chose qu'il n'y a pas dans les kit adaptables
le camion 4x4 que j'avais vu, avec cellule de vie et tout le bourdel (réservoirs pleins etc pour l'homologation) faisait ~12T
Et faut le permis C pour le conduire

chose qu'il n'y a pas dans les kit adaptables
le camion 4x4 que j'avais vu, avec cellule de vie et tout le bourdel (réservoirs pleins etc pour l'homologation) faisait ~12T
Tu as compris ce que je voulais dire.35 T ???
Un tracteur de semi sa pèse 7T (+remorque + chargement 44T) et sa coûte dans les 100 000€![]()
3 000 000 ?Tu as compris ce que je voulais dire.
C'est le principal.
Et c'est vrai qu'ils sont dimensionnés pour faire 3M de km?
Non, d'ailleurs les premiers voitures équipées en feux xénon n'en avaient pas.
Normal, faut mettre des lentilles
http://www.leboncoin.fr/utilitaires/892 ... tm?ca=22_sTu as compris ce que je voulais dire.
C'est le principal.
Et c'est vrai qu'ils sont dimensionnés pour faire 3M de km?
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Photal !!!!!!!!!jpréfère les unimog du fraginsurtout le dernier turbo ^^
ouaip ben en RP ou sur l'autoroute je peux te dire que j'insiste avec appels de freins si besoin et rien ne se passe !
Mais j'ai constaté que lorsque je signale avec mon AB arrière à ceux qui souvent qu'ils sont allumés majoritairement ils les éteignent, donc du bon et du moins bon (ça arrive d'oublier en sortant d'une zone de brouillard j'imagine).
Tu as un lien pour les commander ?
Non, d'ailleurs les premiers voitures équipées en feux xénon n'en avaient pas.
Et retrofiter un phare lenticulaire prévu pour une ampoule halogène reviens au même, ça ébloui et ça éclaire mal.
LE point à respecter c'est la position de l'arc de la lampe xénon qui doit coïncider exactement avec la position du filament des lampes halogènes.
Les kits moyen-haut de gammes (actuellement -12/2015- autour des 69-150€) ont des lampes qui respectent cette position à moins de 1% de tolérance (soit celle des lampe halogènes de marque).
Que ça soit les kits à 25€ ou les lampes de supermarché à 2€ le "point" d'émission de lumière sera en dehors du foyer du réflecteur (hors tolérance).
Le résultat est l'éblouissement, et le moindre éclairage par rapport à une lampe d'origine (et ça peut vite descendre 35% de pertes est commun).
Ça éclaire bien si l'optique est de bonne qualité (je n'ai pas trop de doute concernant les Japonaise) et si le kit est de bonne qualité.Au sujet des kits xénon j'ai vu les photos d'une 5G et ça me tente bien !
(la Clio de ma femme à des phares xénon, c'est la première fois que j'ai un véhicule équipé avec ça : ça éclaire super méga bien !)
//edit photo trop grande, regardez ici : http://www.casimages.com/u/EagleDig/306698
J'ai régulièrement pris mon matériel ici : http://www.xenon-discount.com/accueil
Tu as un lien pour les commander ?
35 ou 55WJ'ai régulièrement pris mon matériel ici : http://www.xenon-discount.com/accueil
J'ai posé il y à pas longtemps un kit XPU, la qualité de finition est du niveau de l'OEM de la E46. ^^
...La puce XPU intègre les fonctions de 72 composants électroniques, ce qui entraîne la stabilité du ballast amélioré par X72 fois