ριиg σr ρσиg ?
ριиg σr ρσиg ? Côté obscur
Pong, 400€, ce doit être l'indemnité mensuelle maximale nette d'impôt. Un truc du genre. Je touché ce genre d'indemnité (360€ il me semble) quand j'étais en stage. Au-delà, l'entreprise doit déclarer un "salaire". Après, il y a tout le binz des contrats aidés etc... mais je n'y connais rien mais je ne pense pas que ce soit ton cas. Je ne pense pas que tu trouveras mieux en stage non rémunéré.
@+
@+
ping...
SAV Asus... ca commence mal... le commercial me dirige vers nation informatique qui ne savent pas s'il prennent les cartes meres de serveur...
J'ai un numero de tel en 01... qui apres 2 selections pour serveurs em renvoie sur une anglaise charmante... mais qui parle pas un mot de français... je sens que ca va etre la merde...
SAV Asus... ca commence mal... le commercial me dirige vers nation informatique qui ne savent pas s'il prennent les cartes meres de serveur...
J'ai un numero de tel en 01... qui apres 2 selections pour serveurs em renvoie sur une anglaise charmante... mais qui parle pas un mot de français... je sens que ca va etre la merde...
pong,
20 piges today!!!!! \o/
dricfr: c'est ce qu'il donne pour stage d'été xD mais moi je veux un cdd donc ca va être geek attitude cet été \o/
20 piges today!!!!! \o/
dricfr: c'est ce qu'il donne pour stage d'été xD mais moi je veux un cdd donc ca va être geek attitude cet été \o/
pong
n'anniv gizmo
Deuxieme appel: un marocain qui ne peut rien faire pour les cartes meres (meme numero de tel...)
n'anniv gizmo
Deuxieme appel: un marocain qui ne peut rien faire pour les cartes meres (meme numero de tel...)
ping
yeah merci!
yeah merci!
pong!
Bonne aniv gizmo! 20ans, ca se fête
Bonne aniv gizmo! 20ans, ca se fête

Ping gizmo78, bon anniversaire
pong, bonne annie verre sert gizmo

merci \o/
vous me faites un cadeau?
ping
vous me faites un cadeau?

ping
-
pong, vous savez pas comment récupérer un fichier ntds.dit corrompu ?
ntutils and co ça marche pas... pas envie de réinstaller... j'ai meme essayé de forcer une réplication en ligne de commande... me reste à tester un dcpromo mais bon voilà quoi... :/
ntutils and co ça marche pas... pas envie de réinstaller... j'ai meme essayé de forcer une réplication en ligne de commande... me reste à tester un dcpromo mais bon voilà quoi... :/
merci 
ping

ping
Bon anniv en retard 
pong

pong

- dsebire
ping,
vous saviez qu'il y avait des salaires minimaux pour les personnes sous syntec ?
je m'en suis appaerçu en cherchant une autre chose totalement différente
et il se trouve que je suis carrement en dessous !!!!
vous croyez que c'est retroactif si je demande a etre aligné ?
(ma boite a fait la connerie de m'embaucher avec un echelon elevé
)
vous saviez qu'il y avait des salaires minimaux pour les personnes sous syntec ?
(ma boite a fait la connerie de m'embaucher avec un echelon elevé

hey gizmo on a un jours d'écart 
je suis d'un jour ton ainé d'ailleurs
bon aniv, on se prendra un pot sur Versailles si t'as le temps pour feter ça du coup
et meeerde le pong...

je suis d'un jour ton ainé d'ailleurs

bon aniv, on se prendra un pot sur Versailles si t'as le temps pour feter ça du coup

et meeerde le pong...
pingping,
(ma boite a fait la connerie de m'embaucher avec un echelon elevé)
si c'est la loi ... c'est la loi
enfin autant en discuter d'abords et raler apres si ils veulent pas

pong
La syntec on voit ça en cours de management pour qu'on y fasse attention lors de notre embauche
La syntec on voit ça en cours de management pour qu'on y fasse attention lors de notre embauche

joyeux anniv gizmo
ping
ping
-
pong anniversaire gizmo
yeah merci!!!!
ping
ping
Il a fallut 3 ans à un collègue pour avoir la régularisation, et encore ils ont essayé de gruger sur le montant.ping
si c'est la loi ... c'est la loi
enfin autant en discuter d'abords et raler apres si ils veulent pas
Il faut dire qu'ils lui devaient 5 ans de régularisation...
Après, c'est rétroactif sur 5 ans maximum (il me semble ou un truc du genre) et bien sûr dans la boîte où tu travailles actuellement. Je ne pense pas que tu puisses demander une régularisation à une ancienne société où tu ne travailles plus.
Rapproche toi des syndicats, en général il connaissent la chanson. Tu vas t'amuser pour calculer la régularisation...
pong
@+