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Photo de la voiture des membres !

Publié : jeu. 12 nov. 2015 14:57
par Zedoune
J'ai fait travailler American Car Wash. C'était pas mal!
Un collègue avait fait appel à une boite comme ça après une beuverie qui avait débordé dans sa 307.
Il l'avait récupéré comme sortie des chaines PSA. Avec l'odeur du neuf en prime!
Mes parents avaient fait nettoyer l'intérieur d'une voiture par Dekra. C'était niquel comme neuf.

On nous l'avait volé et vidé un extincteur à mousse carbonique à l'intérieur...

Photo de la voiture des membres !

Publié : jeu. 12 nov. 2015 15:50
par augur1
Idem chez PrestiLav auto (un truc style genre) pour la 206cc de madame avant sa vente : toute pimpante !

Ils ont un forfait relooking avant mise en vente, dans les 160 € pour in/out

Photo de la voiture des membres !

Publié : jeu. 12 nov. 2015 17:06
par gizmo78
arank: merci pour les links mais trop de bornes ;)

oui on en a trouvé pas mal! mais pas dans les 4K, on est monté à 6K et la y en a pas mal et des intéressants.

Photo de la voiture des membres !

Publié : jeu. 12 nov. 2015 21:02
par micha30000
Sinon t'achète pour 100 euros de produits Meguiars et tu y passes 2 après-midi, t'auras un résultat nickel :whistle:

Photo de la voiture des membres !

Publié : ven. 13 nov. 2015 01:54
par mahprod


raf c'est toi qui est de l'oise ?
Si oui j'ai une bonne adresse dans l'oise :) c'est des connaissances qui tiennent ça

Photo de la voiture des membres !

Publié : ven. 13 nov. 2015 16:14
par arank-thnar
C'est vendredi !!!!


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Photo de la voiture des membres !

Publié : sam. 14 nov. 2015 13:31
par jm@rc

Les barres transversales sont présentes, en tout cas on les voit sur certaines photos.

Tu as une idée du prix ?

J'ai un grand garage mais bas de plafond :o

Edit : 1300€...Bon va falloir que j'économise :sweat:

Edit 2 : Combien en frais de port ?
2000€ livré je crois, avec les options qu'il a pris sur cet équipement.

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Publié : dim. 15 nov. 2015 15:32
par Ryu_wm
cpa faux
mais ça fonctionne aussi avec Alfa Roméo, Peugeot et d'autres

concernant la Clio II 16s dont j'ai hérité alors qu'elle n'avait que 19.000 Km, la seule facture était "2 bobines d'allumage" avant que je change pour 1000 euros de matos (4 ans sans rouler, normal), là moins de 5000 bornes après de nouveau les bobines d'allumage (on a changé les 4 pour être tranquille), bref même pas 25.000 bornes et déja pas mal de frais anormaux.

Photo de la voiture des membres !

Publié : mar. 17 nov. 2015 08:15
par arank-thnar
cpa faux
mais ça fonctionne aussi avec Alfa Roméo, Peugeot et d'autres

concernant la Clio II 16s dont j'ai hérité alors qu'elle n'avait que 19.000 Km, la seule facture était "2 bobines d'allumage" avant que je change pour 1000 euros de matos (4 ans sans rouler, normal), là moins de 5000 bornes après de nouveau les bobines d'allumage (on a changé les 4 pour être tranquille), bref même pas 25.000 bornes et déja pas mal de frais anormaux.
C'est quoi comme moulin?
Le 2.0 ide est réputé gourmand en bobine.

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Publié : mar. 17 nov. 2015 09:04
par mahprod
On m'a péter mon rétro...et...
Et la voiture refuse de démarrer (solénoïde bruyant , 'clac', mais la grosse bobine du démarreur ne se lance pas)
Sur une 206 1.6i , parait que ça se passe comme ça :
5 minutes pour dévisser , 2heures pour l'extraire , 5 minute pour revisser...
je l'avais fait faire chez nototo ya 3 ans :o il aura tenu 41.000 kms :sweat:

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Publié : mar. 17 nov. 2015 09:15
par biour
tu as essayer de taper au maillet soft dessus?
sur ma 205 c'etait radicale :p (charbon collé)

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Publié : mar. 17 nov. 2015 09:23
par mahprod
J'ai toujours un maillet sur moi (appart trop petit , donc caisse a outils dans le coffre a l'année) mais le soucis c'est qu'il est inaccessible et peu visible :fou:
Mais je vais essayer de jouer de la batterie dessus cette aprem, a tous les coups il a pas besoin d'être changé mais juste nettoyé :na:

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Publié : mar. 17 nov. 2015 18:24
par Ryu_wm
C'est quoi comme moulin?
Le 2.0 ide est réputé gourmand en bobine.
c'est le 1.6i 16s

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Publié : mar. 17 nov. 2015 21:39
par jm@rc
J'ai le même moulin dans mon Scénic.
Entretien classique jusqu'à présent mais j'ai récemment changé les 4 bobines d'allumage à 190.000km
Actuellement, j'ai l'impression de bouffer du liquide de refroidissement mais je n'ai aucune idée d'où il peut bien passer.

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Publié : mar. 17 nov. 2015 21:47
par augur1
On m'a péter mon rétro...et...
Et la voiture refuse de démarrer (solénoïde bruyant , 'clac', mais la grosse bobine du démarreur ne se lance pas)
Sur une 206 1.6i , parait que ça se passe comme ça :
5 minutes pour dévisser , 2heures pour l'extraire , 5 minute pour revisser...
je l'avais fait faire chez nototo ya 3 ans :o il aura tenu 41.000 kms :sweat:
Côté passager : sonde de temperature à étalonner.

Par contre si couleur de la voiture, faut recup pour le mettre sur le new.

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Publié : mar. 17 nov. 2015 22:50
par Ryu_wm
J'ai le même moulin dans mon Scénic.
Entretien classique jusqu'à présent mais j'ai récemment changé les 4 bobines d'allumage à 190.000km
Actuellement, j'ai l'impression de bouffer du liquide de refroidissement mais je n'ai aucune idée d'où il peut bien passer.

super :/

coté vidange moteur rien d'anormal ?

maintenant quand je vois le "sérieux" de Rino : pour le régulateur de vitesse dont le capteur est sur la pédale d'embrayage et que le faisceau nécessite au bas mot 5cm de plus, plus rien ne m'étonne :o

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Publié : mer. 18 nov. 2015 01:04
par jm@rc
Non, rien de particulier.

Et aussi j'ai remplacé le capteur PMH aussi.

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Publié : mer. 18 nov. 2015 06:19
par BonOeil
2000€ livré je crois, avec les options qu'il a pris sur cet équipement.
Argh ! En effet ça fait une belle somme.

Je réfléchirais le moment venu si je fais une fosse ou pas, Car le jour où j'achèterais un SUV les rampes me serviront à rien...

Photo de la voiture des membres !

Publié : mer. 18 nov. 2015 08:45
par arank-thnar
Non, rien de particulier.

Et aussi j'ai remplacé le capteur PMH aussi.
Maladie récurrente des Renault.
J'ai eu à le faire sur ma laguna.
Et je devrais sérieusement envisager de le faire sur la twingo.

Photo de la voiture des membres !

Publié : mer. 18 nov. 2015 09:40
par c0bw3b
J'avais eu un prob de PMH sur feu ma Clio2 1.2L 16S mais avant de le changer je l'avais ouvert et nettoyer avec une bombe dégraissant diélectrique
>> retrouvé un fonctionnement normal pendant 1 an jusqu'à ce que je me sépare de la titine

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Publié : mer. 18 nov. 2015 10:25
par arank-thnar
J'avais eu un prob de PMH sur feu ma Clio2 1.2L 16S mais avant de le changer je l'avais ouvert et nettoyer avec une bombe dégraissant diélectrique
>> retrouvé un fonctionnement normal pendant 1 an jusqu'à ce que je me sépare de la titine
C'est ce que j'ai fait.
Mais j'en ai rentré un au cas où.

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Publié : mer. 18 nov. 2015 14:43
par arank-thnar
Pour les amateurs de fin du monde:

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Et ça, juste magnifique !

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Publié : mer. 18 nov. 2015 15:53
par levend
ou une petite balade en ville :pfff:

J'ai récupéré ma 206 : une rotule et une biellette changées.

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Publié : mer. 18 nov. 2015 16:13
par jm@rc
Maladie récurrente des Renault.
J'ai eu à le faire sur ma laguna.
Et je devrais sérieusement envisager de le faire sur la twingo.
A 190.000km, c'est une panne acceptable ;)

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Publié : jeu. 19 nov. 2015 07:34
par vachfolle
C'est clair. ^^