Très sympa space engineer, mais sacrément long au niveau des ressources... Je suis parti sur une grosse map, ma base se fait détruire par des astéroïdes et j'ai aucune ressource. Je viens de me dire que désosser les deux énormes vaisseaux serait plus rapide, surtout qu'ils sont bien endommagés
Très sympa space engineer, mais sacrément long au niveau des ressources... Je suis parti sur une grosse map, ma base se fait détruire par des astéroïdes et j'ai aucune ressource. Je viens de me dire que désosser les deux énormes vaisseaux serait plus rapide, surtout qu'ils sont bien endommagés
Ouai c'est assez tendu, surtout avec les paramètres en mode realiste. Pour les asteroides le truc qui va bien c'est de convertir ta plateforme en ship et de la rentrer dans un asteroide creux.
Sinon ... faut passer l'environnement en safe ^^
Après sur mon dédié on a pas mal augmenter la vitesse de rafinage et la taille de l'inventaire, le x1 est vraiment trop lent.
J'ai fait plus simple, j'ai mis les deux gros vaisseaux qui me servent pas en frontal Et surtout j'ai renforcé les protections sur les trucs très chers à construire, genre le seul gros réacteur nucléaire que j'ai sur la base et les raffineries
Mais je note l'astéroide creux
Ya des trucs que j'ai du mal à saisir sur Space Engineer, genre des fois ma foreuse collecte, des fois elle collecte plus. Des fois mon vaisseau se vide tout seul, des fois non. J'ai du mal à comprendre certains fonctionnements :/
Ya des trucs que j'ai du mal à saisir sur Space Engineer, genre des fois ma foreuse collecte, des fois elle collecte plus. Des fois mon vaisseau se vide tout seul, des fois non. J'ai du mal à comprendre certains fonctionnements :/
Le système de convoyeur est assez chelou voire foireu pour l'instant ( il est la depuis 2 update ...).
Mais globalement faut faire attention aux options comme Throw Out sur les connectors/ejectors sinon bah ça va se vidé ^^
Pour la collecte faut aussi faire attention, les systèmes fait avec des petit module de conveyors ne communique pas avec les gros (probablement un bug ça).
Bin là je mettais mon vaisseau de cul connecteur / connecteur, les deux s'appairent, mais impossible de jeter les ressources dedans... Mais bon j'ai déjà eu des bugs du genre, on va attendre un peu. Super jeu cela dit