"Where is Brian ?" ^^
savent pas parler anglais les profs !!!
... ma mère est prof d'anglais en collège -encore un an à tirer-, on ne se comprend pas !
Comme si sorti de la marre des manuels scolaires, impossible de flotter dans l'océan linguistique
"Where is Brian ?" ^^
savent pas parler anglais les profs !!!
Si tu es d'accord avec moi ok sinon je précise pour ceux qui viendrait à pas comprendre pourquoi je suis contre
absolument d accord !!
ou on plafonne la cotisation !
non je suis d accord , pis t entends le gouvernement dire qu il va moduler les remboursements de la secu fonction des revenu ,
Si tu es d'accord avec moi ok sinon je précise pour ceux qui viendrait à pas comprendre pourquoi je suis contre
On finance les fainéants avec nos cotisations et on a le droit à rien tant qu'on est pas dans cette situation intermédiaire on peut pas comprendre.
Perso faut plus me parler de la caf des alloc ou autres choses de ce type. Comme la sécu (la plupart du temps c'est la mutuelle qui paye vu ce que rembourse la sécu ..°
On parle quand on sait ou quand est dans la situation et moi je le vis je gagne moins dans cette situation que mon frère au chômage par exemple quand on additionne les frais de crèches, les primes naissances, les primes mutuelles associée aux naissances, les chèques vacances basé sur le salaire, la mutuelle et les impôts etc...
Une crèche si tu gagnes bien c'est aussi un surcout car on te le demande etc...
Alors quand on gagne près de 10KE ok mais quand on est à la limite entre les deux et bien faut voir tout ce qu'on nous prends.....
/Mode Colère end
Le problème c'est qu'on a pas eut une élection pour un président mais contre une personnalité. Les gens ont voté contre Sarkozy pas pour Hollande et le problème est là même si le résultat est le même.
Que ce soit de n'importe quel parti il y a toujours à redire mais là on touche le fond. Malgré tout durant le dernier quinquenat, la France retrouvé de sa grandeur vis à vis des autres pays et ont été pas la risée du monde comme aujourd'hui... Et je préférais un discours ou sarko disait que ce n'était pas normal de ne pas pouvoir transmettre son patrimoine sans laisser un bras en impôt, de considérer que travailler plus c'est gagner plus (et pas payer plus), d'avoir une politique familiale équitable pour tous qq soit le salaire, de mettre en avant la laicité (même si je trouve que le financement des mosquées est une erreur) de ne pas toucher à notre armée, de diminuer le fonctionnariat inutile (même si sur la politique de l'école c'était pas tip top) de dire clairement que ce n'est pas normal de pas travailler et d'avoir une grosse bagnole ...
Bref y'a bcp de chose à dire mais y'avait quand même quelques bonnes idées et là aujourd'hui on met en avant le mariage homo, un ministre corrompu, une première dame qui n'en ait pas une qui nous coute une déclaration litigieuse de patrimoine du président mais dont on ne parle pas plus que cela... Limite censure et suppression de liberté d'expression avec valls, on écoute pas le peuple etc...
On a eut des leçons de morales et aujourd'hui ils vont suivre le chemin de l'ancien gouvernement sur pas mal de point (politique éco européenne, régime des retraites, mise en avant de la politique allemande etc..)
Bref on est dans du grand n'importe quoi.
On est ici pour essayer de trouver de nouvelles idées, pas pour mal régurgiter les bêtises qu'on entend en boucle à la télé.
surtout que lorsque je discute autour de moi c'est le constat de beaucoup de gens qui ouvre les yeux, et si ce n'était pas le cas ce post n'aurait pas été ouvert.
intéressant, peux tu nous éclairer?
pourquoi régurgitation, c'est un simple constat sur le présent politique que subit la France, pas besoin de télé pour regarder autour de soi.
c'est vrai qu'un joli visage en 90E ça retiens l'attention
Je prends mon avatar pour les relations publique
Les nana de membres ca compte pas
Je prends mon avatar pour les relations publique

Que du sursis, autant mettre une pancarte "allez-y les gars attaquez les trains ya pas de soucis"Le tribunal pour enfants d'Evry a prononcé mardi 11 juin des peines allant jusqu'à 10 mois de prison avec sursis contre les adolescents qui avaient participé à une série d'attaques du RER D en gare de Grigny (Essonne). Cinq d'entre eux ont été condamnés à la prison avec sursis dont trois à 10 mois, les autres ont reçu de la part du tribunal des avertissements solennels, une mesure de protection judiciaire ou 70 heures de travaux d'intérêt général (TIG). Un seul prévenu parmi les onze jeunes âgés de 15 à 17 ans a été relaxé.
J'ai pensé pareil !!Que du sursis, autant mettre une pancarte "allez-y les gars attaquez les trains ya pas de soucis"Le tribunal pour enfants d'Evry a prononcé mardi 11 juin des peines allant jusqu'à 10 mois de prison avec sursis contre les adolescents qui avaient participé à une série d'attaques du RER D en gare de Grigny (Essonne). Cinq d'entre eux ont été condamnés à la prison avec sursis dont trois à 10 mois, les autres ont reçu de la part du tribunal des avertissements solennels, une mesure de protection judiciaire ou 70 heures de travaux d'intérêt général (TIG). Un seul prévenu parmi les onze jeunes âgés de 15 à 17 ans a été relaxé.