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Photo de la voiture des membres !

Publié : jeu. 20 août 2015 18:31
par levend
Bah, les freins, ça ne sert à rien :lol:

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Publié : jeu. 20 août 2015 18:32
par streetmobo
2mm t'en encore pour 5000km si t'est pas un accro des freins a main rally

les disques c'est juste que Bmw te dit 8mm et en neuf il font 10 voir 12mm les arrières sur ma voiture les disques on un indice d'usure sur les AR il est apparu a 250000km et les AV a 200000

quand tu rentre tu changle tout tu va quoi 1200 a 2000km maxi

Photo de la voiture des membres !

Publié : jeu. 20 août 2015 19:07
par levend
http://www.leboncoin.fr/voitures/843985666.htm?ca=18_s
ça ressemble à l'annonce qui m'intéressait, il y a quelques semaines, mais cette fois, il a mis son numéro de téléphone, donc s'il ne répond pas à mon email, je l'appelle.

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Publié : ven. 21 août 2015 08:35
par vachfolle
Je plussoie, mon témoin est allumé, il reste 1,5mm. :lol:

Roule sans arrière pensée. ;)

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Publié : ven. 21 août 2015 09:07
par biour
Pis de toute façon quand c'est mort tu le sais vite au bruit.

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Publié : ven. 21 août 2015 09:52
par arank-thnar
EDIT je voulais plutôt poster dans le topic moto! :o

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Publié : ven. 21 août 2015 09:53
par Ryu_wm
C'est quoi des freins ?

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Publié : ven. 21 août 2015 10:05
par vachfolle
Pis de toute façon quand c'est mort tu le sais vite au bruit.
Ouais mais là tu suicide les disques aussi. :D

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Publié : ven. 21 août 2015 10:11
par poulpito
ouai et ca j'ai donné sur ma vieille passat :D
usiné le support de garniture des plaquette et les disques

mais non ^^ j'ai soutenu a mon père quand il les a changé à l'époque qu'on ne voyait pas d'étincelles dans le rétro (bah quoi on voyait presque pas :o)

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Publié : ven. 21 août 2015 10:15
par biour
faut faire gaffe avec les etriers flottant aussi.
tu peu avoir une usure asymétrique :/ ce qui m'est arrivé sur la laguna 2

l'etrier ne revenait pas tout le temps en position centré donc usé un poil plus la plaquette interieur. et lors des controles RAS, sauf quand je suis passé dessous --> Disques mort donc changé les 2

mais cela freiner toujours bien :whistle:

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Publié : ven. 21 août 2015 10:34
par vachfolle
Oui, c'est pour ça qu'il faut démonter/dérouiller les colonnettes, toile émeri fine, finition au scotch brite, puis remonter avec de la graisse cuivre + 4 soufflets neufs. ;)

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Publié : ven. 21 août 2015 10:35
par poulpito
tout pareil + 1 :)

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Publié : lun. 24 août 2015 10:56
par arank-thnar
Ce WE, j'ai suivi une Z3 M coupé.
Franchement je suis tombé amoureux! :love:

Quelle gueule! Et quel bruit!
En plus c'est fiable et "économe"!
http://www.automobile-sportive.com/guid ... mcoupe.php

http://www.leboncoin.fr/voitures/844633074.htm?ca=3_s
http://www.leboncoin.fr/voitures/840532769.htm?ca=3_s
http://www.leboncoin.fr/voitures/838662110.htm?ca=3_s

Photo de la voiture des membres !

Publié : lun. 24 août 2015 11:01
par vachfolle
Approvisionne des pièces pour le VANOS : fini, apu très bientôt (un pote qui à une M3 E36 à acheté 3 kits). ;)

Mais on peu virer le VANOS, mais le comportement du moteur après... Fun, mais brutal.

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Publié : lun. 24 août 2015 11:07
par arank-thnar
Approvisionne des pièces pour le VANOS : fini, apu très bientôt (un pote qui à une M3 E36 à acheté 3 kits). ;)

Mais on peu virer le VANOS, mais le comportement du moteur après... Fun, mais brutal.
MDR.
C'est pas demain que je vais en rentrer une.
Mais je suis vraiment tombé raide dingue!

Le père d'un pote a un cab avec le plus petit 6 cylindres. Ben rien à voir côté coeur. Il m'a complètement laissé froid!

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Publié : lun. 24 août 2015 11:30
par vachfolle
Ouais beau papa à un cab' en 1.8 : boring... ^^

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Publié : lun. 24 août 2015 11:35
par biour
j'ai une vieux 6L de 2,8L
bha 2 plein = 1 train de pneu :o
et 2L d'huile :whistle:

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Publié : lun. 24 août 2015 12:41
par augur1
Approvisionne des pièces pour le VANOS : fini, apu très bientôt (un pote qui à une M3 E36 à acheté 3 kits). ;)

Mais on peu virer le VANOS, mais le comportement du moteur après... Fun, mais brutal.
On me dit dans l'oreillette que ça peut se reconditionner chez http://drvanos.com/ aussi ;)

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Publié : lun. 24 août 2015 12:51
par vachfolle
Eux aussi sont dépendant des pièces BMW. :)

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Publié : lun. 24 août 2015 12:55
par augur1
Vous achetez où vos huiles ?
.... need : Motul 8100 X-CLEAN+ 5W30 en bidon de 5L

[center]Image[/center]

-> en Pologne : 33 € hors ports
-> sur Amazon.de : 49 € fdpin
-> en France : à partir de 58 € out :/

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Publié : lun. 24 août 2015 13:01
par poulpito
pourquoi aller chercher cte truc bien précise
y'a eu une étude sur les huiles elles sortent toute de la même fabrique :D

https://www.motul.com/system/product_de ... 1417691262

trouve une identique et vérifie qu'elle a les mêmes spec et basta ;)
le LL-04 c'est du flan



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Publié : lun. 24 août 2015 13:12
par augur1
pourquoi aller chercher cte truc bien précise
Because : c'est ce qu'il y a actuellement dans le moteur m54 du x3 e83 3.0i !
le LL-04 c'est du flan
Ça encrasse moins les FAP & Catalyseur, irl chez les différents utilisateurs BMW.

Idéalement pour ce moteur le mieux aurait été de la Castrol magnatec C3 5w40
-> http://www.castrol.com/fr_fr/france/pro ... natec.html
y'a eu une étude sur les huiles elles sortent toute de la même fabrique :D
Et mêmes additifs ?!

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Publié : lun. 24 août 2015 13:19
par biour
ils te vendent de l'huile diesel plus cher que l'essence alors que c'est la meme compisition :o
C'est pour cela que dans la lag DCI je tourne avec de l'huile essence de meilleurs grade (ref au dos du bidon, ecris en tout petit conviens tres bien au diesel) que la meme pour diesel et je gagne facile 10euros sur le bidon.

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Publié : lun. 24 août 2015 13:25
par poulpito
ouai pour les additif et sinon bah le 49€/5L fdpin ca ira jusqu'à la prochaine vidange ^^
ou tu mettra de l'huile trouvée à carrouf ou y'aura la notion C3 / euro4 et cie qui sont de toute façon faites pour les FAP/cata
mais ca c'est que si tu le fais toi même
si tu as fais ta vidange au garage :D bah le principe c'est tu va chez eux acheter un bidon en plus ^^
et la ce sera pas 50€ j'imagine

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Publié : lun. 24 août 2015 13:26
par biour
dans les garages faut pas rever, z'on pas 36 000 ref, mais des futs de 200L qui font essence/diesel