pareil déjà que j'en ai plus que 8 (merci le stop avec les flics planqués un jour de retour de vac chargé dans la vallée du rhones ... bah oui mon pere habite ne ardeche et moi en isere forcement faut traverser)
quoique j'avais eu du bol le motard (heureusement on a pu papoté)
m'a listé :
- pas de papiers
- pas de ceinture
- pas respecté le stop
- pas de distance de sécurité avec la voiture derrière laquelle je me suis inséré
il m'a dit en rigolant ... si jvous compte tout on est obligé de faire un compteur négatif
c'était pas l'inverse ? ne pas payer et perdre les points ?
nop, crois tu que le gvt va se priver de ton porte monnaie ?
ceci dit une fois cet amendement voté, faites systématiquement comme moi : exigez le cliché! Avec des prises par l'AR ils vont l'avoir dans le fion (AR .... FION = humour), vous ne perdrez pas de point (pas de dénonciation) et pas de thunes. Avant il fallait dénoncer (après avoir payé), mais là j'entrevoie un vide juridique : vous ne payez pas ET vous n'êtes pas identifiables alors a QUI imputer la perte de points ???
je sous signé, affirme sur l'honneur, ne pas avoir été aux commandes du véhicules immatriculé xxxxxx à telle heure et ne sais pas qui en avait usage : notre famille compte x membres en état de conduire et je prète également occasionnellement mon véhicule à un cercle d'amis proches, etc etc etc
chauffard quand même !
Nan, tapette... 147 sur autoroute... P'tit joueur.
j'ai eu du cul (comme d'hab), c'était là ma vitesse "basse" : parti de La Rochelle @11h, je devais absolument rallier paname avant la débauche des lobotomisés, donc j'ai eu le pied moins léger que d'hab
Un pote vends son lowrider : LOWRIDER 1988 chevrolet caprice LS brougham V8 305ci 5,0L
Cuir, direction assistée, vitre électrique, équipé de 4 pompes hydrauliques CCE, 8 batteries, wire wheels 13" clean, A vendre dans l'état, démarre roule et freine, parcours de grandes distances récemment aller retour Rotterdam (NL)
bien sûr ce n'est pas un show car mais elle fait encore son effet malgré sa peinture un peu fatiguée,, les chromes sont nickel..
je préfère la vendre à un passionné de la ricaine, pas en 1ère caisse d'une personne qui ne connait pas ou rien de l'US car... MERCI !
et en plus elle a même son auto radio K7 (comme ça tu pourras dire que t'es OLD SCHOOL).
Elle à bien sûr sa CG à son nom, bagnole en règle. 7500€
Celui qui lui prends je lui file une saucisse de Morteau et du Comté, et comme c'est vous, une bise sur une fesse.
nop, crois tu que le gvt va se priver de ton porte monnaie ?
ceci dit une fois cet amendement voté, faites systématiquement comme moi : exigez le cliché! Avec des prises par l'AR ils vont l'avoir dans le fion (AR .... FION = humour), vous ne perdrez pas de point (pas de dénonciation) et pas de thunes. Avant il fallait dénoncer (après avoir payé), mais là j'entrevoie un vide juridique : vous ne payez pas ET vous n'êtes pas identifiables alors a QUI imputer la perte de points ???
je sous signé, affirme sur l'honneur, ne pas avoir été aux commandes du véhicules immatriculé xxxxxx à telle heure et ne sais pas qui en avait usage : notre famille compte x membres en état de conduire et je prète également occasionnellement mon véhicule à un cercle d'amis proches, etc etc etc
Selon moi si tu n'es pas capable de dire qui utilisais le véhicule au moment de l'infraction ben par défaut ça se reporte au premier nom sur la carte grise.