ριиg σr ρσиg ?
ριиg σr ρσиg ? Côté obscur
bas le truc c'est que la cf du 350d fais que 1Go donc 296 photos maxi :/
nan en objo un 75-300 qui est pas mal je trouve
pong
nan en objo un 75-300 qui est pas mal je trouve
pong
-
ping la foto pour moi sdu chinois... j'comprends rien aux focales etc
pongping la foto pour moi sdu chinois... j'comprends rien aux focales etc
+1, à part viser et appuyer sur le bouton, faut pas demander plus

ping +1
pong c'est bien galère au début mais bon je commence à me débrouiller pas mal je toruve, encore du boulot hein mais c'est mieux
-
Pong, faut arrêter de shooter en jpeg alors, comme ça tu pourras retravailler correctement tes photos 

heu ouais mais faire du rafale en raw la cf aimera pas déjà, déjà que faire une rafale de 10sec elle encaisse pas alors en raw xD
pong
pong
-
Ping, c'est l'appariel photo qui limite généralement.
Sinon, y'a un entomologue pour me dire ce qu'est cette bestiole ?

Sinon, y'a un entomologue pour me dire ce qu'est cette bestiole ?

-
pong, c'est une forficule, communément appelé "perce-oreille".
PS: t'en trouve partout en France, souvent sous des pierres, des pots de fleurs, sous des écorces etc
PS: t'en trouve partout en France, souvent sous des pierres, des pots de fleurs, sous des écorces etc
-
Ping, je sais reconnaître un perce-oreille, mais justement, il n'a pas ses "pinces" au bout de l'abdomen

-
C'est peut-être plus un Staphylin (communément appelé "diable") qu'une forficule, mais je suis pas assez calé pour te le ponguer.
-
Ping, en effet, ça ressemble pas mal à un diable (ocypus olens)
pong, salut ZEP
bonne semaine de dur labeur à tous

bonne semaine de dur labeur à tous

ping les geeks
-
Zep -> si t'as la bête avec toi, essaie de l'énerver un peu, il devrait remonter sa queue comme les scorpions. Je m'amusais bien avec ces bestioles quand j'étais petit. Ca fait facilement 2cm et ça se trouve un peu partout à la fin de l'été 
et pong du taf (dur d'avoir que le dimanche
)

et pong du taf (dur d'avoir que le dimanche

matinée pas très pong.
Les utilisateurs qui oublient leur mot de passe, pis faut leur redonner 40 fois, même si on explique bien qu'ils l'ont recu par mail
Les utilisateurs qui oublient leur mot de passe, pis faut leur redonner 40 fois, même si on explique bien qu'ils l'ont recu par mail

pong,
z'avez pas un lien qui explique le principe des vhost et comment les configurer?
car j'en regarde un sur httpd.fr (un truc du genre) et bas ca m'aide pas vraiment ^^
z'avez pas un lien qui explique le principe des vhost et comment les configurer?
car j'en regarde un sur httpd.fr (un truc du genre) et bas ca m'aide pas vraiment ^^
y a un topic "photo des membres" sur le forum ? 
pong

pong
Réunion improvisée avec des client(e)s, manifestement j'ai trop parlé (sur les deux phrases que j'ai dites).
Soutenance de stage du stagiaire que j'ai suivi depuis le début de l'année (il a un trouble du comportement). Il s'en ai bien sorti, il devrait avoir dans les 12/20 . Je n'ai rien dit ce coup-ci, comme ça pas de mal-entendu...
Vivement la fin du monde, j'suis creuvé.
et pong !
Soutenance de stage du stagiaire que j'ai suivi depuis le début de l'année (il a un trouble du comportement). Il s'en ai bien sorti, il devrait avoir dans les 12/20 . Je n'ai rien dit ce coup-ci, comme ça pas de mal-entendu...
Vivement la fin du monde, j'suis creuvé.
et pong !