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Photo de la voiture des membres !

Publié : ven. 15 janv. 2016 13:36
par Larifounette
Dans le 49, Maine et Loire :)

Je connait un préparateur qui peut te faire une ligne sur mesure et une repro qui vas bien.


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Publié : ven. 15 janv. 2016 13:48
par biour
Raf> Je ne pense pas que tu es les moyens ;) en ce moment
meme si je reconnais que c'est tres tentant :D

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Publié : ven. 15 janv. 2016 13:51
par Larifounette
Je vient de regarder vite fait sur le net les problèmes de FAP sur les 330d, bas heuuuuu, faut virer cette merde, une reprog et roulezzzzzzzz



Image

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Publié : ven. 15 janv. 2016 13:55
par gizmo78
bas t'as pas besoin de toute la ligne, suppression + reprog et voila, vache ta donné le tarif.

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Publié : ven. 15 janv. 2016 13:59
par Larifounette



2500€ le Fap chez BMW, le downpipe + reprog (FAP et EGR) à mon avis tu est en dessous des 1000€

Enfin, sa fait des sous quand même !!! A pire, faut faire chauffer titine pour que le FAP ce régénére, op un parpaing sur la pédale d’accélérateur et tu laisse comme sa pendant 30 min :D

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Publié : ven. 15 janv. 2016 14:08
par Larifounette

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Publié : ven. 15 janv. 2016 14:09
par Larifounette



Au contraire, faut que tu tape dedans, faut qu'elle chauffe !!!

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Publié : ven. 15 janv. 2016 14:11
par biour
+1, de bonne cote en charge !!
pas du sur regime mais faut que le turbo charge a mort !!

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Publié : ven. 15 janv. 2016 14:13
par Larifounette
Tu chope une caravane, et tu vas roulez 2-3h avec, normalement, ton fap devrait être propre après :D (Vas faire un tour vers grenoble pour avoir de belle côtes !)

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Publié : ven. 15 janv. 2016 14:18
par Larifounette
Essaye de rester dans les tours, oublis la 6 eme. Le but, c'est que ta ligne d'échappement chauffe pour que ton FAP dépasse les 500° :D Alors, gaz ! enfin, j'ai pas dit roule vite, mais reste dans les tours. Genre, une voie rapide à 90 km/h mais en 5 ou en 4 dans les tours et à régime constant pendant plusieurs km.

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Publié : ven. 15 janv. 2016 14:19
par biour
ou alors tu part de 1000rpm godasse en cote en 6em

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Publié : ven. 15 janv. 2016 14:21
par Larifounette
ou alors tu part de 1000rpm godasse en cote en 6em
Nop, la ligne vas pas chauffer ...

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Publié : ven. 15 janv. 2016 14:23
par Larifounette
Faut que les gaz soit chaud !!!! Sa peut très bien ce faire à sur place aussi ...


https://www.youtube.com/watch?v=-DPO_3-MtPo

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Publié : ven. 15 janv. 2016 14:27
par biour
moi je parle pour l'egr :o
a chaud faut que le moteur soit en charge, que le turbo tourne, c'est la ou la temperature est la plus haute

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Publié : ven. 15 janv. 2016 14:28
par Larifounette
Oui, mais à 1000tr, tu vas partir en sous régime, et envoyer plein de merde dans le moteur :p faut mieux rester à 2500tr stable pendant 15min !!

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Publié : ven. 15 janv. 2016 14:29
par biour
son turbo tourne encore a 2500? j'en suis pas sur, sur les miennes il ce coupe entre 2500 3000 de memoire

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Publié : ven. 15 janv. 2016 14:32
par Larifounette
Lol, Biour, ce que tu raconte comme bêtises !!!!


Un turbo, sa tourne tout le temps .... (Du ralentit à la zone rouge)


Sinon, technique de bourrin : https://www.youtube.com/watch?v=qdfJ_rAj87o

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Publié : ven. 15 janv. 2016 14:33
par gizmo78
c'est juste qu'à un moment il ne peut plus charger

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Publié : ven. 15 janv. 2016 14:35
par Larifounette



T'occupe de la pression du turbo, on s'en fou !!!! Faut juste que tu fasse chauffer la ligne d'échappement !

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Publié : ven. 15 janv. 2016 14:54
par Larifounette
Bas tu passe en manuel, et tu descend en 4 :p

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Publié : ven. 15 janv. 2016 15:00
par biour
c'est juste qu'à un moment il ne peut plus charger
Voila, un bon traducteur de ce que je voulais dire :whistle:

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Publié : ven. 15 janv. 2016 19:56
par Larifounette
Le but du jeux c'est de rester le plus longtemps possible sur un régime élever et stable :)


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Publié : ven. 15 janv. 2016 20:32
par micha30000
Autoroute à 130 au régulateur, en 3eme :o

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Publié : ven. 15 janv. 2016 21:07
par biour
enfin, perso sur mon vieux mazout, la ou sa crache le plus c'est lorsque je fais une reprise en bas regime ~1500 jusqu'a 3000 avec la pedale bien collé :o
de preference en 3em re :o et la on entend bien le turbo (et torque indique bien le nombre de bar qui monte au max)
mais bon j'ai un DCI de chez renault ( chaque jour un bruit nouveau) :o

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Publié : ven. 15 janv. 2016 21:28
par Larifounette
enfin, perso sur mon vieux mazout, la ou sa crache le plus c'est lorsque je fais une reprise en bas regime ~1500 jusqu'a 3000 avec la pedale bien collé :o
de preference en 3em re :o et la on entend bien le turbo (et torque indique bien le nombre de bar qui monte au max)
mais bon j'ai un DCI de chez renault ( chaque jour un bruit nouveau) :o

Tu as toujours pas compris Biour, pour nettoyer un FAP, sa sert à rien d'accéléré fort ... Le FAP, c'est comme un fours à pyrolyse ! Tu peut toujours souffler fort dedans, sa sert à rien, le FAP retiens la "merde", pour le nettoyer, pas le choix, faut que sa chauffe !!!