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Photo de la voiture des membres !

Publié : dim. 21 mars 2010 09:49
par dsebire

le probleme des ITR c'est comme pour les CRx, ça se revend super super cher
bon, celle de ton ami à très peu de Km elle vaut le coup ...
en effet

d'un autre coté, faut voir combien il y en a en france !

mon pote a vendu la sienne, le gars viens la chercher le WE prochain
l'acheteur avait justement une CRX, voulait rester dans le meme style de caisse mais avait besoin de 4 vraies places

Photo de la voiture des membres !

Publié : dim. 21 mars 2010 10:18
par Ryu_wm
une bonne nouvelle ;)

Photo de la voiture des membres !

Publié : dim. 21 mars 2010 17:28
par android
Moi j'ai pas de voiture, je peux quand même poster ?



















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:p

Photo de la voiture des membres !

Publié : mar. 23 mars 2010 20:08
par levend
dricfr, je remettrai des nouvelles photos : le beau temps arrive, je pouvoir en profiter et je vais ajouter un filet anti-remouds (coupe-vent) :) .

Photo de la voiture des membres !

Publié : mar. 23 mars 2010 23:33
par dricfr
Ah ! Cool . J'en ai vu une de la même couleur en vente dans le coin il n'y a pas longtemps, ça m'a tout de fait penser à la tienne ;)

Photo de la voiture des membres !

Publié : dim. 28 mars 2010 22:26
par arank-thnar
Voila la mienne. Je suis un fana de vieilles. Je suis d'ailleurs ingé motoriste chez un préparateur de cox français.
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Publié : dim. 28 mars 2010 23:17
par jm@rc
c'est quelque chose les Cox! il est sympa ta "titine" ;)

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Publié : lun. 29 mars 2010 09:05
par c0bw3b
Yess une coxi !
74 ? Tu te fais la descente du Grand-Bo sur la photo ? :D

Photo de la voiture des membres !

Publié : lun. 29 mars 2010 13:55
par arank-thnar
Je l'ai acheté à Chamonix. Maintenant elle est à Orléans, et devrait recevoir un nouveau petit moteur, qui devrait arracher...

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Publié : lun. 29 mars 2010 15:12
par biour
moteur Popo flatsix? :whistle:

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Publié : lun. 29 mars 2010 16:30
par dsebire
un 3.6 de 997 GT2 ? ça devrait commencer a causer :D

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Publié : lun. 29 mars 2010 18:31
par arank-thnar
Non. Un flat 4 de cox préparé. Je pense pour un 2.3l. Je vais peut etre même y monter un compresseur GM. Ensuite, un arceau, 2 bacquets et plein d'autres trucs. Mais je sais pas encore si je pars sur cette base ou sur une autre...

Vous savez pour que ça cause, y'a pas besoin d'un flat6 porsche ou flat4 subaru...
http://www.youtube.com/watch?v=335OcZvS9eM
http://www.youtube.com/watch?v=8Yhm-sM8f9A
http://www.youtube.com/watch?v=hHSoy8bxcuk

PS, toutes ces cox sont celles de mon boss. Et c'est avec lui que je vais assembler mon moulin... :D

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Publié : lun. 29 mars 2010 19:06
par biour
ben tan qu'a plus etre dans la légalité :D

Je pense comme Dsebire, 3.6 ou Twin turbo

Photo de la voiture des membres !

Publié : lun. 29 mars 2010 21:56
par arank-thnar
Ben l'avantage d'un moteur de cox, c'est qu'il est quasiment impossible de voir la différence de cylindrée en un origine et un préparé, sans ouvrir le bloc et sans mesurer les courses des vilos et les alesages des cylindres... Donc autant se faire plaisir :)
Voila à quoi va ressembler mon moulin:
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Et la différence avec un moteur d'origine...
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Pour le compresseur, c'est parce qu'un pote en a un à me proposer...
Voila à quoi ressemblera mon moteur si je monte un compresseur...
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Mais pour tout ça on verra dans quelques mois...

Photo de la voiture des membres !

Publié : lun. 29 mars 2010 22:11
par biour
et un moteur de popo c'est quoi a part un moteur de cox bodybuldé?

doit on rappeler qui a conçu la cox :whistle:?

Photo de la voiture des membres !

Publié : lun. 29 mars 2010 22:14
par arank-thnar
C'est Ferdinand Porsche... Et merci à lui.
Pour le moteur de popo, l'architecture des culasses est bien différente sur le moteur. Et leur potentiel de préparation est bien moins bon.

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Publié : lun. 29 mars 2010 22:19
par biour
je te charie ;) et toi tu court :D

Courage !!


question c'est aussi un moteur que l'on peu monter dans un combi?

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Publié : mar. 30 mars 2010 21:22
par arank-thnar
oui :)
On peut aussi monter des moteurs de golf ou de polo.

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Publié : mar. 30 mars 2010 21:38
par biour
:jap:

Photo de la voiture des membres !

Publié : mer. 31 mars 2010 09:18
par arank-thnar
Et voila l'un des moteurs d'un pote (ce batard excusez moi de le dire, possède 2 1.9l Turbo, un 1.8l compresseur (celui de la photo plus haut) et un 2.3l big turbo...)

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Publié : mer. 31 mars 2010 09:21
par dsebire
ça sort combien de watts a peu près ? 250-300cv ?
le chassis supporte la cavalerie ? avec un arceau cage ça aide mais bon, ça change des poneys d'origine :D

PS: vous avez quand meme pensé a mettre des vrais freins ?

Photo de la voiture des membres !

Publié : mer. 31 mars 2010 10:12
par arank-thnar
Alors, pour le chassis, un bon arceau, un chassis sain, une coque saine et ça roule!
Pour les freins, on met en général du porsche. Tout type. On pique aussi la boite et les bacquets en général.
Et pour la puissance, le 1.9l turbo, c'est 250-350cv suivant les réglages de turbo. Le 2.3l dépasse les 400cv...

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Publié : mer. 31 mars 2010 10:52
par dsebire
2.3l -> 400cv fiable ?
en clair pour plus longtemps qu'un run ? :D

vous utilisez quoi pour sortir autant de watts ?
pistons/bielles forgées ? bloc decomprimé ? ethanol ?
+ gros turbo of course

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Publié : mer. 31 mars 2010 11:50
par biour
Jante en Siffletletrain?
rampe de carbu capetteaucul?
Kit Pot Savachier?

:whistle:

ps: il faudrait que je pense a arreter le café

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Publié : mer. 31 mars 2010 14:06
par dsebire
et joebar team aussi :D