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augur1
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Message par augur1 »

gizmo78
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Message par gizmo78 »

tainnnn!!! :love:

la même avec moins de bornes c'était super :D (si j'avais les sous :o )
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poulpito
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Message par poulpito »

Regarde déjà ce que sors ton alternateur dans les tours, parce que si il sors 17v à 2500-3000rpm... (sur la Chevrolet il sors 14,8v@1500rpm mais j'ai le voyant de charge qui vacille, ensuite RAS passé 2000rpm, un truc bizarre encore).
Ensuite démontage des cosses batteries/démarreur et nettoyage-grattage.
Et puis en même temps contrôle si il y à un consommateur oui (multimètre en mode ampèremètre en série entre la borne + et la cosse), plus contrôle des connectiques et broches platines relais/fusibles.

Le circuit qui se désamorce c'est possible, mais la pompe de relevage du réservoir devrait pousser tout ça (elle doit tourner à la mise sous contact, pour couper si tu ne démarre pas après une durée définie).
alternateur testé 14.x V stable ralentit à dans les tours pas de voyant tdb batterie
pour la perte constante j'ai entre 20 et 40mA (sans l'alarme en route faut que je test alarme en route mais faut que je bloque le capteur de capot avant)

pour le désarmorcage je regarderai dimanche sur la fosse si je vois qqchose ... je me demandai simplement si le clapet de retour devant la pompe pourrait pas faire ce genre de merde si il garde pas le circuit apres la pompe en pression
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jm@rc
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Message par jm@rc »

C'est chouli tout plein ça!
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augur1
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Message par augur1 »

Propre et correctement entretenu dans le genre leben autod farhen :)
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Ryu_wm
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Message par Ryu_wm »

dans le PIRE des cas je peux aller la voir pour vous :jap:
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c0bw3b
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Message par c0bw3b »

http://www.arte.tv/guide/fr/036610-010/ ... d-archives

1955. Tragédie sur le circuit du Mans
Le 11 juin 1955, quelque 300 000 personnes sont venues assister à la plus célèbre de toutes les courses automobiles d'endurance : les 24 Heures du Mans. Tout à coup, à la 147e minute, une Mercedes explose et c'est la catastrophe. Quatre-vingts morts et plus de cent quarante blessés.

levend
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Message par levend »

Et oui, Le Mans à connu ses tragédies, Mercedes aussi, et ils n'ont pas oublié...
Pas le moral
mahprod
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Message par mahprod »

ça craint combien sur une echelle de 1 a 10 de faire changé son démarreur par un mec qui attends devant un cartercash ?

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Larifounette
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Message par Larifounette »

ça craint combien sur une echelle de 1 a 10 de faire changé son démarreur par un mec qui attends devant un cartercash ?

14 ...
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augur1
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Message par augur1 »

micha30000
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Message par micha30000 »

V8 460 CI ( 7.5L )
:pt1cable:
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biour
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Message par biour »

heu suis en train de me dire que je connais peut etre le proprio

il me parlais d"une ricaine avec un 7.5L qu'il retappe

edit: bha non la voiture viens de suisse, mais dans le coin mon pote a un pickup et uen grosse ricaine
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vachfolle
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Message par vachfolle »

7.5 c'est un l’appellation du 454 (Chevrolet).
C'est plutôt (très) répandu. ;)

Ça c'est mon bloc 598cu (9799.46cm3) : [:labbaipierre]
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arank-thnar
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Message par arank-thnar »

Miam ! :p
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Message par vachfolle »

Ouais la glace était bonne. :v
gizmo78
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Message par gizmo78 »

9.8L xD

T'as ca dans quoi comme bagnole?
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biour
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Message par biour »

tu rajoute des seche cheveux dessus?
Kompresseur?
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vachfolle
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Message par vachfolle »

Non déjà ça sors 900cv en atmo...
arank-thnar
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Message par arank-thnar »

Non déjà ça sors 900cv en atmo...
Et alors? :whistle:
Faut y grffer au moins un gros compresseur! :o
streetmobo
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Message par streetmobo »

bonsoir

sur la corvette un 9l elle va décollée si tu lui met des ailes avec 900ch
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Ryu_wm
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Message par Ryu_wm »

Vendredi j'ai du prendre une journée de congé car j'avais rdv à 300Km pour voir le notaire en charge de la succession de mon père.
J'ai acheté une Prélude 5G il y a peu et la couleur de son huile moteur ne me plaisant pas j'en profite pour faire la vidange + échange filtre avant de prendre la route.
Je me rends au plus près, à savoir une enseigne dont la mascotte est un chat blanc (ui, dsl).

Vous me croirez ou pas, ils me disent "houla vos pneus sont à changer voici le devis hein ;)" (j'ai cherché le témoin d'usure il est bien planqué !)

je fais 1KM et j'entends un "PLONK" bien prononcé à l'arrière gauche.
Alors que j'ai testé cette voiture à 180Km/h elle était équilibrée aux petits oignons , et là sur l'autoroute à 130Km/h ça vibrait suffisamment pour me pousser soit à rouler en dessous soit au dessus.

J'aurai donc perdu un plomb en sortant de chez eux, relation de cause à effet ou bien ??

Ce soir la même roue est crevée, j'ai pas de chance hein ;)
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Ryu_wm
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Message par Ryu_wm »

Non déjà ça sors 900cv en atmo...

heu ? et ça va sur le châssis qui est derrière ?? ça me parait lèg' ?

Sinon étonné que les blocs US arrivent à sortir 100CV/L en natif, t'as fait quelque chose dessus ??
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jm@rc
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Message par jm@rc »

Vendredi j'ai du prendre une journée de congé car j'avais rdv à 300Km pour voir le notaire en charge de la succession de mon père.
J'ai acheté une Prélude 5G il y a peu et la couleur de son huile moteur ne me plaisant pas j'en profite pour faire la vidange + échange filtre avant de prendre la route.
Je me rends au plus près, à savoir une enseigne dont la mascotte est un chat blanc (ui, dsl).

Vous me croirez ou pas, ils me disent "houla vos pneus sont à changer voici le devis hein ;)" (j'ai cherché le témoin d'usure il est bien planqué !)

je fais 1KM et j'entends un "PLONK" bien prononcé à l'arrière gauche.
Alors que j'ai testé cette voiture à 180Km/h elle était équilibrée aux petits oignons , et là sur l'autoroute à 130Km/h ça vibrait suffisamment pour me pousser soit à rouler en dessous soit au dessus.

J'aurai donc perdu un plomb en sortant de chez eux, relation de cause à effet ou bien ??

Ce soir la même roue est crevée, j'ai pas de chance hein ;)
La seule et unique fois où je suis allé dans cette enseigne, ils ont réussi à me casser 2 de mes 4 enjoliveurs sur une ancienne voiture.... en changeant 2 pneus. Bien sûr, ce n'étaient pas eux... Bien sûr...
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Ryu_wm
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Message par Ryu_wm »

j'avais des doutes (3 visites en 8 ans) mais ça se confirme (hélas)
en plus les mécanos que j'ai observé sont pressés comme des citrons, ça aide pas (il y a même un "chef de salle" qui braille tout le temps pour que ça aille plus vite !)
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