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Publié : jeu. 27 août 2015 19:52
? -> http://www.leboncoin.fr/voitures/834379528.htm?ca=22_sSinon, le 2.0 à chaîne chez Renault : fiable, agréable, pièces et MO raisonnables.

? -> http://www.leboncoin.fr/voitures/834379528.htm?ca=22_sSinon, le 2.0 à chaîne chez Renault : fiable, agréable, pièces et MO raisonnables.
Les Primacy sont de bons routiers, très longue durée de vie (80 000km sur ma Civic sur le train arrière et il restait 50% de gomme) mais trop bruyants pour moi.En similaire aux sp3 : Bridgestone potenza RE050
... idem s'usant moins : Continental sport contact 3 ou Nokian zLine.
Sinon pour ta waf, check Goodyear EfficientGrip Performance ou Michelin Primacy 3.
Sur pluie, voir aussi les Dunlop.
Ben plutôt pas une Béhême alors, de mon point de vue. J'veux pas (trop) troller non plus. ^^Augur? Bien ? Le pote doit changer rapidement, et à pas bcp de sioux
Pas forcément : Série 7 et x6 sont hors forfait donc là tu pleures.Ben plutôt pas une Béhême alors, de mon point de vue. J'veux pas (trop) troller non plus. ^^.
Si tu veux jeter un oeil sur les prix des pneumatiques :Prendre en compte assurance, taille des montes pneumatiques (le 18 ou même le 17 ça coûte sensiblement plus cher que du 16").
Himour vache molle , HIMOUR- Si, poubelle après 5 ans les pneus, mais tu fait comme tu veux...
Che chont des prix Chuiches !je regarde le classement d'augur "très recommandé" mais vache c'est pas le même price![]()
Beh! Sont où les refs Nokian ?!? En gomme hiver c'est du très bon.Test de pneus d'hiver 2014
-> https://www.tcs.ch/fr/test-securite/tes ... /hiver.php
cf à droite :
Beh! Sont où les refs Nokian ?!? En gomme hiver c'est du très bon.
Non car ce sont maintenant des montes standard (même sur Fiesta/clio/C3), donc c'est même souvent moins cher que du 16 ou du 15 (en grande largeur 205-225).Ben plutôt pas une Béhême alors, de mon point de vue. J'veux pas (trop) troller non plus. ^^
Prendre en compte assurance, taille des montes pneumatiques (le 18 ou même le 17 ça coûte sensiblement plus cher que du 16").
Entretien bah s'il a un pote mécano indé qui lui fait tout à prix honnête à voir, sinon les réseaux constructeurs des BMW/Merco/Audi bah c'est quand même cher.
Pour 2 disques ventilés en 330mm et 8 plaquettes plus grandes que la surface de la paume de ma main c'est plutôt raisonnable.Bon, certes c'est pas les mêmes specs/diametres mais sur mon ED7 le remplacement des 4 disques+ étriers AR ne m'a couté que 400+€
Tu m'à fait peur...Himour vache molle , HIMOUR- Si, poubelle après 5 ans les pneus, mais tu fait comme tu veux...Il sont biensur morts , et le sujet m’intéresse parce que ça fait partit du prochain passage au garage
Donc si tu as mieux a me proposer je prend , j'étais vraiment partit sur ces Pirreli P1 verde => (100€ les deux posés pour du 165/65/14 @ 82T)
je regarde le classement d'augur "très recommandé" mais vache c'est pas le même price![]()
Mais là on ne parles pas de route grasse, je le prends à 80 ce rond point, 65-70 sous la flotte, lui à fait la toupie à moins de 30 le même jour...bonjour
même avec des pneus neuf avec 500km sur route grasse aucune voiture ne resiste dans un rond point un peu trop appuyé .....