Page 460 sur 762

Photo de la voiture des membres !

Publié : dim. 16 août 2015 14:37
par X-System
Heu c'est quoi le but? y'a 800cv d'ecart ...
rien qu'une GTR pose une R1 full en accel et en VMax
Des runs entre des kékés :whistle:

Photo de la voiture des membres !

Publié : dim. 16 août 2015 15:27
par biour
pour une fois suis d'accord avec toi :D

Photo de la voiture des membres !

Publié : dim. 16 août 2015 15:29
par biour

Photo de la voiture des membres !

Publié : dim. 16 août 2015 17:50
par jm@rc
Très chouette cette journée piste malgré la météo très maussade!

Sortie piste à Fay de Bretagne - 65 photos
Image

Photo de la voiture des membres !

Publié : dim. 16 août 2015 22:18
par BonOeil
Heu c'est quoi le but? y'a 800cv d'ecart ...
rien qu'une GTR pose une R1 full en accel et en VMax
Pour le challenge je pense.

Personne ne se doute d'un monstre en dessous ! Elle dépose toutes les supercars de série au monde (je crois que je ne me trompe pas en disant cela).
Des runs entre des kékés :whistle:
Des kékés avec des voitures de +1000 cv :D
Très chouette cette journée piste malgré la météo très maussade!

Sortie piste à Fay de Bretagne - 65 photos
[url]http://porsche951.jmarc.org/2015-08-14_Sortie_piste_%C3%A0_Fay_de_Bretagne/preview/IMG_3081.JPG[/url]
Jolies photos comme d'habitude :love:

C'est laquelle la tienne ? Daily ?

Edit : Je sais maintenant pour ta voiture ^^

Photo de la voiture des membres !

Publié : dim. 16 août 2015 22:26
par jm@rc
Merci mais cette année je n'avais plus de place pour mettre mon gros sac photo alors j'ai fait celles-ci avec mon compact Canon Powershot SX 200 IS.

En revanche, non ce n'est pas mon véhicule de tous les jours car je vais bosser en transports en commun. C'est juste mon jouet pour les roadtrip et les sorties piste.

Photo de la voiture des membres !

Publié : dim. 16 août 2015 22:33
par c0bw3b
C'est quoi le truc bleu clair Assur44 ?
J'ai pensé Pantera mais non. Noble mais non plus... ??

Photo de la voiture des membres !

Publié : dim. 16 août 2015 22:41
par jm@rc
Pour moi c'est une "Jidé" ;)

Comme celle-ci que j'avais croisé aux Classic Days de Magny-Cours, lors d'un rallye auquel j'ai participé.

Image

Photo de la voiture des membres !

Publié : lun. 17 août 2015 00:26
par X-System

Pour le challenge je pense.

Personne ne se doute d'un monstre en dessous ! Elle dépose toutes les supercars de série au monde (je crois que je ne me trompe pas en disant cela).
Je doute qu'elle dépose Koenigsegg One:1 :whistle:





EDIT : J'ai chronométré. De 130 à 295 km/h sur Golf Mk1 de 1056 ch, elle fait environ 11 secondes. Et sur Koenigsegg One:1, c'est moins de 8 secondes :D

Photo de la voiture des membres !

Publié : lun. 17 août 2015 09:49
par BonOeil
Regarde bien... la Koenigsegg One:1 pour du 0-300 km/h mets 17.95s alors que la Golf Mk1 mets 7.99s pour du 0-280 km/h.

Tu as tous les temps ici => http://www.boba-motoring.de/?knopf=2013 ... schliessen

Photo de la voiture des membres !

Publié : lun. 17 août 2015 14:16
par X-System
Regarde bien... la Koenigsegg One:1 pour du 0-300 km/h mets 17.95s alors que la Golf Mk1 mets 7.99s pour du 0-280 km/h.

Tu as tous les temps ici => http://www.boba-motoring.de/?knopf=2013 ... schliessen
Où as-tu trouvé les mauvais chiffres sur 0-300 pour One:1 ? :whistle:

17,95 s, ça veut dire qu'elle est plus lente que la Veyron de base :lol:

Mais des bons chiffres sont 11,922 s de 0-300 pour One:1 :jap:

Au fait, 17,95 s, c'est 0-300-0, c'est-à-dire, le départ jusqu'à 300 km/h puis freiner jusqu'à l'arrêt, il faut bien lire :)


Et puis, la Golf Mk1 est peut-être performante au départ mais ses pneus perdent l'adhérence au départ de l'accélération sur le bitume à cause de sa puissance. Par contre, la reprise à partir de 130 km/h, c'est One:1 qui envoie plus forte que la Golf Mk1. Les vidéo font la preuve :jap:

Si tu ne me crois pas, tu peux chronométrer toi-même de 130 à 295 entre Golf Mk1 et One:1.

Photo de la voiture des membres !

Publié : lun. 17 août 2015 14:24
par X-System
Et "200-250km/h in 1,75s" pour la Golf Mk1, ça doit être sur le compteur (testé sur un rouleau de mesure de la vitesse ?) mais en physique avec des pneus Toyo R888 sur le bitume, c'est impossible, ça ne fait que frotter des pneus sur le bitume ce que ça n'avance pas beaucoup. A part d'utiliser des pneus spéciaux pour Top Fuel Dragster...


EDIT : sur la vidéo de la Golf Mk1, 200-250 mesurées par GPS ne fait pas 1,75 s. Là, c'est une réalité.

Photo de la voiture des membres !

Publié : lun. 17 août 2015 22:44
par BonOeil
X on va pas débattre dessus pendant des jours :pt1cable:

Photo de la voiture des membres !

Publié : lun. 17 août 2015 22:49
par gizmo78
t'as pas compris, X à raison stout :o

Photo de la voiture des membres !

Publié : lun. 17 août 2015 23:09
par augur1
Kamoulox !

Photo de la voiture des membres !

Publié : lun. 17 août 2015 23:19
par levend
C'est mon dernier mot , Raf :D .

Photo de la voiture des membres !

Publié : mar. 18 août 2015 00:10
par Tadeus
Je suis pas si bas que ça en faite, ce peut etre rabaisser tout ça !

Image

Roulage au Mans ce samedi, temps impec, pas trop chaud, pas de pluie :)

Reste à mieux maitriser le freinage pour limiter l'usure des pneus !

Photo de la voiture des membres !

Publié : mar. 18 août 2015 00:12
par augur1
Mets des roues de caddies ! :lol:

Photo de la voiture des membres !

Publié : mar. 18 août 2015 00:25
par c0bw3b
Graaaaaah !!

Ouais mais ça va toucher dans les passages de roues si tu rabaisses :p

Photo de la voiture des membres !

Publié : mar. 18 août 2015 00:50
par levend
Ou rester sur un dos d'âne ...

Photo de la voiture des membres !

Publié : mar. 18 août 2015 01:08
par levend
Question aux bricoleurs : est-ce normal d'avoir une fuite d'huile (ou suintement) ?
Et si vous avez, vous laissez comme ça ou bien vous faites tout ce qu'il faut pour y remédier ?

Photo de la voiture des membres !

Publié : mar. 18 août 2015 01:19
par BonOeil
Oui c'est normal après tout dépend de sa quantité et de sa provenance.

Photo de la voiture des membres !

Publié : mar. 18 août 2015 01:24
par augur1
Question aux bricoleurs : est-ce normal d'avoir une fuite d'huile (ou suintement) ?
Et si vous avez, vous laissez comme ça ou bien vous faites tout ce qu'il faut pour y remédier ?
J'appelle Huile Smith !

[center]Image[/center]

Photo de la voiture des membres !

Publié : mar. 18 août 2015 01:27
par levend
augur1> [:panq]
Je demandais une réponse sérieuse !

Photo de la voiture des membres !

Publié : mar. 18 août 2015 06:44
par vachfolle

Non c'est sérieux...

Mais bon, pas vraiment le temps de jouer avec ça et puis elle marche pas trop mal.

Et dans une paire d'années, je change de voiture ^^
180cv MAX sur les TDI 150. :jap:
En changeant le turbo on arrive à un pénible 215-220, après on change tout le bas moteur + injecteurs + travail culasse : le prix d'une Golf neuve juste pour refaire le moteur. :)
Idem pour Saab 900 2.2 : embrayage à disque sec, glissement limité (+chg de pistons)
Les 900 sont des 2.0 (essence, mais turbo), sinon le diesel Isuzu 2.2 était monté dans les 9-3, avec repro on faisait un vaillant 35cv de plus. :)
Je suis pas si bas que ça en faite, ce peut etre rabaisser tout ça !

http://images.mesdiscussions.net/eco/me ... .JPG1..jpg

Roulage au Mans ce samedi, temps impec, pas trop chaud, pas de pluie :)

Reste à mieux maitriser le freinage pour limiter l'usure des pneus !
Sympa ! :love:
Maîtriser le freinage/usure pneumatiques : tu ne faisait que des freinages en appui ?
Rabaisser : non, tu va changer l'épure de suspension : rester absolument d'origine (ça me fait marrer quand j'en vois qui les rabaissent, puis se plaignent de la tenue de route moins bonne qu'avant). :D