
C'est comme une américaine V6 ou une Peugeot essence

euh, non justementLa 968 avec M220 et M030 (rare les CS sans ces options...)
C'est keuwa ces options?D'origine même une GT3 doit être modifiée pour tourner sans se faire peur/correctement...
La 968 avec M220 et M030 (rare les CS sans ces options...) c'est une excellente base, pour moins de 3000€ tu fait une pistarde très honnête.
En fait, d'après ce que l'on sait on ne pouvait pas avoir le M030 tout seul sur une 968CS.M220 : différentiel à glissement limité,
M030 : châssis "sport" (amortos, BaR, rabaissée...).
D'origine même une GT3 doit être modifiée pour tourner sans se faire peur/correctement...
La 968 avec M220 et M030 (rare les CS sans ces options...) c'est une excellente base, pour moins de 30000€ tu fait une pistarde très honnête.
Pour avoir roulé avec des 944 et des 968 quand je tournais souvent à Dijon, ben si, déjà tu t'amuse déjà bien (et ils faisaient trois saison sans ouvrir, hors sortie de piste, et une sortie par mois).3000 c'est a peine plus que le prix de la distribution et des quelques conneries autour.
Avec ca, t'as toujours les amortos en carton (m030 ou pas, c'est a la rue), et un embrayage douteux.
Je compte pas le prix des slicks, ni de la réfection de la boite (demandez a jm@rc combien ca coûte....)
Ya aussi une faiblesse sur le palier bielle/vilo du cylindre 2 (conception du bloc). Ca s'arrange avec de la 20W60 et un kit a ajouter dans le Carter.
Bref, pas prêt de rouler vite ni longtemps