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Photo de la voiture des membres !
Publié : ven. 14 août 2015 21:28
par gizmo78
honda accord, donc traction
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Publié : ven. 14 août 2015 23:37
par BonOeil
Oui, dans le coin il y a quelques cadillac à vendre. J'avoue que si j'avais un peu plus de soux j'aurai essayé d'en avoir une pour le fun
Sinon, encore une panne de titine aujourd'hui. Bon, ce n'est que la batterie HS. Batterie de 9 mois montée dans une concession lors de la dernière panne (of course). D'après le dépanneur, elle était sous calibrée. Une 50A/h alors qu'il aurait fallut une 60A/h .
La concession alpha me l'a quand même facturée 100€ ...
Je ne sais pas trop si je peux demander une prise en charge ou un truc du genre. 9 mois, ce n'est vraiment pas beaucoup pour une batterie je trouve !
Yep tu peux aller gueuler

Qu'elle rembourse au moins la batterie.
Honte pour la concession...
Moi c'est simple je ne fais plus confiance à personne, ni au garage, ni aux artisans.
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Publié : ven. 14 août 2015 23:43
par micha30000
Propulsion ou traction ou 4 motrices ?
Traction essence, elle va avoir 150 000 km.
Demain je mets sur chandelles et je démonte... je vais finir par trouver
Yep tu peux aller gueuler

Qu'elle rembourse au moins la batterie.
Honte pour la concession...
Moi c'est simple je ne fais plus confiance à personne, ni au garage, ni aux artisans.
+1 +1 et +1
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Publié : ven. 14 août 2015 23:45
par augur1
Vidange de la boite ?
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Publié : ven. 14 août 2015 23:47
par levend
Et après, on me reproche de ne pas avoir voulu investir dans un véhicule avec 2 petites pannes connues

...
Les batteries ne sont pas garantie 1 an ?
Je n'ai pas non plus confiance dans mes collègues

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Publié : sam. 15 août 2015 00:48
par micha30000
Vidange de la boite ?
Le bruit vient du train avant, côté gauche. Mais je dois prévoir une vidange de boite aussi, je sais pas si ça a été fait, il faut que je regarde les factures.
Le point faible des Honda c'est les cardans, mais ça fait pas un bruit de cardans ^^
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Publié : sam. 15 août 2015 01:17
par Ryu_wm
Micha, j'ai lu des cas extrêmes où le cardan coté boite prenait du jeu, et lors de la monté en charge ça induisait des vibrations
Après lu des histoires de vibrations mais sur boite auto (roulements)
:/
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Publié : sam. 15 août 2015 01:40
par levend
manu7577 > je n'arrive pas à m'inscrire sur Passion Espace Club : je ne reçois pas l'email d'activation.
Question bete (l'habitude de faire du support)

: as-tu regarder dans tes spam ?
J'ai peut-être trouvé la cause :
http://www.passion-espace-club.com/view ... =1&t=30141
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Publié : sam. 15 août 2015 12:02
par augur1
Ce n'est pas plutôt GT TDI ?
GT = finition
TDI = motorisation
Et puis, où as-tu vu que j'ai écrit "GTD TDI" ?
EDIT : Beaucoup de forums parlent "GTI TDI", je n'ai pas réussi à trouver une catalogue scannée de la Golf IV en ligne.
https://www.youtube.com/watch?v=jEST5pBp078
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Publié : sam. 15 août 2015 13:44
par BonOeil
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Publié : sam. 15 août 2015 18:32
par Ryu_wm
ça me semble être de la même veine que l'admission directe qui fait gagner 15cv ...
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Publié : sam. 15 août 2015 20:00
par levend
Je pense que j'ai eu raison de ne pas prendre l'Espace 3 que je suis allé voir : le gars a mis une
autre annonce avec 100€ de moins, mais dans les réparation, il ajoute un soufflet de cardan (le plus compliqué pour ça c'est les conditions pour le démonter...), mais le gars m'avais dit qu'il l'avait changé. Il m'a aussi parlé de fuite d'huile... Je ne le sentais pas, bon celui que j'achèterai aura peut-être des problème aussi, mais je ne veux pas acheter un véhicule sur lequel je dois faire des tas de réparations avant de pouvoir rouler avec et même avant de le faire passer au CT.
Je trouve qu'il commençait à faire pas mal de frais, d'ailleurs, je crois que c'est une des raisons pour laquelle il le vend, et surtout au prix où il le vend ...
Dommage que je n'ai aucune réponse pour celui qui n'a que 110000km et un CT ok datant du mois dernier. Je continu mes recherches.
Je m'étais peut-être mal exprimé dans mais précédents posts : ce n'est pas le fait d'avoir les freins avant et le pot à changer, mais c'est le faire avant de pouvoir rouler, et l'état mécanique du véhicule me laissait douter... et puis le véhicule viens de la RP...
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Publié : sam. 15 août 2015 20:09
par micha30000
Pour info le CT est obligatoire, même s'il est pas bon
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Publié : sam. 15 août 2015 23:39
par BonOeil
ça me semble être de la même veine que l'admission directe qui fait gagner 15cv ...
Non c'est sérieux...
Mais bon, pas vraiment le temps de jouer avec ça et puis elle marche pas trop mal.
Et dans une paire d'années, je change de voiture ^^
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Publié : sam. 15 août 2015 23:56
par micha30000
Les Civic 8 en mazout 2.2, 140cv de base (i-ctdi), étaient flashées jusqu'à 220/230cv et un couple de folie genre 480/500Nm. Par contre les gars changeaient généralement l'embrayage par un modèle renforcé histoire de pas le fumer en 2 jours. C'était les extrêmes, et la plupart des gars du forum se contentaient de 180cv en full stock.
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Publié : dim. 16 août 2015 00:09
par BonOeil
Yep c'est l'embrayage le point faible d'ailleurs sur la mienne je fais gaffe avec 425Nm.
Vous avez vu ça... Ce monstre caché [:angel call:5] =>
https://youtu.be/GVpj_lof6Us
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Publié : dim. 16 août 2015 00:17
par micha30000
Putain le psychopathe

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Publié : dim. 16 août 2015 00:18
par augur1
Les Civic 8 en mazout 2.2, 140cv de base (sans turbo), étaient flashées jusqu'à 220/230cv et un couple de folie genre 480/500Nm. Par contre les gars changeaient généralement l'embrayage par un modèle renforcé histoire de pas le fumer en 2 jours. C'était les extrêmes, et la plupart des gars du forum se contentaient de 180cv en full stock.
Idem pour Saab 900 2.2 : embrayage à disque sec, glissement limité (+chg de pistons)
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Publié : dim. 16 août 2015 00:28
par X-System
Les Civic 8 en mazout 2.2, 140cv de base (sans turbo), étaient flashées jusqu'à 220/230cv et un couple de folie genre 480/500Nm. Par contre les gars changeaient généralement l'embrayage par un modèle renforcé histoire de pas le fumer en 2 jours. C'était les extrêmes, et la plupart des gars du forum se contentaient de 180cv en full stock.
[:aldebaran v10:8]
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Publié : dim. 16 août 2015 00:39
par micha30000
Oui X-S, c'est une erreur. Je voulais dire "avec", j'ai écrit "sans".
Je parlais du moteur i-ctdi.
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Publié : dim. 16 août 2015 00:40
par augur1
[center]

[/center]
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Publié : dim. 16 août 2015 00:45
par BonOeil
Mais
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Publié : dim. 16 août 2015 02:49
par X-System
Oui X-S, c'est une erreur. Je voulais dire "avec", j'ai écrit "sans".
Je parlais du moteur i-ctdi.
Ah ok. Par contre, pousser à 230 ch sur 2.2 i-ctdi, il y devrait avoir une grosse fumée noire en plein accélération
Je n'ai pas envie de suivre en derrière de cette voiture
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Publié : dim. 16 août 2015 11:07
par biour
Yep c'est l'embrayage le point faible d'ailleurs sur la mienne je fais gaffe avec 425Nm.
Vous avez vu ça... Ce monstre caché [:angel call:5] =>
https://youtu.be/GVpj_lof6Us
Heu c'est quoi le but? y'a 800cv d'ecart ...
rien qu'une GTR pose une R1 full en accel et en VMax
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Publié : dim. 16 août 2015 12:22
par Ryu_wm
Non c'est sérieux...
Mais bon, pas vraiment le temps de jouer avec ça et puis elle marche pas trop mal.
Et dans une paire d'années, je change de voiture ^^
ha ok, je pensais pas qu'une simple repro pouvait faire gg 80cv (soit >50% de puissance par rapport au stock)