Votre control+v
Votre control+v
marrant, j'ai regardé un let's play de ca cette aprem ^^
Votre control+v
168.100
-
Votre control+v
artisanale
- jm@rc
Votre control+v
Set-MailboxRegionalConfiguration -Language fr-FR -TimeZone "Romance Standard Time" -LocalizeDefaultFolderName:$true
Votre control+v
chyangfun
Votre control+v
Pour vous donner un ordre d’idée, le Hobbit en HFR 3D 4K Atmos pèse près de 400 Go
Votre control+v
+ licence
-
Votre control+v
PCI Express 2.0 x16
Votre control+v
deface ?
-
Votre control+v
Un soucis mahprod ??
Votre control+v
je galère depuis cette aprem : j'ai 3 NDD et 3 hébergement chez OVH et je cherche a basculer les 3 NDD sur un seul et même hébergement, pour n'en payé qu'un seul déjà , puis aussi parce que c'est complétement con d'avoir autant d'espace vide sur chaque hébergement...
Donc j'essaie de migrer le prestashop...pour commencer....et je patauge grave
j'ai fait pointé le NDD vers l’hébergement (et le bon sous dossier) [check]
j'ai exporter ma base sql pour la réimporter sur une base toute neuve sur le bon hebergement, mais ya une erreur [pas-check]
et enfin j'ai transferé les fichiers sur le FTP de l'ancien vers le nouveau [check]
je sais qu'il faut aussi modifer la base en elle même mais je seche a l'import déjà...
si vous avez déjà fait la manip chez ovh vous seriez bien urbain de me dire comment jdois m'y prendre
Donc j'essaie de migrer le prestashop...pour commencer....et je patauge grave

j'ai fait pointé le NDD vers l’hébergement (et le bon sous dossier) [check]
j'ai exporter ma base sql pour la réimporter sur une base toute neuve sur le bon hebergement, mais ya une erreur [pas-check]
et enfin j'ai transferé les fichiers sur le FTP de l'ancien vers le nouveau [check]
je sais qu'il faut aussi modifer la base en elle même mais je seche a l'import déjà...
si vous avez déjà fait la manip chez ovh vous seriez bien urbain de me dire comment jdois m'y prendre

-
Votre control+v
On dirait une erreur genre un ' ou un " de trop quelque part, un signe mal interprété. Tu devrais créer un topic, je pense qu'il y a les compétences pour t'aider sur le forum
Votre control+v
An Error Occurred Processing Your Request
Sorry we have been unable to delist your address.
This listing is a usage type listing and therefore you have two choices. First you can log a support ticket, or second if you are a privileged user you can use the netmanager tool to change the usage listing for this netblock.
If you believe you should have a DUHL Exclusion added for your host, you may use this tool to perform a test and self-delisting if your rDNS information qualifies.
Sorry we have been unable to delist your address.
This listing is a usage type listing and therefore you have two choices. First you can log a support ticket, or second if you are a privileged user you can use the netmanager tool to change the usage listing for this netblock.
If you believe you should have a DUHL Exclusion added for your host, you may use this tool to perform a test and self-delisting if your rDNS information qualifies.