http://www.connectland.net/fiche-480-ven_eole_801.html
On en trouve à la pelle effectivementCelui-là, passez un temps t'en trouvais des wagons sur eBay qd tu tapais "ventirad socket 370". Je sais pas si c'est encore le cas...
M'enerve ce topic, bien envie de l'effacer ...
Mon mot de passe de PayPal contient 16 emplacements. J'utilise toutes les caractères au hasard et ne contient aucun dans le dictionnaire (lettres minuscules + lettres majuscules + chiffres + caractères spéciaux). Il y a 108 caractères différents pour un seul emplacement.
C'est 16^108, ça fait 1,28 x 10^48 mots de passes différents possibles pour 16 emplacements seulement.
Avec ce supercalculateur, il leur faut 1,84 x 10^30 années pour avoir tous les mots de passes des 16 emplacements.
Même avec l'ensemble d'un million de supercalculateurs, il leur faut 1,84 x 10^24 années![]()
Donc je suis tranquille pour mon mot de passe
C'est vrai, un portable suffit... Tu ne regardes jamais les films ricains ?C'est vraiment idiot de monter un supercalculateur pour le but de trouver un mot de passe. C'est quasi impossible de trouver le bon mot de passe en moins de 1000 ans![]()
Des films, c'est des films quoiC'est vrai, un portable suffit... Tu ne regardes jamais les films ricains ?![]()
Mais c'est vraiment triste à la finCa me donne envie de re-regarder Cowboy Bebop
Mais je ne trouve pas un très bon film sur le sujet de hacking par rapport du manga :spamafote: