Photo de la voiture des membres !

Envie de tchacher, n'hésitez pas !
vachfolle
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Message par vachfolle »

Image
Pas si rare non. :)
12 en sortie d'usine, mais beaucoup plus transformées par AMG après avoir commencé leur vie en E500 (achat neuf, puis direct chez AMG). ;)
Le meeting E500/500E que j'avais fait en UK avec la mienne avait 8 E60 parmi la centaine de M119 5.0. ;)

http://suchen.mobile.de/auto-inserat/me ... nel=Mobail
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arank-thnar
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Message par arank-thnar »

https://scontent.xx.fbcdn.net/hphotos-x ... e=56B354D2
Pas si rare non. :)
12 en sortie d'usine, mais beaucoup plus transformées par AMG après avoir commencé leur vie en E500 (achat neuf, puis direct chez AMG). ;)
Le meeting E500/500E que j'avais fait en UK avec la mienne avait 8 E60 parmi la centaine de M119 5.0. ;)

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BonOeil
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Message par BonOeil »

Ce qu'il manque là dessus c'est une liaison solide démontable entre les deux côtés (on trouve facilement sur le net des photos avec un basculement d'une des rampe, et là... aïe aïe aïe...).
Donc, deux barres transversales avec clips pour monter dessus, puis on les vire quand on va bosser dessous. :)


...
Les barres transversales sont présentes, en tout cas on les voit sur certaines photos.
Une connaissance a acheté ça pour son garage à faible hauteur de plafond: http://www.kwik-lift.com/manual.html

C'est pas donné mais ça marche bien et c'est solide!
Tu as une idée du prix ?

J'ai un grand garage mais bas de plafond :o

Edit : 1300€...Bon va falloir que j'économise :sweat:

Edit 2 : Combien en frais de port ?
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Ryu_wm
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Message par Ryu_wm »

perso pour ce prix là je fais venir une pelle pour me faire une fosse et je pose des parpaings...

sinon HS : je mets en vente un échappement "SRS" type 50 (ou 55 pas encore cherché sur le net)
vachfolle
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Message par vachfolle »

Pour ce prix là tu à un vrai pont 2 ou 4 colonnes surtout. ^^
Reste le problème de place.
gizmo78
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Message par gizmo78 »

bon le partner tepee est validé par Mme ^^

par contres, d'après les premières lectures, les défauts:
- plastique (bon utilitaire mme s'en fout)
- usure prématurée des pneus, env 30K KM par train oO
- bruit des suspensions arrières
- serrage des injecteurs

vous en pensez quoi? on viserait le 1.6HDI 90
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biour
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Message par biour »

110 serait mieux, le 90 c'est un poil mou ... pour le poids et le volume de l'engin
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gizmo78
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Message par gizmo78 »

le 110 est pas plus fragile?
vachfolle
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Message par vachfolle »

Ça reste un 1.6 : ils sont tous logés à la même enseigne. :)
gizmo78
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Message par gizmo78 »

du coup privilégier le 110?

Niveau usure des pneus c'est valable pour tous les véhicules de ce type?
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biour
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Message par biour »

30K km je trouve cela normal pour les pneus, diesel+traction+pas legers
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gizmo78
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Message par gizmo78 »

ma mère sur sa skoda 1.9TDI elle fait clairement plus que ca, elle est à +50K alors que la skoda est clairement plus lourde
vachfolle
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Message par vachfolle »

30 000km sur un machin comme ça me parait peu, mais ça à l'air d'être le défaut de la voiture, donc...
gizmo78
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Message par gizmo78 »

c'est ce que j'ai lu oui, un train arrière avec une géo pas top et qui est pas réglable :/
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augur1
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Message par augur1 »

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Message par c0bw3b »

BonOeil
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Message par BonOeil »

perso pour ce prix là je fais venir une pelle pour me faire une fosse et je pose des parpaings...

sinon HS : je mets en vente un échappement "SRS" type 50 (ou 55 pas encore cherché sur le net)
Il y a trop de pierres en dessous de ma maison sinon oui j'aurais surement fait une fosse...
Pour ce prix là tu à un vrai pont 2 ou 4 colonnes surtout. ^^
Reste le problème de place.
C'est pas faux mais vraiment pas la place pour ça, enfin si, mais pas la hauteur :/

Par contre, j'ai vu ça -> http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... htm?ca=6_s

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C'est bien pour bosser en dessous ?
levend
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Message par levend »

C'est déconseillé.

Je ne dis pas ça comme ça ! Je l'ai dans un catalogue et dans ce catalogue, ils disent de ne pas rentrer dessous. Même si ce n'est peut-être pas la même marque, je suivrais les conseils.
Pas le moral
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Message par vachfolle »

Il y à un système de cliquet : il faut monter un peut pour déverrouiller et descendre.
Celui-là pas de souci pour passer dessous (il en existe des moins chers pneumatiques sans la crémaillère).

Par contre il y à peu de place autour de la partie centrale de la voiture pour bosser.
arank-thnar
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Message par arank-thnar »

bon le partner tepee est validé par Mme ^^

par contres, d'après les premières lectures, les défauts:
- plastique (bon utilitaire mme s'en fout)
- usure prématurée des pneus, env 30K KM par train oO
- bruit des suspensions arrières
- serrage des injecteurs

vous en pensez quoi? on viserait le 1.6HDI 90
Et tu en trouves dans ton budget?
Le Tepee n'existe pas en 1ère génération?
Si oui, il doit se trouver avec le 2.0 Hdi 90/110cv.

Franchement, quand je vois ceux du beau-père (des utilitaires, pas les familiaux), comment il les maltraite, ce qu'ils encaissent, je suis impressionné!
Bon, celui qu'il a refilé au beauf (1ère génération + 1.6 hdi 90cv) et qui a tapé boit de l'huile au niveau du turbo. Il a 250000km. Et l'autre (2ème géné, tjs 1.6 90cv) a fait une salade de soupapes à 120000km. Mais d'après un collègue mécano, il y a eu connerie faite par un mécano... Mais mon beau-père a réussi à trouver un bloc complet de chez complet (donc remplacement plug & play) pour 400€ :ouch:
Dans les 2 cas, il y tape à froid dedans comme un sourd, roule comme un âne sur les départementales défoncées du Puy de Dome, toujours quasiment plein ras la gueule. Il tracte avec un bateau de pêche + je sais pas combien de remorques pleines dans des chemins de merde ET/OU sur de grandes trajets...
En plus, un vrai bonheur à rouler! Et ce, malgré la caisse arrière "vide" qui résonne! Si j'avais les moyens, j'en achèterai bien un...

D'ailleurs, faut que je lui demande où en est l'épave du 1ère génération qu'il a dans le garage... Suite au petit choc avant du beauf, le berlingot doit repasser au marbre pour la contre aile avant gauche...
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augur1
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Message par augur1 »

Le tepee fait vraiment cheap vs berlingo multispace :/
arank-thnar
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Message par arank-thnar »


J'ai fait travailler American Car Wash. C'était pas mal!
Un collègue avait fait appel à une boite comme ça après une beuverie qui avait débordé dans sa 307.
Il l'avait récupéré comme sortie des chaines PSA. Avec l'odeur du neuf en prime!
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Message par vachfolle »

J'ai fait travailler American Car Wash. C'était pas mal!
Un collègue avait fait appel à une boite comme ça après une beuverie qui avait débordé dans sa 307.
Il l'avait récupéré comme sortie des chaines PSA. Avec l'odeur du neuf en prime!
Celui de Clermont ? Un pote l'à fait aussi, bien selon son retour. :)
arank-thnar
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Message par arank-thnar »

Celui de Clermont ? Un pote l'à fait aussi, bien selon son retour. :)
Exactement! Via la prestation "un lavage offert pour tout remplacement de parebrise" dans mon cas.
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