Pour les hybrides Auris je ne pense pas, mais Prius oui.

Edit : ah bah si, on en trouve !
Je déconseillerai absolument un diesel récent, elle à l'ancien moteur 1.9 injecteur pompe non dépollué, avec un récent elle va enchainer les frais :vach: tout à fait, soit elle passe par n10+saint-cyr soit n10+A13.
du coup l'exeo est à envisagée? tout comme l'a4 qu'elle a regardée pendant un moment
sur les premières Prius, c'était des batteries au plomb, qui sont mortes au bout de 5-10 ans (donc elles le sont toutes)/question de newbie: ca ce passe comment les batteries sur une prius? faut les changer au bout d'un moment?
Spa un 2.2 chez Honda ?erf en effet
bon samedi je vais voir un 2.3L atmo 185cv MAIS plus de poids, traction, cuir, 4roues directionnelles et tout le confort
/edit : pour 2.5K€
MayWay et une Lambo c'est plus économique aussi. ^^sur les premières Prius, c'était des batteries au plomb, qui sont mortes au bout de 5-10 ans (donc elles le sont toutes)
quand tu vois le bilan écologique du remplacement des batteries (fabrication des neuves et recyclage des anciennes) et le cout, autant rouler en hummer, ça pollue moins.
http://www.cnetfrance.fr/cartech/toyota ... 790745.htmSur une Prius, le kilométrage préconisé pour ce remplacement est très variable suivant l’utilisation de la voiture et la garantie est par ailleurs de 8 ans sur cet élément.Cela peut arriver avant 200.000 km mais certains chauffeurs de taxi totalisant 300.000 kilomètres n’ont pas encore vu le témoin d’alerte indiquant une défaillance de la batterie.
vach: du coup hybrid ou et essence, va falloir chercher :/
dsebire: j'aime bien les hummermerci de la réponse