Photo de la voiture des membres !
- dsebire
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Enfin si, un bras cassé, contusions et egratinures.
Rien en proportion du choc c'est sur
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Si il avait eu un arceau, vu que je ne vois pas de casque il ne serais pas sorti de la voiture. :/
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ah oui c'est vrai que sur le ring le casque n'est pas obligatoire.
Mais franchement perso, j'en prendrais un...
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Bon !
Samedi prochain SI tout va bien je vais voir celle-ci :
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MARQUE: Honda
MODELE: 1997
MOIS / ANNEE PMC: 09/97
MOTEUR: H22
BOITE (MANUELLE OU AUTOMATIQUE): Manuelle
COULEUR: Cypress Green
PUISSANCE DIN: 185
PUISSANCE FISCALE: 12
KILOMETRAGE: 258000km
OPTIONS: toute
ETAT INTERIEUR: Excellent
EXTERIEUR: plutôt bon
MECANIQUE: irréprochable , seul le défaut 4WS fait de l'ombre au tableau .
PRIX: 2500 €
vds Honda Prelude 2.2 VTI de 1997 185 cv,
équipements:
- Limiteur/ régulateur vitesse
- Intérieur cuir beige excellent état
- poste multimédia ALPINE
- Toit ouvrant électrique - Vitres électriques - Rétroviseurs électriques - Fermeture centralisée - Climatisation - etc....
bon état général contrôle technique OK entretenue concessionnaire Honda (factures).
Nombreuses pièces neuves tel que : silent block moteur Power Flex , ligne inox SRS + collecteur Inox SRS , disque rainuré percé Mtec Brake , plaquettes EBC, soufflet de direction assisté , etc.... . Plus d'information par MP
Valeur Ajouté ,elle a fait le nurburgring !![]()
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Question pour les pro sur une automatique se retrouver comme au point mort d'un seul coup et être obligé de laisser descendre la vitesse pour que la vitesse se réenclenche ca peut être quoi comme problème?
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navré, j'ai jamais eu de BA :/
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Je me doute que c'est pas courant mais avant de porter au garage j'aurai aimer avoir une tite idée car rien qu'en main d oeuvre ca va couter bonbon..
- augur1
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Sur un renault scenic, j'aurais dit un pb électronique...
- dsebire
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La vitesse du dessus qui passe pas ou qui saute.Question pour les pro sur une automatique se retrouver comme au point mort d'un seul coup et être obligé de laisser descendre la vitesse pour que la vitesse se réenclenche ca peut être quoi comme problème?
A minima vidange de boite, au pire réfection ou changement de boite :/
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tu roules d'un seul coup plus d'accélérateur tu appuies dans le vide comme si tu étais au point mort, obligé de laisser descendre la vitesse jusqu'à l'arrêt et ça réenclenche.. C'est arrivé 2 fois sur un mois et demi..
J'ai pas fait attention si c'était sur un passage de vitesse mais j'ai eu l'impression que c'était en voulant donner un coup d'accélérateur vers 90km/h
J'ai pas fait attention si c'était sur un passage de vitesse mais j'ai eu l'impression que c'était en voulant donner un coup d'accélérateur vers 90km/h
- augur1
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Vehicule ? Année ? Marque de la boite ?
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Mercedes clk 230 octobre 2001 par contre marque de la boite elle est d origine
- dsebire
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Toujours le même rapport qui saute ou n'importe lequel ?tu roules d'un seul coup plus d'accélérateur tu appuies dans le vide comme si tu étais au point mort, obligé de laisser descendre la vitesse jusqu'à l'arrêt et ça réenclenche.. C'est arrivé 2 fois sur un mois et demi..
J'ai pas fait attention si c'était sur un passage de vitesse mais j'ai eu l'impression que c'était en voulant donner un coup d'accélérateur vers 90km/h
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Sur les 2 fois j'ai eu l'impression que c'était vers les 90km/h et que je voulais accélérer un grand coup
- augur1
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Sur ton modèle : vidange et remplacement du filtre de la boite reglerait cela.
... c'est à faire tous les 60 000km si exclusivement ville et 120 000km si uniquement autoroutes.
... c'est à faire tous les 60 000km si exclusivement ville et 120 000km si uniquement autoroutes.
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Ok donc nickel car ça c'était prévu tu as trouvé l'info ou car j'ai pas encore fureter sur le net
- augur1
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Bah normalement, dans la vie le BA GM et ZF sont à vidanger à ces kilométrages ; les boites de transferts entre 120 000 / 180 000.
Parfois la vidange de la boite règle des trucs mais les accoues persistent ou alors elle peut ne pas s'enclencher.
Ainsi pour davantage de fluidité, c'est également de la BT dont il faut s'occuper.
Sur le net, en tappant BA mercedes CLK 230, tu auras des résultats simialires.
Parfois la vidange de la boite règle des trucs mais les accoues persistent ou alors elle peut ne pas s'enclencher.
Ainsi pour davantage de fluidité, c'est également de la BT dont il faut s'occuper.
Sur le net, en tappant BA mercedes CLK 230, tu auras des résultats simialires.
- augur1
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Imotep 
BMW 323I E46 Pack luxe, 2005, 175k km, 4000€ : http://www.leboncoin.fr/voitures/860504242.htm?ca=1_s

BMW 323I E46 Pack luxe, 2005, 175k km, 4000€ : http://www.leboncoin.fr/voitures/860504242.htm?ca=1_s
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Spa une 2005 (face avant, volant...)Imotep
BMW 323I E46 Pack luxe, 2005, 175k km, 4000€ : http://www.leboncoin.fr/voitures/860504242.htm?ca=1_s

Trop chère pour un 323 berline

Plus le "toutes options" sans le GPS, les sièges sport, le toit ouvrant.... bref un bon baltringue

- augur1
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Mi / fin 2004 = milesime 2005...
Spa une 2005 (face avant, volant...)
Trop chère pour un 323 berline
Plus le "toutes options" sans le GPS, les sièges sport, le toit ouvrant.... bref un bon baltringue
Tarif coherent, même si ça ne peut jamais etre toute option chez bmw.
Les 323i sont davantage recherchées pour du daily.
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Le restyling de l'E46 est apparu en 2001

Phase 1 (98-2001)

Phase 2 (01-05)

S'pourtant facile de pas s'tromper©
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C'est une 98 ou 99 a vu de nez (volant d'E36)Mi / fin 2004 = milesime 2005...
Tarif coherent, même si ça ne peut jamais etre toute option chez bmw.
Les 323i sont davantage recherchées pour du daily.

Ne pas être toute option, certes, mais pourquoi l'écrire quand t'as juste les 4 vitres électriques et le cuir ?
