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poulpito
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Message par poulpito »

moi j'utilise du soda :p ups bicarbonate de soude
ca marche nickel c'est propre et un coup de flotte et ca disparait
ok ca fait pas du gros taff mais ca dépanne bien pour les tites pièces moto
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Ryu_wm
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Message par Ryu_wm »

ui le bicarbonate ça le fait, faut juste pas le respirer

@cb : thx ! je DL dès que je trouve
vachfolle
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Message par vachfolle »

Et ça ne laisse pas de résidus à la con, perfect pour les blocs moteurs, culasses...
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poulpito
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Message par poulpito »

c'est avec ca que je nettoie le plus gros de mes carbus
prochaine étape le bain ultrason juste après (ce que je fais pas encore juste nettoyage à la mano)
arank-thnar
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Message par arank-thnar »

Vive VW!
Un collègue vient de découvrir qu'en plus de l'embrayage HS sur son touran, la boite est morte! 200000km...

Sinon je regarde les Espace.
Objectif trouver un essence peu kilométré.
Le 3 est un exemple de fiabilité. Mais quid du 4?
Et déjà discuté, mais le 2.0 16s 140cv boit de l'éthanol à tous les repas...

Quelques exemples d'annonces:
http://www.leboncoin.fr/voitures/868221882.htm?ca=3_s
http://www.leboncoin.fr/voitures/853524884.htm?ca=3_s
http://www.leboncoin.fr/voitures/852390197.htm?ca=3_s

http://www.leboncoin.fr/voitures/849776639.htm?ca=3_s
http://www.leboncoin.fr/voitures/815591650.htm?ca=3_s
http://www.leboncoin.fr/voitures/805044469.htm?ca=3_s

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biour
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Message par biour »


lapin compris?
depuis quand tu ne peux pas monter des pneux non run flat sur une voiture?

toi quand y'a un commerciale qui passe chez toi cela doit etre noel avant l'heure pour lui :hello:
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biour
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Message par biour »

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manu7577
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Message par manu7577 »

Vive VW!
Un collègue vient de découvrir qu'en plus de l'embrayage HS sur son touran, la boite est morte! 200000km...

Sinon je regarde les Espace.
Objectif trouver un essence peu kilométré.
Le 3 est un exemple de fiabilité. Mais quid du 4?
Et déjà discuté, mais le 2.0 16s 140cv boit de l'éthanol à tous les repas...

Quelques exemples d'annonces:
http://www.leboncoin.fr/voitures/868221882.htm?ca=3_s
http://www.leboncoin.fr/voitures/853524884.htm?ca=3_s
http://www.leboncoin.fr/voitures/852390197.htm?ca=3_s

http://www.leboncoin.fr/voitures/849776639.htm?ca=3_s
http://www.leboncoin.fr/voitures/815591650.htm?ca=3_s
http://www.leboncoin.fr/voitures/805044469.htm?ca=3_s
Comme toutes les voitures électroniques... les pannes préviennent pas et t'es souvent obligé de passer par la case valise.
Cote exemple de fiabilité, espace 1 et 2 c'est nickel, t'as pas d'électronique.
arank-thnar
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Message par arank-thnar »

Comme toutes les voitures électroniques... les pannes préviennent pas et t'es souvent obligé de passer par la case valise.
Cote exemple de fiabilité, espace 1 et 2 c'est nickel, t'as pas d'électronique.
Ouais mais je ne vais pas non plus rouler dans une auto des années 80! :o
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Message par manu7577 »

Ouais mais je ne vais pas non plus rouler dans une auto des années 80! :o
Prend l'espace 2 :D :whistle: , elle n'est pas des années 80'.
vachfolle
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Message par vachfolle »


Qui t'à dit que les pneus non runflat sont interdits ? Ton contrôle technique ? Change vite, et balance le à la préfecture, il ne devrait pas avoir le droit d'exercer si il ignore ça, c'est la base.

>

Mémère est en gomme hiver :
Image

Aimant à zyva et autres trolls de la route :sweat: (et accessoirement à lycéennes... [:odilederay] ).
lapinlov
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Message par lapinlov »

Sur ma MCS j'ai viré fissa les RF en place pour coller 4 bridg "normaux" :jap:

Jamais eu de problème au CT :)
lapinlov
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Message par lapinlov »

Qui t'à dit que les pneus non runflat sont interdits ? Ton contrôle technique ? Change vite, et balance le à la préfecture, il ne devrait pas avoir le droit d'exercer si il ignore ça, c'est la base.

>


Mémère est en gomme hiver :
http://img15.hostingpics.net/pics/32338 ... uJlfx1.jpg

Aimant à zyva et autres trolls de la route :sweat: (et accessoirement à lycéennes... [:odilederay] ).
Avec ces jantes qui ressemblent aux style 157 que j'avais on dirait mon ex 328ci :cry:
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biour
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Message par biour »

C'est bien ce que je dit. Lettre de la DGCCRF à l'appuie. C'est recommandé mais sûrement pas obligatoire !!
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arank-thnar
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Message par arank-thnar »

Cette génération de coupé série 3 est juste splendide...

Un jour j'aurais une M3 de cette génération! :o
vachfolle
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Message par vachfolle »

La dernière génération avec une boite méca au cul des gros mazout...
levend
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Message par levend »

Après un petit moment d'absence, je reviens vous présenter mon Espace 3 :

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Le trou dans la porte, dont j'ai déjà parlé :
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L'intérieur :
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Surprise, en arrivant chez moi, je me suis rendu compte que les silent bloc du pot d'échappement étaient coupés, j'en ai acheté des nouveau, je vais voir pour les mettre dans la semaine.

Après le trou dans la porte, le vendeur avait signalé un problème avec le verrouillage des porte (serrure HS + clé ou module HS), j'ai fait réparer la clé, sur les conseils d'un mécano de chez Renault. et ça résoud le problème.
J'ai donc mon petit véhicule qui roule bien, prochaine étape : la porte et les rayures un peu partout.
Pas le moral
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jm@rc
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Message par jm@rc »

Niveaux, plein de diesel, pression des pneus, nettoyage intérieur / extérieur, entretien des cuirs, mise à jour de la cartographie GPS et des radars: prête pour l'Allemagne prochainement!

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levend
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Message par levend »

Je vais voir si je le boucher de l'intérieur, comme cela m'avait été dit.
J'ai de la fibre de verre et de la résine époxy ...
Pour la peinture, j'ai trouvé en bombe (apprêt,peinture et vernis) ainsi qu'en stylo de retouche, le tout adapté (couleur MV647 = gris titane).
Pas le moral
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Message par arank-thnar »

Sympa ton Espace!
Je vais voir pour en essayer un.

Demande d'aide auprès des proistes de la motorisation.
Que dois je faire pour faire tourner la twingo (attention moteur cléon) au bioéthanol?
Merci!
lapinlov
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Message par lapinlov »

Rien du tout dans un premier temps: t'augmentes le dosage jusqu'à apparition d'un voyant moteur :jap:

Sur mon coupé 406 je montais jusqu'à 50% sans problème ;)

Après tu peux mettre un boitier qui va tromper le calculo et rouler en 100% mais faut avoir une pompe à coté pour le rentabiliser rapidos :)
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Message par arank-thnar »

Rien du tout dans un premier temps: t'augmentes le dosage jusqu'à apparition d'un voyant moteur :jap:

Sur mon coupé 406 je montais jusqu'à 50% sans problème ;)

Après tu peux mettre un boitier qui va tromper le calculo et rouler en 100% mais faut avoir une pompe à coté pour le rentabiliser rapidos :)
J'ai justement une pompe juste à côté. D'où mon intéret. :sol:
Je me demande si le Cléon appréciera ce carburant. Ma laguna n'aime pas du tout! Elle est très très sensible!
Je sais que Vach' est contre les boitiers additionnels qui justement "trichent".
Je pense que vu l'âge de l'auto, il faudra que je vérifie mes durites, même si elle est soit disant compatible.
lapinlov
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Message par lapinlov »

Justement, le cléon est hyper rustique et très costaud c'est presque la base idéale :whistle:

vachfolle
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Message par vachfolle »

Je ne sais pas trop concernant le Cléon, mais : https://www.google.ch/webhp?sourceid=ch ... %20ethanol

;)

Les boîtiers additionnels ?
Pour buter son moteur c'est bien.
Pour se faire sodo en achetant 499€ une résistance à 0,05€ c'est bien aussi.
dricfr
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Message par dricfr »

Je crois que l'espace 2, il y avait pas mal de pb de courroies.
Après, comme tous les véhicules vendus en gros volumes, c'est une question de stats.
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