Photo de la voiture des membres !
Le chat blanc, c'est celui qui a la patte de l'expert ?
J'y ai fait changer mes pneus pour la dernière fois en début d'année, je crois, mais c'est fini, la prochaine fois je vais ailleurs.
J'aimais bien leur garantie à vie, je l'ai utilisé une fois.
J'y ai fait changer mes pneus pour la dernière fois en début d'année, je crois, mais c'est fini, la prochaine fois je vais ailleurs.
J'aimais bien leur garantie à vie, je l'ai utilisé une fois.
Pas le moral
C'est pas en natif, c'est un bloc de drag très dégonflé (2200-2500cv selon le shot de NO2, toujours en atmo).
heu ? et ça va sur le châssis qui est derrière ?? ça me parait lèg' ?
Sinon étonné que les blocs US arrivent à sortir 100CV/L en natif, t'as fait quelque chose dessus ??

C'est pour mon gros break.

Donc AAC très sage, mais avec les grosses soupapes, l'admission et le carbu même très réduit les 914cv sont atteints à 4400rpm... ^^
Le châssis de la Corvette à en cours un montage un bloc en 6276.24cm3 pour la piste (donc rien sous 2000rpm -enfin rien, tout est relatif, ça reste un 6.3...-) et la patate entre 4500 et 7000.

Avec l'AAC sélectionné, les culasse, le boulot sur l'admission ça restera exploitable tranquillement sans être trop pointu pour être autour des 550cv en puissance max.
Vu le poids de la Corvette (1480kg) ça va être plutôt fun.
C'est le châssis dont je vous avait déjà posé des photos lors du changement des trains roulants.

un 9.3L pour tout les jours xD
Normal \o/
Normal \o/
Voilà. 
Je n'ai qu'un 3 litres pour tous les jours. ^^
Le 9.3 c'est pour les week-end, les vacances, les balades, et de temps à autre aller bosser.

Je n'ai qu'un 3 litres pour tous les jours. ^^
Le 9.3 c'est pour les week-end, les vacances, les balades, et de temps à autre aller bosser.

ouais c'est vrai 3L c'est nul 
spa trop lourd comme moulin? j'imagine même pas la conso xD

spa trop lourd comme moulin? j'imagine même pas la conso xD
Boah en l'état il pèse 135kg de plus que le small block d'origine, pécadille pour une bagnole de 2.5T. 
Ouais euh bon, la conso... ...jocker.

Ouais euh bon, la conso... ...jocker.

ca te fait un moteur à 300Kg?
outch xD ca te fait un beau couple :/
ca te fait une voiture à 3T?
Il y a une pénurie d'ampoule dans ma CC
.
Je vais devoir acheter une nouvelle boite.

Je vais devoir acheter une nouvelle boite.
Pas le moral
Non, juste 135kg de plus sur le train avant, 2.5T, une paille...outch xD ca te fait un beau couple :/

verdict : un bon bout de métal qui est allé se loger (le salopard) sur le bord de la bande de roulement coté intérieur : irréparable donc deux pneus neufs.
Les surprises du jour, à un moment plein de mécanos sous ma caisse je me dis "houlà ça pue ils ont trouvé de la casse", mais non, le plus "ancien" apprenait aux petits jeunes comment fonctionnent les 4 roues directrices (ouf), et sinon ils n'ont pas arrêté de tourner autour ... donc elle a été vue sous toutes les coutures, ils m'ont dressé la liste des défauts que je lui connais (panne 4ws, corrosion aile ARD, feu AVG mal fixé, calandre mal fixée) et 3 nouveautés :
"monsieur elle consomme pas votre voiture" ? je me dis "c'est au sujet de la ligne inox...", ben non, roue AVG bien freinée, va falloir nettoyer/changer les plaquettes je ne sais pas.
"vous avez vu qu'il vous manque un écrou de roue AVD ?" moi :

par contre, et la j'ai bien les boules : "monsieur venez voir svp" (quoi encore !) regardez votre jante ARG elle est bien voilée : ha bah oui ... bon ben je vais devoir changer 4 jantes

P'tain ça fait une petite liste de défauts de la faute de l'ancien proprio quand même ! :/
La corrosion bon passe, mais les plaquettes et la roue voilée c'est manque d'entretien et de suivi
Panne 4WS totale ? Ca tourne plus du tout à l'arrière ?
Mais drôle l'anecdote des apprentis qui découvrent le 4WS
La corrosion bon passe, mais les plaquettes et la roue voilée c'est manque d'entretien et de suivi

Panne 4WS totale ? Ca tourne plus du tout à l'arrière ?
Mais drôle l'anecdote des apprentis qui découvrent le 4WS

ouip mais pour le 4WS en rade je le savais en achetant , surement un boitier Mitsuba quelconque à ressouder (j'ai juste pété mon fer à souder récemment
)
pour le reste elle était soit disant nickel, ben tiens, mais bon pour 2.5K€ pour une 2.2Vti là où on voit des 2.0i à 6K€ je savais à quoi m'en tenir.
Tu connais Honda, moi ce qui m'importait c'était de ne pas avoir une carrosserie en dentelle (rouille) des cardans à changer un Main relay à refaire etc, je l'ai déjà assez fait sur mes 4 autres Honda ^^
mais bon j'ai zieuté autant que j'ai pu avant l'achat mais je suis passé à coté de certaines choses, c'est la vie.
D'ici quelques mois j'aurai des roros je pourrai alors la refaire de A à Z cette jolie Prélude
//EDIT : ha oui et un autre pb récurent sur les sportives : pistons d'étriers de freins ARRIÈRES qui grippent (l'avant ok)

pour le reste elle était soit disant nickel, ben tiens, mais bon pour 2.5K€ pour une 2.2Vti là où on voit des 2.0i à 6K€ je savais à quoi m'en tenir.
Tu connais Honda, moi ce qui m'importait c'était de ne pas avoir une carrosserie en dentelle (rouille) des cardans à changer un Main relay à refaire etc, je l'ai déjà assez fait sur mes 4 autres Honda ^^
mais bon j'ai zieuté autant que j'ai pu avant l'achat mais je suis passé à coté de certaines choses, c'est la vie.
D'ici quelques mois j'aurai des roros je pourrai alors la refaire de A à Z cette jolie Prélude

//EDIT : ha oui et un autre pb récurent sur les sportives : pistons d'étriers de freins ARRIÈRES qui grippent (l'avant ok)
Chouette on aura des photos de la "restau" j'espère 
Je connais pas si bien les Honda j'en eu qu'une qui n'est pas encore vieille
mais déjà plus rare qu'une Popo alors futur collector j'espère

Je connais pas si bien les Honda j'en eu qu'une qui n'est pas encore vieille

ha ok, ben LE gros défaut des Honda des années 80-90 c'est l'acier de la carrosserie qui est infecte, beaucoup de resto à faire dessus
Déjà qu'elles sont pas bien lourdes mais des fois elles sont encore plus légères qu'a l'origine 

j'en doute car je n'ai aucun talent pour ça, je sors juste le chéquier moiChouette on aura des photos de la "restau" j'espère
Je connais pas si bien les Honda j'en eu qu'une qui n'est pas encore vieillemais déjà plus rare qu'une Popo alors futur collector j'espère
![]()

marrant 
http://www.clubic.com/video/actualite/v ... 72584.html
Les voitures de grands PDG d'entreprise informatique

http://www.clubic.com/video/actualite/v ... 72584.html
Les voitures de grands PDG d'entreprise informatique

-
-
Que tu es con!

Non je regardais du côté des utilitaires sympas en double cabine. Et j'ai pensé à celui-là.
[:bakk15:2] [:bakk15:2] [:bakk15:2]
http://www.speedhunters.com/2015/12/mus ... m-charger/

Va falloir que tu change de taff, et vite pour te payer ça. 

Tite question:
j'ai un doute sur une sonde qui remonte en erreur de temps en temps (voyant orange).
j'aimerais me chopper un câble style "rosstech" et j'ai vu celui la:
http://www.ebay.fr/itm/Cable-VAG-COM-VC ... Swf-VWXhYm
Mais je sais pas si ca me permettra voir et de supprimer les défauts?
Un autre à conseiller?
Merci
j'ai un doute sur une sonde qui remonte en erreur de temps en temps (voyant orange).
j'aimerais me chopper un câble style "rosstech" et j'ai vu celui la:
http://www.ebay.fr/itm/Cable-VAG-COM-VC ... Swf-VWXhYm
Mais je sais pas si ca me permettra voir et de supprimer les défauts?
Un autre à conseiller?
Merci
-
L'éternelle recherche de valise apacher!
Si tu trouves un truc qui marche, je suis preneur!
Si tu trouves un truc qui marche, je suis preneur!

bas si j'étais sur de garder des allemandes plus tard, j'aurais investi dans un vrai rosstech.
mais vu que ma prochaine risque d'être plus japonaise que allemande ^^
mais vu que ma prochaine risque d'être plus japonaise que allemande ^^