[SMP POOL] Topic principal <<-==->>FCGPU<<177 Blocks >>
et laisser trainer ces "sous" sur le site d'échange je suis moyennement fan....
On a déja vu par le passé des hask de site d'échange ou des perte de leur part....
On a déja vu par le passé des hask de site d'échange ou des perte de leur part....
le wallet ne bouffe pas de ressource sauf la premiere fois lorsqu'il synchro et encore c'est un peu de reseau et un peu de disque
pour securiser il suffit de faie une sauvegarde du fichier wallet.dat externalisé (et si possible crypté)
ensuite en cas de gros pepin il suffit apres avoir reinstall le gestionnaire de wallet de replacer le wallet.dat en ecrasant le nouveau
et apres synchro tout rentre dans l'ordre
pour securiser il suffit de faie une sauvegarde du fichier wallet.dat externalisé (et si possible crypté)
ensuite en cas de gros pepin il suffit apres avoir reinstall le gestionnaire de wallet de replacer le wallet.dat en ecrasant le nouveau
et apres synchro tout rentre dans l'ordre

-
ya jamais de grosse somme, je fait des virements régulier vers mon compte bancaire et pis c'est tout.et laisser trainer ces "sous" sur le site d'échange je suis moyennement fan...
pareil je préfère risquer de perdre un poil sur un passage @ home mais au moins c'est ni sur le serveur du pool ni chez un site d'echange
et mon wallet.dat est backup après chaque transaction sur un media usb + sur mon raid

et mon wallet.dat est backup après chaque transaction sur un media usb + sur mon raid
-
@biour:Marche pas l'image.
graph time/shares (par tanche de 24H)
point bleu = bloc found
point bleu = bloc found

si c'est que je pense biour tu l'as ici : http://ltc.ouranos.fr/blocksAuth
et surtout c'est faux en fait puisque j'ai fait évoluer la diff et donc le nombre de shares / bloc ne veut rien dire tant que j'aurai psa trouvé la bonne formule qui va bien
et surtout c'est faux en fait puisque j'ai fait évoluer la diff et donc le nombre de shares / bloc ne veut rien dire tant que j'aurai psa trouvé la bonne formule qui va bien

vien de test sur le tel et si elle marche mais c'est du Imageshackouille donc surement bloqué par ton firewall @work@biour:Marche pas l'image.
ouaip suis parti de celui la mais la si tu regarde tu as l'ecart en jour pour trouver un blocsi c'est que je pense biour tu l'as ici : http://ltc.ouranos.fr/blocksAuth

puis je m'embeter dans la pause donc
cela ne sert strictement a rien

bon voila le code est prêt et j'ai fait des tests de mon côté avec qq workers CPU et en simulant l'apparition d'un bloc sur le réseau
Bref ca devrait marcher (au pire qq bugs graphiques mais le back-end me semble bon)
maintenant ... comment vous voulez mettre ac en place
sachant que la seule chose est que je serai obligé de faire le vide dans la BDD (maxi garder que les 10 dernières minutes de share submit)
/!\ ca ne remet en rien en cause la possibilité de trouver un bloc
puisque pushpool soumet d'abords le share au réseau litecoint avant de l'envoyer vers la bdd
je propose que dès que l'on trouvera le prochain bloc et que la répartition des gains sera faite je coupe pour quelques minutes le temps de clean la DB de shares et changer le back-end
/!\ encore une fois jpeux pas garantir 100% de réussite du back-end du premier coup ein
ps : il me reste a affiner des trucs genre le estimate payout (refaire le vrai calcul en prop) et l'affichage du current_share et truc comme ca car els données sont éparpillées sur 3 tables
sous des formes différentes et j'essai de limiter les requetes SQL pour pas surcharger
pour info le LTC/day est calculé en fonction du hashrate
Bref ca devrait marcher (au pire qq bugs graphiques mais le back-end me semble bon)
maintenant ... comment vous voulez mettre ac en place
sachant que la seule chose est que je serai obligé de faire le vide dans la BDD (maxi garder que les 10 dernières minutes de share submit)
/!\ ca ne remet en rien en cause la possibilité de trouver un bloc

je propose que dès que l'on trouvera le prochain bloc et que la répartition des gains sera faite je coupe pour quelques minutes le temps de clean la DB de shares et changer le back-end

/!\ encore une fois jpeux pas garantir 100% de réussite du back-end du premier coup ein

ps : il me reste a affiner des trucs genre le estimate payout (refaire le vrai calcul en prop) et l'affichage du current_share et truc comme ca car els données sont éparpillées sur 3 tables
sous des formes différentes et j'essai de limiter les requetes SQL pour pas surcharger

pour info le LTC/day est calculé en fonction du hashrate

Ca le fait pour moi
-
Bon si la moyenne des stats est bonne, encore 4H et on aura trouvé le nouveau bloc.
-
bonsoir
c'est repartit pour la 1er config
est presque tout refait depuis zero ( ghost juste après install de win7 full drivers )
les m*** plusieurs piste des trames des drivers ati lors du downgrade
de la 13 a la 12 et ainsi que de cc++ desistibua des morceaux de la 2010 et de la 2012
et aussi trouvé autre bug sur les modem adsl2 bbox2 belgique
j'ai 2 modem mais pas même firmware , j'ai enversé les 2 modems et la partie reseaux litecoin marche normalement (enfin pour l'instant ) c'est que les firmware se mettent jour tout seul chez nous des modems comme décodeur TV ,
c'est repartit pour la 1er config
est presque tout refait depuis zero ( ghost juste après install de win7 full drivers )
les m*** plusieurs piste des trames des drivers ati lors du downgrade
de la 13 a la 12 et ainsi que de cc++ desistibua des morceaux de la 2010 et de la 2012
et aussi trouvé autre bug sur les modem adsl2 bbox2 belgique
j'ai 2 modem mais pas même firmware , j'ai enversé les 2 modems et la partie reseaux litecoin marche normalement (enfin pour l'instant ) c'est que les firmware se mettent jour tout seul chez nous des modems comme décodeur TV ,
-
si cela tiens cette nuit , je met en route les 3 4 autres demain voir ce wkd , je m'attend a travaillé aussi vendredi matin
question concernant les stales , il y a des parametres a tuné pour les maintenir a maxi des 5% j'ai des pic a 7.55%
question concernant les stales , il y a des parametres a tuné pour les maintenir a maxi des 5% j'ai des pic a 7.55%
ferme et relance, sur le pool tu devrais avoir moins de 1%
sinon verif tes param
sinon verif tes param

-
je l'ai fait 3 4 fois et après 10 minecela passe de 1 a 8 en yoyo
c'est une HD5970 sur cette config là je teste les autres en stabilité sous occt wprime etc ,
h'ai mis les parametres standard pour les HD5970 , comme en ai encore 3 dont une reflashée pc au lieu de mac
c'est une HD5970 sur cette config là je teste les autres en stabilité sous occt wprime etc ,
h'ai mis les parametres standard pour les HD5970 , comme en ai encore 3 dont une reflashée pc au lieu de mac
je ne connais pas bien Cgminer mais il me semble que tu donne les même paramètre pour la 7970 et la 7950

tu as test ces parametre pour la 7950 ?
--shaders 1792 -I 20 -w 256 --lookup-gap 2 --thread-concurrency 24000 -g 1
--shaders 1792 -I 20 -w 256 --lookup-gap 2 --thread-concurrency 24000 -g 1

cgminer.exe --scrypt -o http://ltc.ouranos.fr:9337/ -u xxx -p x --gpu-memclock 1100 --gpu-engine 800 --thread-concurrency 8192 -I 18 -g 1 -w 256 --no-submit-stale
mes param 5970
mes param 5970
- augur1
Riser PCIe x4 -> PCIe x16
=> http://www.ebay.com/itm/271112953120
=> http://www.ebay.com/itm/271112953120
Avec un ssd, la classe