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dsebire
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Message par dsebire »

Enfin si, un bras cassé, contusions et egratinures.
Rien en proportion du choc c'est sur
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biour
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Message par biour »

on dirait qu'il y'avait un arceau non?
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vachfolle
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Message par vachfolle »

Si il avait eu un arceau, vu que je ne vois pas de casque il ne serais pas sorti de la voiture. :/
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biour
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Message par biour »

ah oui c'est vrai que sur le ring le casque n'est pas obligatoire.
Mais franchement perso, j'en prendrais un...
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Ryu_wm
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Message par Ryu_wm »

Bon !
Samedi prochain SI tout va bien je vais voir celle-ci :
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MARQUE: Honda
MODELE: 1997
MOIS / ANNEE PMC: 09/97
MOTEUR: H22
BOITE (MANUELLE OU AUTOMATIQUE): Manuelle
COULEUR: Cypress Green
PUISSANCE DIN: 185
PUISSANCE FISCALE: 12
KILOMETRAGE: 258000km
OPTIONS: toute
ETAT INTERIEUR: Excellent
EXTERIEUR: plutôt bon
MECANIQUE: irréprochable , seul le défaut 4WS fait de l'ombre au tableau .
PRIX: 2500 €

vds Honda Prelude 2.2 VTI de 1997 185 cv,

équipements:

- Limiteur/ régulateur vitesse

- Intérieur cuir beige excellent état

- poste multimédia ALPINE

- Toit ouvrant électrique - Vitres électriques - Rétroviseurs électriques - Fermeture centralisée - Climatisation - etc....

bon état général contrôle technique OK entretenue concessionnaire Honda (factures).

Nombreuses pièces neuves tel que : silent block moteur Power Flex , ligne inox SRS + collecteur Inox SRS , disque rainuré percé Mtec Brake , plaquettes EBC, soufflet de direction assisté , etc.... . Plus d'information par MP ;)

Valeur Ajouté ,elle a fait le nurburgring ! :mrgreen:
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lls
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Message par lls »

Question pour les pro sur une automatique se retrouver comme au point mort d'un seul coup et être obligé de laisser descendre la vitesse pour que la vitesse se réenclenche ca peut être quoi comme problème?
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Ryu_wm
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Message par Ryu_wm »

navré, j'ai jamais eu de BA :/
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lls
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Message par lls »

Je me doute que c'est pas courant mais avant de porter au garage j'aurai aimer avoir une tite idée car rien qu'en main d oeuvre ca va couter bonbon..
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augur1
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Message par augur1 »

Sur un renault scenic, j'aurais dit un pb électronique...
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dsebire
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Message par dsebire »

Question pour les pro sur une automatique se retrouver comme au point mort d'un seul coup et être obligé de laisser descendre la vitesse pour que la vitesse se réenclenche ca peut être quoi comme problème?
La vitesse du dessus qui passe pas ou qui saute.
A minima vidange de boite, au pire réfection ou changement de boite :/
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lls
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Message par lls »

tu roules d'un seul coup plus d'accélérateur tu appuies dans le vide comme si tu étais au point mort, obligé de laisser descendre la vitesse jusqu'à l'arrêt et ça réenclenche.. C'est arrivé 2 fois sur un mois et demi..
J'ai pas fait attention si c'était sur un passage de vitesse mais j'ai eu l'impression que c'était en voulant donner un coup d'accélérateur vers 90km/h
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augur1
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Message par augur1 »

Vehicule ? Année ? Marque de la boite ?
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lls
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Message par lls »

Mercedes clk 230 octobre 2001 par contre marque de la boite elle est d origine
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dsebire
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Message par dsebire »

tu roules d'un seul coup plus d'accélérateur tu appuies dans le vide comme si tu étais au point mort, obligé de laisser descendre la vitesse jusqu'à l'arrêt et ça réenclenche.. C'est arrivé 2 fois sur un mois et demi..
J'ai pas fait attention si c'était sur un passage de vitesse mais j'ai eu l'impression que c'était en voulant donner un coup d'accélérateur vers 90km/h
Toujours le même rapport qui saute ou n'importe lequel ?
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lls
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Message par lls »

Sur les 2 fois j'ai eu l'impression que c'était vers les 90km/h et que je voulais accélérer un grand coup
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augur1
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Message par augur1 »

Sur ton modèle : vidange et remplacement du filtre de la boite reglerait cela.

... c'est à faire tous les 60 000km si exclusivement ville et 120 000km si uniquement autoroutes.
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lls
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Message par lls »

Ok donc nickel car ça c'était prévu tu as trouvé l'info ou car j'ai pas encore fureter sur le net
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Message par augur1 »

Bah normalement, dans la vie le BA GM et ZF sont à vidanger à ces kilométrages ; les boites de transferts entre 120 000 / 180 000.

Parfois la vidange de la boite règle des trucs mais les accoues persistent ou alors elle peut ne pas s'enclencher.
Ainsi pour davantage de fluidité, c'est également de la BT dont il faut s'occuper.

Sur le net, en tappant BA mercedes CLK 230, tu auras des résultats simialires.
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augur1
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Message par augur1 »

Imotep :sol:

BMW 323I E46 Pack luxe, 2005, 175k km, 4000€ : http://www.leboncoin.fr/voitures/860504242.htm?ca=1_s
lapinlov
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Message par lapinlov »

Imotep :sol:

BMW 323I E46 Pack luxe, 2005, 175k km, 4000€ : http://www.leboncoin.fr/voitures/860504242.htm?ca=1_s
Spa une 2005 (face avant, volant...) :o

Trop chère pour un 323 berline :o

Plus le "toutes options" sans le GPS, les sièges sport, le toit ouvrant.... bref un bon baltringue :o
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augur1
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Message par augur1 »


Spa une 2005 (face avant, volant...) :o

Trop chère pour un 323 berline :o

Plus le "toutes options" sans le GPS, les sièges sport, le toit ouvrant.... bref un bon baltringue :o
Mi / fin 2004 = milesime 2005...

Tarif coherent, même si ça ne peut jamais etre toute option chez bmw.
Les 323i sont davantage recherchées pour du daily.
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Message par lapinlov »



Le restyling de l'E46 est apparu en 2001 ;)

Phase 1 (98-2001)

Image

Phase 2 (01-05)

Image

S'pourtant facile de pas s'tromper©
lapinlov
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Message par lapinlov »

Mi / fin 2004 = milesime 2005...

Tarif coherent, même si ça ne peut jamais etre toute option chez bmw.
Les 323i sont davantage recherchées pour du daily.
C'est une 98 ou 99 a vu de nez (volant d'E36) :jap:

Ne pas être toute option, certes, mais pourquoi l'écrire quand t'as juste les 4 vitres électriques et le cuir ? :??:
lapinlov
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Message par lapinlov »

Mon ex 328ci :jap:

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Quelques options : GPS, sièges sport chauffants et électriques à mémoire, rideau arrière électrique, TOE, 10 airbags (avant, latéraux AV + AR, rideaux AV + AR), son Harman Kardon, chassis sport, clignos blancs....

Me manquaient quasi que les Xenons et surement 2-3 autres conneries
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biour
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Message par biour »

pour faire vendeur?
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