Photo de la voiture des membres !
- augur1
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BMW sort un new moteur qui envoie !
=> http://www.motor1.com/news/58254/bmw-s- ... tion=1&s=1
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Photo de la voiture des membres !
et encore en diesel...
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et le prix des turbo, de la MO etc
- augur1
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Quad turbo = 4x plus de chance de tomber en panne ?
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4 turbo, donc 3 pièces d'usures en plus
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Han tu me l'ôtes de la bouche ! Premier truc que j'ai pensé ^^Quad turbo = 4x plus de chance de tomber en panne ?
- dsebire
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ouais, enfin, 3L avec 4 turbos pour sortir 400cv, vont pas trop se fatiguer non plus les sèche cheveux.
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mais laissez les sortir de la merde
dfacon ils auront au moins 2 clients chez smpfr donc ca marchera forcement
/me part en courant

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-
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Photo de la voiture des membres !
C'est clair, c'est surtout de la branlette marketing.
Honda sort 320cv sur un 2.0 turbo
Honda sort 320cv sur un 2.0 turbo
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mais laissez les sortir de la merde![]()
dfacon ils auront au moins 2 clients chez smpfr donc ca marchera forcement
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pas moi


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et sans trop de risque de casse \o/
Honda, The Power of Dreams
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Mais f*ck yheeeeaaaah

- augur1
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Pas moi non plus !mais laissez les sortir de la merde![]()
dfacon ils auront au moins 2 clients chez smpfr donc ca marchera forcement
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genre
augur
on sait bien que tu as une carte VIP BMW avec raf

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Tite question:
Ce soir je dois faire disques/plaquettes arrière. Repousse piston obligé?
Style ca:
http://www.norauto.fr/produit/repousse- ... 29229.html
Merci
Ce soir je dois faire disques/plaquettes arrière. Repousse piston obligé?
Style ca:
http://www.norauto.fr/produit/repousse- ... 29229.html
Merci
- dsebire
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mouarf......
ceci suffira amplement:

et tout le monde en a une dans la caisse a outil.
tu as toujours un plat de chaque coté des étriers, qui permet justement d'appuyer sur la plaquette en prenant appui sur l'étrier avec une pince comme ça
les repousse pistons, c'est plutôt après avoir changer segments/joints donc réfection étrier (et encore, avec 2 calles en bois et un burin pour faire levier, ça marche aussi bien.
ceci suffira amplement:

et tout le monde en a une dans la caisse a outil.
tu as toujours un plat de chaque coté des étriers, qui permet justement d'appuyer sur la plaquette en prenant appui sur l'étrier avec une pince comme ça

les repousse pistons, c'est plutôt après avoir changer segments/joints donc réfection étrier (et encore, avec 2 calles en bois et un burin pour faire levier, ça marche aussi bien.
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le truc c'est qu'à l'arrière c'est des pistons à vis, donc faut tourner en même temps
- dsebire
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tournevis plat pour le début, puis tu sors la plaquette, tu finis a la main (si c'est trop dur, c'est que c'est grippé !!!)
- dsebire
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et accessoirement, dans le descriptif de ton demi serre joint:
Pour les vehicules recents, ne convient pas pour les etriers de freins arrière avec piston à visser
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ha ouais 
donc pince multi prise + tournevis plat okay!
merci
j'espère que ca va pas me prendre trop de temps ^^

donc pince multi prise + tournevis plat okay!
merci
j'espère que ca va pas me prendre trop de temps ^^
- dsebire
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et en plus, ça ne sert que sur les étriers flottants mono pistons , je suis a peu près sur que c'est pas le cas sur ton audi 

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effectivement! bon bas système D!
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Oh si, même sur les A6 c'est encore du mono-piston (bon c'est du gros, genre 54mm).et en plus, ça ne sert que sur les étriers flottants mono pistons , je suis a peu près sur que c'est pas le cas sur ton audi
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Du coup je fais quoi? 
