ya que ça de vrai

zarb, sur les RS2, c'est des étriers Porsche (big black evolutif big red)Oh si, même sur les A6 c'est encore du mono-piston (bon c'est du gros, genre 54mm).
http://www.leboncoin.fr/voitures/847282183.htm?ca=18_s
C'est celui dont j'avais parlé, il y a quelques temps, il change son annonce régulièrement, à croire qu'il n'a pas compris que l'on peut prolongé la durée de parution, enfin bref, ça reste le même espace 3. Il a fini par me répondre et sa réponse correspond à ce qu'il a mis dans cette annonce.
Donc là, il y des photos, et quand je les regarde je vois des défaut sur la carrosserie et sur le volant, mais est-ce du à la photo (éclairage, reflet...) ?
Parce que pour la carrosserie, je n'aimerais pas trop, mais pour le volant ça me pose plus de problème. Parce qu'un volant aussi usé que ça pour un véhicule avec seulement 110400km, je me pose des question : l'espace à mes parents avait environs 200000km au compteur (avant d'aller à la casse) et n'était loin d'avoir ces traces d'usures...
il a dormis en plein soleil tout simplement.
Plutôt que de te torturer et de le regretter de ne pas saisir l'opportunité qui se présente, puis avoir des remords... achète !
OK, je vais donc le contacter.
C'est celui qui m'intéresse depuis plus d'un mois mais l'annonce a disparu deux fois, et maintenant que j'ai des photos, même si l'intérieur n'est pas super, je ne vois que les tapis à changer, donc mail ce soir, parce que là, je vais bosser.
Je ne comprend pas ton obsession a vouloir un interieur et exterieur nickel, surtout pour en faire un utilitaire...
En 2 jours il seras defoncé.
Je suis allé le voir cet après-midi, et bien, il n'est pas dans l'état ou je le croyais et la petite "panne" indiqué par le vendeur n'est pas exacte ...
C'est une histoire de goût.
Je ne veux pas non plus du nickel, mais il servira peut-être aussi pour transporter des passagers, donc je ne veux pas du luxe mais pas non plus une poubelle...
Et non, en deux jours il ne sera pas défoncé, ou alors moi aussi.
AbuZ !!!!! Chez qui ?!!!Augur1 > c'est le prix que l'on me propose pour l'assurance au tiers(+bdg) de ma CC, en Tout risque : 770€ environs.
Oui, comme dit :Augur 139€ / mois ?
La RS2 est la seule Audi avec des étriers digne de ce nom, seules les options céramiques ont eu des trucs sympas, et il à fallu attendre le RS6 V10 pour avoir de vrais étriers sur les disques métalliques.zarb, sur les RS2, c'est des étriers Porsche (big black evolutif big red)
je pensais que sur les trucs plus récents ils avaient monté un truc plus solide que les freins de vélo d'il y a 30 ans....
450 au tiers et 770 en tous risques, il se foutent pas un peu de toi par hasard ?Augur1 > c'est le prix que l'on me propose pour l'assurance au tiers(+bdg) de ma CC, en Tout risque : 770€ environs.
je dis pas le contraireCeci dit, un étrier mono-piston est largement suffisant pour arrêter une voiture (1 ou 6 pistons ça frein pareil contrairement à la croyance populaire), par contre, la différence sera l'endurance, un mono-piston sera out en 3-4 tours de piste, des 6 le double (en pièce production).
La RS2... C'est voiture qui m'aurait bien plu à côté de ma 951 comme véhicule familial...La RS2 est la seule Audi avec des étriers digne de ce nom, seules les options céramiques ont eu des trucs sympas, et il à fallu attendre le RS6 V10 pour avoir de vrais étriers sur les disques métalliques.
Note : c'est pire chez BMW... Mieux chez Mercedes.
Ceci dit, un étrier mono-piston est largement suffisant pour arrêter une voiture (1 ou 6 pistons ça frein pareil contrairement à la croyance populaire), par contre, la différence sera l'endurance, un mono-piston sera out en 3-4 tours de piste, des 6 le double (en pièce production).