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Photo de la voiture des membres !

Publié : lun. 12 oct. 2015 16:37
par lapinlov
C'est quand même dommage une Porsche 4 pattes :o

C'est comme une américaine V6 ou une Peugeot essence :o

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Publié : lun. 12 oct. 2015 16:58
par dsebire
je confirme, en V8 c'est nettement mieux.

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Publié : mar. 13 oct. 2015 07:32
par jm@rc
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Publié : mar. 13 oct. 2015 07:59
par arank-thnar

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Publié : mar. 13 oct. 2015 08:02
par vachfolle
http://rennlist.com/forums/vehicle-mark ... sport.html :love:

Si je ne me montait pas une ricaine pour la piste, j'aurais prix une 968, c'est LE choix de raison et perf'. :jap:

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Publié : mar. 13 oct. 2015 08:19
par dsebire
pas d'origine alors.
parce que les 240cv (qu'aucune n'a elle ne les avaient pas a la sortie d'usine) et un châssis en carton et l'autobloc en option, pour une bagnole de piste, c'est quand même très très moyen !!!!

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Publié : mar. 13 oct. 2015 08:44
par vachfolle
D'origine même une GT3 doit être modifiée pour tourner sans se faire peur/correctement... :lol:
La 968 avec M220 et M030 (rare les CS sans ces options...) c'est une excellente base, pour moins de 3000€ tu fait une pistarde très honnête.

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Publié : mar. 13 oct. 2015 09:10
par dsebire
La 968 avec M220 et M030 (rare les CS sans ces options...)
euh, non justement :D

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Publié : mar. 13 oct. 2015 09:17
par biour
Les CS (Club Sport) c'est pas justement c'elles qui sont complètement dépouillé d'usine et vendu plus cher?

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Publié : mar. 13 oct. 2015 09:50
par vachfolle
Oui, et les acheteurs ont pour la plupart pris justement ces seules options (j'en ai vu qu'une sans dans mes recherches...). :D

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Publié : mar. 13 oct. 2015 11:12
par arank-thnar
D'origine même une GT3 doit être modifiée pour tourner sans se faire peur/correctement... :lol:
La 968 avec M220 et M030 (rare les CS sans ces options...) c'est une excellente base, pour moins de 3000€ tu fait une pistarde très honnête.
C'est keuwa ces options?

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Publié : mar. 13 oct. 2015 11:27
par vachfolle
M220 : différentiel à glissement limité,
M030 : châssis "sport" (amortos, BaR, rabaissée...).

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Publié : mar. 13 oct. 2015 17:32
par lapinlov
Tain ça cote un max les 968 :o

Pour le même prix, autant prendre un boxster plus agile et équipé du flat6 (monté au bon endroit©) :o

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Publié : mar. 13 oct. 2015 17:43
par jm@rc
M220 : différentiel à glissement limité,
M030 : châssis "sport" (amortos, BaR, rabaissée...).
En fait, d'après ce que l'on sait on ne pouvait pas avoir le M030 tout seul sur une 968CS.

Sur une 968 CS, tu avais au choix:
- M220: différentiel autobloquant.
- P030: M030 (chassis sport complet) + M220

Et sur celles que l'on trouve en vente, il n'y en a pas tant que ça qui ont le P030 ;)

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Publié : mar. 13 oct. 2015 17:47
par micha30000
D'origine même une GT3 doit être modifiée pour tourner sans se faire peur/correctement... :lol:
La 968 avec M220 et M030 (rare les CS sans ces options...) c'est une excellente base, pour moins de 30000€ tu fait une pistarde très honnête.
:??:

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Publié : mar. 13 oct. 2015 20:00
par biour
nan il dit 3000€ de plus apres achat de la voiture

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Publié : mar. 13 oct. 2015 20:24
par micha30000
Ah oui, vu comme ça :D

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Publié : mar. 13 oct. 2015 20:56
par dsebire
3000 c'est a peine plus que le prix de la distribution et des quelques conneries autour.
Avec ca, t'as toujours les amortos en carton (m030 ou pas, c'est a la rue), et un embrayage douteux.
Je compte pas le prix des slicks, ni de la réfection de la boite (demandez a jm@rc combien ca coûte....)
Ya aussi une faiblesse sur le palier bielle/vilo du cylindre 2 (conception du bloc). Ca s'arrange avec de la 20W60 et un kit a ajouter dans le Carter.

Bref, pas prêt de rouler vite ni longtemps ;)

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Publié : mar. 13 oct. 2015 22:48
par Ryu_wm
Grosse angoisse ce soir en débauchant :
Je monte dans la Lude et comme d'hab je agrippe au volant pour avancer le siège conducteur, là la direction se bloque : j'ai bataillé pendant 5 bonnes minutes pour déverrouiller le Neiman : je suis deg :o

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Publié : mer. 14 oct. 2015 07:05
par vachfolle
3000 c'est a peine plus que le prix de la distribution et des quelques conneries autour.
Avec ca, t'as toujours les amortos en carton (m030 ou pas, c'est a la rue), et un embrayage douteux.
Je compte pas le prix des slicks, ni de la réfection de la boite (demandez a jm@rc combien ca coûte....)
Ya aussi une faiblesse sur le palier bielle/vilo du cylindre 2 (conception du bloc). Ca s'arrange avec de la 20W60 et un kit a ajouter dans le Carter.

Bref, pas prêt de rouler vite ni longtemps ;)
Pour avoir roulé avec des 944 et des 968 quand je tournais souvent à Dijon, ben si, déjà tu t'amuse déjà bien (et ils faisaient trois saison sans ouvrir, hors sortie de piste, et une sortie par mois).
Après pour faire une "pure" pistarde oui, il faut mettre au bout, mais on parle de piste loisir. ;)

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Publié : mer. 14 oct. 2015 08:18
par dsebire
ah bah dans ce cas la c'est pour rouler avec une bagnole stock, je pense qu'il y a mieux (plus léger, moins cher, au moins aussi efficace)

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Publié : mer. 14 oct. 2015 08:20
par gizmo78
une bonne eg6 :D

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Publié : mer. 14 oct. 2015 08:33
par arank-thnar
Une Lotus swap honda! :o

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Publié : mer. 14 oct. 2015 08:36
par gizmo78
pas la même notion du bon marché :D

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Publié : mer. 14 oct. 2015 09:11
par biour
une E30 325IX :o
po cher