pas fini d'up :/ HAAAAAaaaaaaaaaaaa voila.
en direct du cours d'ap où je télécharge le superbowl made in poulpi

edit: l'est pas fini d'up :/ HAAAAAaaaaaaaaaaaa voila.
J'avais zappé dessus quand c'étais passé.. et effectivement : les cheerleaders 
Sinon, ça ca m'avais fait bien pinger :

Sinon, ça ca m'avais fait bien pinger :
- Larifounette
Pong, aller op, au boulot !
-
Ping, j'ai les nerfs, je dois payer 110 euros de plus chez mon nouvel assureur pour un "sinistre" non responsable que j'ai même pas déclaré à la base (une effraction sur ma 106, qui n'a donné lieu à aucun remboursement puisque la franchise était plus chère que les dégâts...). C'est vraiment tous les mêmes
- Larifounette
Pong, au millieu de nulle part, en attente que mon client ce reveil ...
Je peux jouer ?

Pong, je vais aussi payer plus chère l'assurance suite au vol de la mienne (pourtant pas assuré contre le vol et qui est parti à la casse)... vache s à lait ...Ping, j'ai les nerfs, je dois payer 110 euros de plus chez mon nouvel assureur pour un "sinistre" non responsable que j'ai même pas déclaré à la base (une effraction sur ma 106, qui n'a donné lieu à aucun remboursement puisque la franchise était plus chère que les dégâts...). C'est vraiment tous les mêmes
-
Ping un jour faudra vraiment faire quelque chose contre ce genre de trucs. Ca me fout vraiment en rogne... On paie toute l'année, c'est cher, et quand il y a un soucis, quoique tu fasses tu te le reprendras dans le cul un jour ou l'autre 

C'est normal !
Tout ce que je peux faire pour vous c'est ça :

Ce fait moins mal qu'a sec y parrais.
lors d'un sinistre, tu peux changer d'assurance juste après.
Tout ce que je peux faire pour vous c'est ça :

Ce fait moins mal qu'a sec y parrais.
lors d'un sinistre, tu peux changer d'assurance juste après.
ping, aller applecare acheté 150€! toujours moins chère que chez apple direct .... 

ping
mumuse avec une 6600GT
core de 300Mhz passé à 580Mhz
stable sans artefacts (commencent à 590Mhz)
je m'attaque à la mémoire
mumuse avec une 6600GT
core de 300Mhz passé à 580Mhz

je m'attaque à la mémoire

pong du Lundi matin.
LiveOnBankiz balance une zolie trace d'exécution suite à une exception, et LaBrute est indisponible ... J'peux même plus glander pendant le ptit-déj.
Mauvais présage pour la journée vous croyez ?? ^^
LiveOnBankiz balance une zolie trace d'exécution suite à une exception, et LaBrute est indisponible ... J'peux même plus glander pendant le ptit-déj.
Ping, va réviser tôapong du Lundi matin.

pong, good news!!! je termine à 15h25 au lieu de 17h25
Pong le monde qu'il est bô !
Vous avez penser à attacher vos toitures, poubelles et autres machins qui deviennent des projectils à 120Kmh ?
Achetez quelques bougies.. ça peux toujours servir.
Lors de la dernière tempète, j'étais resté un peux moins de 2 jours sans élec. Le stock de bougies c'étais bien
Vous avez penser à attacher vos toitures, poubelles et autres machins qui deviennent des projectils à 120Kmh ?
Achetez quelques bougies.. ça peux toujours servir.

Lors de la dernière tempète, j'étais resté un peux moins de 2 jours sans élec. Le stock de bougies c'étais bien

Ping, j'ai jamais eu de coupure d'électricité due à la tempète : une grande partie de la ligne est enterré. Le président du conseil général (en même temps, c'était notre député, bien connu) s'était engagé à enterrer les lignes EDF, après la tempête de 99 qui avait paralysée une partie du département. Que de belles promesses! Seules les lignes neuves sont enterrées : j'ai de la chance, mais on ne sait jamais, il reste une partie non enterrée.
Pas le moral
j'ai pas pongué de tempête récemment chez moi 

Ping !
Zavez vu la météo ? : http://france.meteofrance.com/vigilance/Accueil
Remarque, c'est meme pas en rouge...
Zavez vu la météo ? : http://france.meteofrance.com/vigilance/Accueil
Remarque, c'est meme pas en rouge...

ah ouais, quand même 
j'espère que ça va pas pinger méchamment

j'espère que ça va pas pinger méchamment

Ping ca s'est fini en beauté Vendredi dernier, now c'est totale glandouille (traduction : Oblivion, et GTA IV par la suitePing, va réviser tôa![]()
(Pour quand les résultats
?)

Résultats au plus tard le 24 Février, accompagné du verdict pour échange d'un semestre en Corée du Sud en 2010 ! \o/
Zplay> sté pong

Pong> Aujourdh'ui m'en vais essayer une Avensis Mazout de 2001 ^^ (si elle n'est pas vendue) . Sinon, j'ai trouvé une annonce sympa pour une Xsara essence. Tout ça hors budget bien sûr ! Mais comme la banque semble assez conciliante pour me laisser emprunter (à 6,9% tout de même
) .